Putain les mecs, je crève de trouille, j'ai vomi, et dans mon vomi il y avait du sang !
J'ai un problème à l'oesophage depuis 2 ans maintenant, en fait le problème c'est que la valve qui est sensée fermer l'estomac pour éviter que les vapeurs des sucs gastriques remontent dans l'oesophage ne se ferme pas chez moi, ce qui fait que j'ai une inflammation de l'oesophage. J'ai l'habitude d'avoir des nausées et de vomir à cause de ce truc mais je n'ai jamais vomi de sang ! J'ai dû faire des gastroscopies plusieurs fois afin de voir ce qui n'allait et si j'avais des ulcères, j'ai suivi un traitement pendant plus d'1 an et ensuite on m'a dit de l'arrêter, ce que j'ai fait et je n'ai eu plus aucun problème, jusqu'à il y a 1/2 semaine où les nausées ont repris, j'ai d'abord cru que c'était à cause du sevrage de mes anti-dépresseurs mais maintenant j'en doutes, je me demande si c'est pas mon oesophage qui refait de nouveaux des siennes.
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c'est que mon grand-père avait la même chose que moi, lui ne s'est jamais soigner, résultat, à 70ans on lui a diagnostiqué un cancer du pancréas, de l'estomac et de l'oesophage, ça l'a tuer.
Je crève littéralement de trouille, j'ai pas vomi beaucoup de sang, mais il y en avait, j'espère que c'est qu'un ulcère et que c'est pas trop grave, surtout qu'en plus depuis ce matin j'ai mal à l'oesophage comme je n'ai encore jamais eu mal à cause de mon inflammation et des sucs gastrique.
J'en parle dés que possible avec mon médecin et je vais prendre rendez-vous pour une gastroscopie, même si je déteste ça ce truc me fait vraiment flipper.