Ulti
J'admets que j'ai été assez loin pour certains trucs, tout comme lui d'ailleurs, mais je ne prends pas plus ça au sérieux, ça ne mènerait à rien à part envenimer la situation qui s'est calmée, donc non, j'ai rien à signaler vu que j'ai tout autant à me reprocher que lui. D'ailleurs si tu pouvais passer un coup de Swiffer je pense que personne ne s'y opposera
gothik
Non mais ça me fait rire la plupart du temps et j'avoue parfois tendre le bâton pour me faire battre parce que j'aime moi-même me porter en dérision. C'est juste qu'il y a des moments où je suis pas d'humeur, et ce début de soirée en faisait partie et dans ces moments-là je prends plus trop les trucs à la rigolade et un rien peut me faire perdre mon sang-froid (certains s'en sont déjà rendu compte avec Nem d'ailleurs). Tout comme il y a des sujets qu'il faut parfois éviter d'aborder lorsque l'on veut envoyer des grosses piques, ma "situation sociale" si je puis dire, en fait partie étant donné que c'est certainement l'un de mes plus gros regret de toute ma jeune vie, je sais en rire mais faut l'aborder d'une certaine façon. Merci pour le reste du discours par ailleurs
Lali
Ouais je sais j'ai tendance à parfois raconter ma vie, et en général je le regrette peu de temps après (l'histoire avec Yumi et co. en font partie) mais j'essaye depuis un moment de ne plus raconter n'importe quelle connerie me passant par la tête
Moi aussi je vous aime