CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

a_sword
a_sword
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:55:27

Chers, forumeurs, je viens de faire une découverte pour le moins etonnante. En effet, apprenant studieusement (hum...) mon cours de svt, je remarque dans mon bouquin la defintion de la "courbe du solidus", qui est, je cite "la courbe definissant les conditions de temperature et de pression pour lesquelles apparait la premiere goutte du liquide au tout debut de la fusion d´un materiau solide"
D´ou surement le nom de notre bon ami Solidus Snake, voila ma decouverte

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 18:57:18

extra a_sword.

:)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 mai 2007 à 19:03:23

Extra, depuis le temps que j´avais pas lu/entendu cette expression :snif2:

Il n´y a qu´une seule chose qui me fasse déprimer encore plus qu´extra, c´est Vincent Delerm...

D´ailleurs, tous ceux qui sortent de ces concerts deviennent soit psychopathes, soit cinglés, soit gothiques (les plus chanceux, dépressif mais à la juste limite de la folies - pas tapé :gni: ) ou, pire encore, fan de Delerm :malade:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:20:04

Solidus peut etre défini juste en l´état pile entre liquide et solide...

Solid-Anus4
Solid-Anus4
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:23:05

Merci à toi Phantom-X, nous savons maintenant pourquoi Gothik-Snake est gothique :)

Ensuite pour les films :

Donnie Darko est en fait trop simpliste mais assez sympathique ( j´aime surtout la scène lorsqu´il vont voir EVIL DEAD et qu´il parle à Frank ) ! ATTENTION à ne pas confondre avec le film Donnie Brasco ( qui est un de mes films péféré ^^ ).

Ensuite pour ce qui est de MATRIX il aurait pus faire un truc super... mais malheureusement la force que ça à pris est resté assez simpliste aussi ça donne un truc du genre : " donnons une forme pour que ça plaise à n´importe qu´elle con ". Un truc insupportable c´est d´entendre un beauf faire " wouaoh putaing´ j´aime bien matrix ouai ouai c´est bien fait putaing´ mais je comprends pas tout " ( oui les ralentis ont été fait pour ces gens là :lol: ).

Le fond de Matrix est assez simple et aurait pus être une histoire magnifique mais c´est trop resté dans une ligne droite, enfin je ne saurais comment expliqué mais ce n´étais pas quelque chose de beau.

• Pour le film 300 :

C´est GLADIATOR sans émotions ! Voilà mon résumé, ça se laisse regardé ( malgrés une V.F ridicule ) c´est comme un JEU VIDEO qu´on regarde au cinéma, le début et trés soporifique, les choses deviennent bien quand les immortels entrent en scènes :) mais voilà donc beacoup de scène qui ressemble à Gladiator mais la bande son n´est pas belle est les graphismes ( je dis bien graphimes ^^ ) son assez lassants. Donc voilà regardez Gladiator si vous ne voulez pas avoir mal aux fesses.

ah oui, j´oubliai la fin super emouvante de 300 ou l´armée de Leonidas en Slip de bain est dirigé par Faramir du seigneur des anneaux qui dit :

" Alors dîtes merci à Leonidas et au valeureux 300 " ( et la j´ai pouffé de rire :lol: quel ridicule :) ce sont les derniers mots du film en plus ).

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 mai 2007 à 19:26:28

pour être fan de delerm, il faut déjà ne pas être malentendant :rire2:

Solid-Anus4
Solid-Anus4
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:27:02

ah et pour revenir à H2G2 quand j´étais allé le voir je ne savais absolument pas ce que c´était ( je me suis laissé entrainé par des amies-femelles ).

Et franchement si j´avais vus la bande annonce je n´y serais pas allez, mais étant donné que j´ai eu l´effet de suprise dans la salle je me suis pas trop ennuyé, je me suis dit " qu´elle grosse connerie " :lol: mais c´était assez sympa.

En sachant que mes FILM CON sont les WAYNE´S WORLD ( avec Mike Myers :) ).

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:32:21

Jsuis pas vraiment d´accord , la ou le film est pas vraiment criticable c´est lambiance graphique qui est vachement belle :gni:

Solid-Anus4
Solid-Anus4
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:35:29

ah et pardon l´ouvrir à nouveau mais quand ça parle ciné je suis exité comme une pucelle :lol: ( ça va plaire à Gothik ça :) ).

pour revenir à Will Hunting c´est l´un de mes favoris, le seul truc c´est le rôle féminin du film est assez pouri ( je trouve que l´actrice gache un peu les chose par son jeu médiocre ) mais sinon ce film me scotche à chaque fois ( " c´est pas ta faute " ... je sais... " c´est pas ta faute " arrête... " c´est pas ta faute " ... :lol: ).

par contre Equilibrium est l´une des plus sombre merde qu´il mé été donné de voir :lol: ! Les flammes des flingues qui on une forme de croix :lol:

Heureusement Christian Bale est bien dans le rôle et Sean Bean est pas trop mal ( surtout si on a aimé le seigneur des anneaux ).

" Mefiez vous preston... vous marchez dans la merde " *paf*paf*paf* combat :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:10:05

C´est la fête du slip :
http://www.ultimateps3.frfr/forums/viewtopic.php?id=733 :fete:

alpha51
alpha51
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:41:23

Si vous voulez voir un bon film regardez
"Déja vu"
Si il ne vous plait pas Je promet de me pendre ^^
C´est un programme pour voir ce qui c´est passé 4 jours dans le passé.
et il essai de remonter j´usqua l´assasin et meme il essayent de l´arréter avant quil est commis le crime pourtant le crime est deja commis!
Enfin jvé pas spoilé bon film ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:02:12

Lost S3
:d) Pauvre Jack, la seule fois où il a réussi à prendre l´avance sur Ben, c´est quand il disait la vérité ...
Pour les gars de Naomi, je pense que ce sont des équipes de recherches comme la Dharma, ils veulent étudier l´île et acquérir ses proprietés ...
Snif Sharly :snif:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 mai 2007 à 22:14:53

pour toi gothik :coeur: :o))

http://www.radioblogclub.fr/open/45079/when_she_believes/Ben%20Harper%20-%20When%20She%20Believes

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:26:52

Wéé, Ben Harper, le mec qui déchire tout sauf les oreilles :fete:
En ce moment je suis branché sur des chansons tristes, surtout sur Behind Blue Eyes, pour refléter mon état d´esprit quoi...
Mais Ben Harper il déchire quand même :gni:
Au fait c´est normal que tu sois pas connecté sue mémésène ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 mai 2007 à 22:30:33

oui j´y vais à l´instant :bye:

au fait c´est toi biohazard, je me demandais qui c´était :rire2:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:33:31

Ouaip, c´est moi ^^

Solid-Anus4
Solid-Anus4
Niveau 3
24 mai 2007 à 23:19:49

C´est parce-que je suis amoureux de toi corbeau :coeur:

Solid-Anus4
Solid-Anus4
Niveau 3
24 mai 2007 à 23:22:35

De plus pour un mec qui s´appelle gothik-snake tu as plutôt des bons goûts ( je me base uniquement sur ta remarque sur Ben Harper qui ma touché ).

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:35:06

J´ai vu Spider Man 3 :ouch: !

J´adooooooooore ! Groupie de Spidey que je suis j´ai accroché tout le long du film :cool: ! Mais OMG Venom a une voix de tapette et il a un rôle trop limité :snif:

A quand Curt Connors en Lezard :gni: ?

Et puis la transformation de Spider Man en veritable araignée ?!

saru91
saru91
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:35:14

Personne a vu le final de LOST ?

La vidéo du moment