CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:09:05

Spoil

Justement j'ai bien aimé la saison 3, Dexter qui bute son propre "meilleur ami" j'ai trouvé ça excellent. Puis l'histoire de la tarte au citron c'était juste quelques épisodes pour faire pleurer dans les chaumières :gni:

Spoil

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:13:54

z'êtes mauvais a cacher les spoilers :nah:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:21:02

"en comparaison des autres serie que j'ai pus voir . "

tu as des exemples stp, que je me fasse une idées des daubes que tu as pu voir pour dire qu'une saison 3 de Dexter est bonne? :p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:29:12

Moi, InFamous, la démo m'a suffit. Autant j'adore l'univers comics, super héros, etc. Autant là...c'est aliasé, les personnages sont moyennement modélisés.

L'ambiance sauve un peu le tout, au même titre que les pouvoirs sympathiques mais ça m'a l'air d'être un beat 'em all donc répétitif...il aurait fallu que le jeu soit bon pour qu'il retienne mon attention (surtout quand la répétitivité est de mise.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:39:39

c'est ton droit. Perso je me fous de la modélisation ou de l'aliasing, et l'univers comics, j'aime sans plus. Par contre il y a dans ce jeu un truc qu'on serait en droit d'attendre de n'importe quel jeu de base se voulant Next gen : une interaction avec le décor. Quand on voit que Mgs2 avait une certaine interaction qu'on a pas dans plus de la moitié des jeux next gen, ça fait peur quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 15:39:43

Je dirais lost ou prison break pour les dernieres que j'ai regardé .(je fais pas dans l'original :-) )

Maintenant il te suffit de dire que c'est de la daube pour conclure le débat .joli :ok:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:56:06

Lost, t'as pas du bcp regarder :ouch:

Prison Break par contre...XD en effet, si les séries se résument à ça, jcomprend que Dexter soit géniale. j'ai pas dit qu'elle l'était pas, seulement pas apres la premiere saison ^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:36:21

Plop.
Des news sur le prochain MGS ou je peux retourner mater The Big Bang Theory ?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:40:26

Retourne mater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 16:47:55

lost j'ai toutes les saisons en dvd :content:

la saison 3 de dexter m'a plus emballé que la derniere de lost

bon,dexter c'est encore frais ,sa fait 2 semaines a tout peter que je regarde ,alors que lost sa fait une paire d'années que je suit ,sa doit jouer aussi

spoil

reste que la saison 3 de dexter m'a plu , le monstre qui se rend compte qu'il est humain , la découverte de "lamitié" en meme temps que celle du role de "prof" ,l'approche de GROS problemes pour un serial killer (mariage ,changement de logement ,son gosse...) ,la remise en question de son pere ,... je signe pour une saison 4 sans hesitation

spoil

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:59:46

J'ai pas aimé Dexter saison 3 parceque :SPOIL

Chiant de voir qu'on fait d'un perso sombre un justicier banal (evolution qu'on avait déjà dans la saison 2, mais que je n'aimais déjà pas.) Beaucoup d'inutilité, on s'emmerde. (la tarte au citron quoi!) les deux persos principaux (Michael C.Hall/Jimmy) sont excellents, mais trop prévisibles, comme le reste des persos. On te fous des dialogues avec son pere qui servent pas à grand chose. les histoires des persos secondaires non plus servent à quedalle. un épisode sur la notion de jeu de roles...c'est bien, mais quand c'est le theme principal de la série, c'est pas utile.

fin de SPOIL.

En revanche, la saison 5 de Lost, je l'ai trouvé excellente. Mais Dexter me gonfle dans le sens ou les gentils justiciers avec une vie de famille, ça me gonfle.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:02:55

La saison 5 de Lost est vraiment incroyable ouais :oui: En fait y'a juste la 1ère et la 5ème que j'ai bien aimé, le reste je regardais juste parce que j'avais rien d'autres à foutre :gni:

Y'a Nip/Tuck que j'adorais avant, jusqu'à la saison 3, ensuite c'est devenu à chier. Et puis House :bave: Sauf que là on veut faire croire que House cay un gentil amoureux de Cuddy, conneries ouais :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:03:33

Désolé pour le spoil d'House au passage :gni:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:04:09

Laru, tant que tu aimeras House, Nip/tuck et diras que les saisons 2 à 4 de Lost, ne viens pas me parler de séries :gni:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:05:03

Saisons 2 à 4 de Lost sont pas bonnes* EDIT BORDEL JV.COM MEME LE FORUM DU DEBILE DE BASES DES STANDARDS ACTUEL A UNE FONCTION EDIT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 17:13:38

"Mais Dexter me gonfle dans le sens ou les gentils justiciers avec une vie de famille, ça me gonfle. "

il a toujours été une sorte de justicier grace ou a cause de son code

Mais effectivement il devient de plus en plus "gentil" ,moi sa m'a plu ,mais j'aimerais quand meme une grosse rechute dans la saison 4 . :diable:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:41:16

"Laru, tant que tu aimeras House, Nip/tuck et diras que les saisons 2 à 4 de Lost, ne viens pas me parler de séries :gni: "

House ça troue le cul :nah: Et Nip/Tuck c'est con mais marrant :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:42:04

Du moins jusqu'à la saison 3 ensuite c'est devenu ridicule. Au début ça l'était aussi, mais c'était intentionnel cay différent :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 mai 2009 à 17:43:49

Le problème de House c'est que les scénaristes ont pas compris que le schéma "un acteur, des figurants" est pas viable :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:45:15

Ça par contre je suis d'accord, en dehors de Hugh Laurie la série n'a aucun intérêt, ce qui fait qu'elle a tendance à tourner en rond :oui:

La vidéo du moment