wesh pseudo-raccaille dit : " c´etait Sensé vexER qui ? ? tu as du te faire maltraitER par ta mere pour en vouloir a tout le monde comme ça ? ?
on dirait que tu te prendS pour un adulte mur ou alors . . . c´est l´effet batman qui te fait ça, tu te sens accompli dune mission, faire rEgner la paix et la justice
mais mon petit, il faut se connecter a la vie reelle et un peu ouvrir ses yeux, qui certeS sont bien encrasséS dune matiere visqueuse dont je ne citerai paS le nom.
essayer de me faire taire serait vraiment peine perdu, mais bon je te comprend, jattaque tes amis boulets et tu les defends, quoi de plus normal pour un justicier ! !
enfin bon, si tu n´a que ça a faire dans ta miserable vie, ben fais le, ça ne changera rien !
quand tu aura compriS tu t´eXuseraS voila tout, "
Bon, j´ai corrigé quelques fautes et on va s´expliquer un peu, j´ai 23 ans et toi . ... je ne parle qu´à toi, pas aux autres, n´élargis pas mon discours !
On a une discussion, le propre d´une discussion est d´échanger nos arguments sans pour autant avoir raison ou tort.
babouin
, méchant
, boulet
, vilain
ARRETE DE TE PRENDRE POUR LE NOMBRIL DU MONDE ALORS QUE T´EN ES QUE LE TROU DU CUL ! !!
Mmmh, tu es têtu, et quand tu parles, on dirait le 6ème Reich!!!