Merci à toi Phantom-X, nous savons maintenant pourquoi Gothik-Snake est gothique
Ensuite pour les films :
Donnie Darko est en fait trop simpliste mais assez sympathique ( j´aime surtout la scène lorsqu´il vont voir EVIL DEAD et qu´il parle à Frank ) ! ATTENTION à ne pas confondre avec le film Donnie Brasco ( qui est un de mes films péféré ^^ ).
Ensuite pour ce qui est de MATRIX il aurait pus faire un truc super... mais malheureusement la force que ça à pris est resté assez simpliste aussi ça donne un truc du genre : " donnons une forme pour que ça plaise à n´importe qu´elle con ". Un truc insupportable c´est d´entendre un beauf faire " wouaoh putaing´ j´aime bien matrix ouai ouai c´est bien fait putaing´ mais je comprends pas tout " ( oui les ralentis ont été fait pour ces gens là
).
Le fond de Matrix est assez simple et aurait pus être une histoire magnifique mais c´est trop resté dans une ligne droite, enfin je ne saurais comment expliqué mais ce n´étais pas quelque chose de beau.
C´est GLADIATOR sans émotions ! Voilà mon résumé, ça se laisse regardé ( malgrés une V.F ridicule ) c´est comme un JEU VIDEO qu´on regarde au cinéma, le début et trés soporifique, les choses deviennent bien quand les immortels entrent en scènes
mais voilà donc beacoup de scène qui ressemble à Gladiator mais la bande son n´est pas belle est les graphismes ( je dis bien graphimes ^^ ) son assez lassants. Donc voilà regardez Gladiator si vous ne voulez pas avoir mal aux fesses.
ah oui, j´oubliai la fin super emouvante de 300 ou l´armée de Leonidas en Slip de bain est dirigé par Faramir du seigneur des anneaux qui dit :
" Alors dîtes merci à Leonidas et au valeureux 300 " ( et la j´ai pouffé de rire
quel ridicule
ce sont les derniers mots du film en plus ).