CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

BaD_BroLy
BaD_BroLy
Niveau 4
14 juin 2005 à 17:46:15

Sony : la fronde des revendeurs

Suite de l´affaire qui oppose Sony à EletricBirdLand, le constructeur voulant interdire la vente de PSP d´import en Europe ( voir ici). Dan Morelle nous apprend que c´est une véritable fronde qui est en train de s´organiser parmi les revendeurs indépendants qui pourraient bien se regrouper afin de faire face aux menaces de Sony, lassés du peu de considération que le géant leur porte. Dan Morelle profite de l´occasion pour lancer une violente attaque à l´encontre de Sony qu´il accuse d´avoir une fois de plus suscité un engouement autour d´une machine qu´il n´est pas en mesure de délivrer. Cette nouvelle embrouille ne va pas arranger les rapports déjà conflictuels qui existent entre le constructeur et les revendeurs, récemment ravivés par le système de pré-commande de la PSP.

vous avez lu ca vous croyer que la date de la psp va etre repousser :question: j´espers que non enfain bon :bye: tout le monde

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:52:34

esperont que non allez cette fois je me barre vraiment @+

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:12:54

:salut:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:49:48

salut oubitouan ^^

non broly je ne pense pas si j´ai bien compris EletricBirdLand veut interdire la psp d´import en europe mais pas l´interdire tous cours :)

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:05:35

je sais pas vous mais j´ai envie de parler halo j´en suis mega fan ^^ j´ai glander sur jvc est regarder ce que j´ai trouver :ouch:

Halo le film : du nouveau

Un accord pourrait être signé en vue de l´adaptation au cinéma de la licence ludique Halo, projet qui traîne déjà depuis plusieurs mois. Ce sont apparemment les exigences de Microsoft qui auraient entravé la signature du projet, aussi bien sur le plan financier qu´au niveau du respect de l´univers du jeu. Toujours est-il que la Fox et Universal seraient en passe de signer ( l´un pour la distribution mondiale, l´autre pour le marché US uniquement) avec Alex Garland aux commandes du scénario ( 28 Jours Plus Tard, La Plage, et prochainement Sunshine). Reste à savoir qui sera en charge de la réalisation ( pitié, pas lui). Sortie prévue en 2007.

voila je suis sur que les hard gamers de halo l´ont remarquer mais pour ceux qui l´ont pas vu :hap:
alors il y aura un filme ou pas si vous avez plus de renseignement merci de les indiquers ( je devrait peut etre faire un pic sur ce sujet au forum halo ^^ ) merci d´avance :ok:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:05:35

je sais pas vous mais j´ai envie de parler halo j´en suis mega fan ^^ j´ai glander sur jvc est regarder ce que j´ai trouver :ouch:

Un accord pourrait être signé en vue de l´adaptation au cinéma de la licence ludique Halo, projet qui traîne déjà depuis plusieurs mois. Ce sont apparemment les exigences de Microsoft qui auraient entravé la signature du projet, aussi bien sur le plan financier qu´au niveau du respect de l´univers du jeu. Toujours est-il que la Fox et Universal seraient en passe de signer ( l´un pour la distribution mondiale, l´autre pour le marché US uniquement) avec Alex Garland aux commandes du scénario ( 28 Jours Plus Tard, La Plage, et prochainement Sunshine). Reste à savoir qui sera en charge de la réalisation ( pitié, pas lui). Sortie prévue en 2007.

voila je suis sur que les hard gamers de halo l´ont remarquer mais pour ceux qui l´ont pas vu :hap:
alors il y aura un filme ou pas si vous avez plus de renseignement merci de les indiquers ( je devrait peut etre faire un pic sur ce sujet au forum halo ^^ ) merci d´avance :ok:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:06:27

rah ca m´enerve quand ca bug :fou:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:13:54

moi perso jaimerais bien qu´il y ai un film halo

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:17:40

moi aussi j´aimerai bien qu´il y est un fim mais bon a mon avis ca risque de couter un max de tune :lol:

ps: wesh_gro tu serait pas velorab :hap:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:18:55

ouaip c´est moi :fier:

yavai pa un film dragon ball z aussi de prevu ? ?

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:33:53

si moi aussi j´en ai entendus parler voici les infos ( ou intox :hap: ) que j´ai trouver

vegetox Posté le 20 avril 2005 à 17:24:05
Slt sa fart ? ?

Ici on parle du film du film et . . ... du film
comme vous le saver on film devrait sortir ( enfin info ou intox on ne sait trop ) donc Ici on met des image des intervew on nen parle on sechange des msn ( pour parler du flim bien sur )

voila bonne discut

ClemsEvil Posté le 20 avril 2005 à 17:24:51
je crois que sa fé 1 ans que c´est annulé

c-40 Posté le 20 avril 2005 à 17:25:25
intox

c-40 Posté le 20 avril 2005 à 17:26:03
Le film ne sortira sand oute jamais

ClemsEvil Posté le 20 avril 2005 à 17:26:39
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=53670.html

c-40 Posté le 20 avril 2005 à 17:29:18
le film est meme pas en projet, et ya deja des commentaires su ton lien clems

nico_le_dino Posté le 20 avril 2005 à 18:58:53
c´est une intox

superikku Posté le 20 avril 2005 à 19:41:17
mais non c´est sur qu´il va sortir regarder : DRAGON BALL Z : FIGHT FOR MANKIND ( 20TH CENTURY FOX)
De Ben Ramsey avec Brendan Fraser.
Origine : USA.
Infos : Adaptation live du manga. Sortie prévue en 2005. La Fox a annoncé officiellement qu´il y aura 4 films. Le premier parlera de l´époque Sayajin ( l´arrivée de Végéta), le second film parlera de l´époque Freezer, le troisième film de l´époque des Androïdes et de Cell, et le quatrième film de l´époque de Majin Buu. Chaque film durera entre 3 et 4 heures. Le tournage du premier épisode devrait commencer durant l´été 2004.
Actuellement en pré-production.

superikku Posté le 20 avril 2005 à 19:44:01
alors ken dite vous?

dragonballseb Posté le 20 avril 2005 à 22:06:10
moi je dit..................................... ke je veux kil sorte c tou

billjackhammer Posté le 20 avril 2005 à 22:19:49
dbz en film ca aurait été bien drole juste le generique si quelqun aurait eu le courage de le voir

jah4 Posté le 20 avril 2005 à 23:14:15
mdr!!!!-> chaque film durera entre 3 et 4 heures....
la plus grande quadrilogie du cinema... holala ce qu´il ne faut pas entendre....

billjackhammer Posté le 21 avril 2005 à 09:40:45
avec effets speciaux dernier crie

ninja102 Posté le 21 avril 2005 à 10:46:22
franchement je trouve que s´il il sort sa sera nul pcq dbz avecde vrai acteur franchement sa casse un myth.Meme les acteur il seron uhé.Pcq faire un film avec une coiffure a la sangoku ou vegeta,et pi moi je me demande comment il von faire les effet les combat(sa rapidité)bref je suis très sèbtik.

capsulecorps Posté le 21 avril 2005 à 10:52:28
moi je dit que sil veulen annulé ce film , quil fasse au moin un oav

superikku Posté le 21 avril 2005 à 12:13:08
moi je dit qu´avec les effets speciaux de mtn ça risque d´etre bien!! bien plus que l´ont ne le crois

nico_le_dino Posté le 21 avril 2005 à 13:44:50
le film y´avait pas était arrete et puis sa ferait un peu con la coiffure ( imaginez sangoku ssj3) et puis y font le baser sur quoi le film sur l´histoire de freezer?

goku51 Posté le 21 avril 2005 à 14:35:28
je lespere o moin ke le film sortira, mais pour les coifures je pense pas que se sera Excactement les mêmes.
Il y a deja un film dragon ball qui est sorti, je l´ai vu en francais, maid
s kesce ke cest nul!!! goku a même pas son vrai nom et cest joué par une fille, les persos nont p

goku51 Posté le 21 avril 2005 à 14:36:39
les persos nont pas les mêmes noms, les effets spéciaux sont type bioman, c tro pourri

en tout cas si le film sort je vais allez le voir 20 fois lol, et les effets spciaux risquent d´être grandiose

superikku Posté le 21 avril 2005 à 16:18:11
oui je connait ce vieu film il est nul a chier ( c´est normal c´est des japonais qui le jour) mais pour les coiffure bien sur que ce ne sera pas les memes mais je pensse qu´avec les acteur qu´il va i avoir ça va faire des merveilles ! ! et nico si tu avait lu tt les mess tu aurais pu voir le mien un peu plus haut et il t´aurais dit sur quoi allez ce baser le film enfin les films

je tient a remercier les forumeurs de ce pic pour le infos :-)))

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:37:13

:ok: merci :lol:

moi je pense que faudrait voir ce que ça donne, ais c´est vrai que c´est risqué ! !!

questen pense toi ? ?

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:43:54

a mon avis s´il devait faire un film dbz ca serait pourris j´ai rien rien contre dbz au contraire j´adord ca mais je pense comme ils disent ci dessus :) j´imagine pas la coupe de cheveux des persos et pour les effets spéciaux ca risque de casquer ^^ c´est comme un film halo c´est risquer meme plus risquer que halo je pense :oui:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:56:53

en fin bon je sais pas ce que vous en pensez mais voila ¤_¤

sinon pour en revenir au debat:

Un accord pourrait être signé en vue de l´adaptation au cinéma de la licence ludique Halo, projet qui traîne déjà depuis plusieurs mois. Ce sont apparemment les exigences de Microsoft qui auraient entravé la signature du projet, aussi bien sur le plan financier qu´au niveau du respect de l´univers du jeu. Toujours est-il que la Fox et Universal seraient en passe de signer ( l´un pour la distribution mondiale, l´autre pour le marché US uniquement) avec Alex Garland aux commandes du scénario ( 28 Jours Plus Tard, La Plage, et prochainement Sunshine). Reste à savoir qui sera en charge de la réalisation ( pitié, pas lui). Sortie prévue en 2007

( je le remet en debut de pages ca sera plus simple :-p ) alors quesque vous en pensez :-)))

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:19:17

ya bibou qui insinue des choses pas net :question: :lol:

Velorab_1er
Velorab_1er
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:50:45

tu parles de koi ?

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:03:38

non mais pour tout a l´heur tu sais psp gc sur le pic a nzo enfin laisse tomber :-)))

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:52

ah ok tu t´es pri un bid :p) lol

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:07:37

ah ok tu t´es pri un bid lol

quelle bid :question:

velorab_