CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2009 à 19:52:51

On m'en a dit du bien aussi :hap:

Seulement c'était une fille, j'espere que tu regardes pas pour les romains en jupons? :peur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:58:52

Non c'est pour les romaines dénudées :peur:

Bon allez, assez perdu de temps en bavasseries, je retourne bosser :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2009 à 20:05:22

Bon courage! :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2009 à 20:22:13

yakuza eater tintintinttinnnnnnnnnnnnnnnn :dehors:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:36:00

"Moi j'vise le niveau licence en faisant les études qui me plaisent

On verra apres... C'est assez dur de faire des etudes comme ça, si en plus on les fait juste pour un objectif d'argent futur et de bon taf, enfin ça peut motiver j'dis pas et c'est juste ma conception, mais... mais rien tu gagneras 3000e par mois contre 1500 pour moi mais je me serais pas fait chier à la fac"

C'est exactement ce que j'ai fait. Tout mon entourage me voyait comme quelqu'un de pas assez ambitieux parce que je voulais m'arrêter à Bac +3 et commencer avec un statut de technicien. Mes potes sont tous en école d'ingénieur ou en medecine ou PHarma :mort:

La dernière fois que je les ai vu j'ai eu droit à de superbes regards de mépris.

L'important c'est de choisir sa voix. Puis c'est tout. Je suis peux être que téchnicien mais dans le secteur où je suis (R&D) y a de jolies possibilités d'évoluer au sein de l'entreprise. On passe pas de technicien à chercheur ok, mais une carière n'est jamais figée.

Résultat, je suis sur le point de signer un contrat avec une société privé présente sur le plan internationale avec voyage à l'étranger et compagnie. Je vais peux être me retrouver avec un projet sur les bras (niveau ingénieur donc) et le salaire qui va avec.

Même si rien n'est définitif, je vous dis pas comme j'ai hâte :bave:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2009 à 20:40:19

Tu m'étonnes :noel:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:42:38

Bon après ce que je vous dis pas c'est qu'un ingénieur "jeune" en biotech c'est le même salaire qu'un technicien :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:17:48

"Bon courage!"

Merci ; à moi la Constitution de 1791, 1793, 1795, du consulat et du premier Empire :coeur:

And then, back to the third and fourth republic :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2009 à 21:20:19

http://www.playfrance.com/news-ps3-deux-jeunes-arretes-pour-avoir-joue-a-la-ps3-428316.html

:rire:

Ca me rapelle des parties de MOH en multi où on s'entendait à peine crier "GRENAAAADE" alors qu'on le gueulait de toutes nos forces en les balancant tellement on avait monté le son à fond... trop bon :fou:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:23:08

:rire:

Le rêve :bave:

La réalité qui dépasse la fiction. A moins que ce ne soit le contraire :question: :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 janvier 2009 à 21:25:15

Ouais immersion totale

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:29:53

Moi l'un de mes profs de français m'avait dit que je pouvais devenir écrivain :( Apparemment, j'aurai un style qui est très accrocheur et une très belle façon d'écrire lors de mes rédactions. Elle a même dit que sur l'une de mes rédactions, elle a carrément eu l'impression de lire un écrivain débutant, parce qu'il y avait toujours quelques phrases assez lourdes etc ...

D'ailleurs, un jour, une autre prof de français m'avait foutu un 0/30 à une rédaction à un examen en gueulant au plagiat :mort:

J'aurai aussi pu devenir historien dans le domaine de l'antiquité, mon prof d'histoire m'avait dit que je maitrisais complètement cette période pour quelqu'un de mon âge.

Et de l'autre côté, en chimie je faisais parfois presque péter la classe :rire: D'ailleurs mon prof de chimie m'a dit un jour "n'approchez plus jamais une éprouvette, à moins de vouloir créer une arme de destruction massive" :rire:

'Faut dire, j'ai toujours été très fort en français, en maths, en histoire, en biologie et en anglais :cool:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 janvier 2009 à 23:43:52

pour pas écoeurer les autres tu t'es donc déscolarisé :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:52:13

Ma déscolarisation a été la plus grande connerie de mon existence :( Surtout que TOUT mes profs (même ceux qui m'aimait pas) me disaient qu'en travaillant juste un peu j'aurai pu faire de grandes choses :(

D'ailleurs, quelques profs qui m'aimait bien étaient venus me voir mon dernier jour d'école (j'étais aller une dernière fois pour dire à tout le monde que je me déscolarisais) en me disant qu'il me regretterait, qu'ils aimaient beaucoup m'enseigner des trucs même si j'en foutais pas une, et que c'était agréable d'avoir un élève qui blague avec ses profs, etc ...

Et moi, bien sûr comme un con j'ai cru qu'ils disaient ça juste pour que je continue mes études :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 janvier 2009 à 09:03:36

Bah t'attends quoi pour te rescolariser ^^ ?

-Metal_Gear-
-Metal_Gear-
Niveau 9
14 janvier 2009 à 10:03:49

Les mecs j'ai un problème...

Comment armer le Mk22 (pistolet tranquillisant) du silencieux ?
Je ne sais pas comment je l'ai enlever et je n'arrive plus à l'intégrer comme présenter.

Aide ?

-Metal_Gear-
-Metal_Gear-
Niveau 9
14 janvier 2009 à 10:08:49

Je vois que j'ai interrompu une importante discussion, excusez moi :o))

Tu es déscolarisé depuis combien de temps Laruku ?
As-tu des diplômes ?

Je comptais également me déscolarisé mais apparemment si tu fais ça tu ne seras plus boursier en cas de rescolarisation dans un autre milieu quel qu'il soit.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
14 janvier 2009 à 10:12:14

"Et moi, bien sûr comme un con j'ai cru qu'ils disaient ça juste pour que je continue mes études"

:d) Laru demain le soleil il ce lève pas.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:12:56

:rire: T'es trop con dridri :noel:

"Bah t'attends quoi pour te rescolariser ^^ ? "

L'année prochaine je fais de la promotion sociale normalement :( Mais dans quel domaine j'en ai toujours aucune idée :noel:

"Tu es déscolarisé depuis combien de temps Laruku ?
As-tu des diplômes ? "

Ça fait 1 an et demi :( Et je n'ai aucun diplôme, j'ai doublé 2 années différentes, normalement, l'année où je m'étais déscolarisé, je devais entamer ma dernière année d'études, or, j'étais qu'à la moitié, il me restait encore 3 années :o))

Pour tout dire, j'ai le même niveau scolaire que ma chérie de 14 ans alors que j'en ai 18 :noel:

-Metal_Gear-
-Metal_Gear-
Niveau 9
14 janvier 2009 à 12:36:45

Ouais c'est un peu compliqué, maintenant tu te dis "merde qu'est-ce que j'ai foutu?"
je ne sais pas si cependant tu as réussi à tafer quelque part cette dernière année mais encore est il que pour le moment je ne vois pas d'autre choix pour toi que de reprendre les études. Un mec dans ma classe s'est rescolariser vers le début de l'année, il tafer mais se rendait compte que finalement il ne ferait pas bon pour lui de rester à un échelon si bas sur la grande échelle de la vie, en gros il voulait gagner plus (et non en travaillant plus).
On en veut tous un max, donc faut savoir se prendre des tartes sur le chemin pour y parvenir.

Enfin peut être que tu bossais dans un domaine qui ne t eplaisait vraiment pas, je ne sais pas...

La vidéo du moment