CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 novembre 2008 à 00:35:19

c'est vrai que c'est drôle le 12 de prison break :rire2:

osayumi :sournois: :dehors:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
26 novembre 2008 à 02:33:37

J'ai bien rigolé en lisant tout ça.

A mon avis Laruku, elle fait pareil avec tous les mecs lol.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:23:58

J'espère pas :-(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:50:38

Bon pour parler d'autre chose :

http://www.jeuxvide*.fr/vision-xbox-360-japon-square-enix-actu-242208.html

Qu'il s'intéresse à la 360 est une bonne chose, en attendant je préfèrerai qu'ils nous fassent de bons jeux, parce qu'Infinite Undiscovery et The Last Remnant n'ont pas été super bien accueillis par la presse spécialisée.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 13:14:15

http://policenovel.teria.org/redirjvfr.php?url=vision-xbox-360-japon-square-enix-actu-242208.html
C'est-y pas mieux ? :p)

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:19:19

C'est quoi ? un jeu de shoot ? :noel:

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:23:10

Qu'est-ce que je me fais chier :(

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:25:09

T'as qu'a lui dire...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:25:43

De quoi ? :(

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:27:03

Dis lui que tu te fais chier soit sincère avec elle quoi !!!
:cool:

quel Don Juan...

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:29:16

et puis si tu t'ennui défoule toi :

http://www.freewebarcade.com/game/boneless-girl/

point de score ni de but... juste un truc débile

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:29:31

Ah mais non non non, j'ai dit qu'on ne parlait plus de ça :non:

Bientôt vous allez connaître toute ma vie privée :(

Déjà que j'ai tendance à raconter ma vie (père castor :noel: ) :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2008 à 13:32:49

Bon allez les enfants, c'est cadeau : http://policenovel.teria.org/redirjvfr.php

Faites-en tout ce que vous en voulez :p)

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:34:07

Mais ta vie est fort intéressante ! Déboires financiers, histoire d'amour réglement de comptes... :banzai:

De l'action, de la reflexion, des décoltés... manque plus qu'un peu de tunning et tu peux faire une bande annonce pour un blockbuster... :-)))

T'y vois c'que j'vy dire ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:07:50

Le jour où je me mettrai au tuning j'aurai amplement mérité mon prénom :o))

Ce qui craint surtout c'est que pour le moment je suis malade comme un chien :malade:

J'ai pas bouffer depuis 2 jours justement parce que dés que je bouffe quelque chose je le vomis quelques heures après ... génial :hum:

J'ai été voir le médecin hier, je dois aller chercher mes médocs aujourd'hui.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:26:57

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030323-l-us-army-va-investir-50-millions-de-dollars-dans-le-jeu-video.htm

Oh la vache, on se croirait dans MGS :ouch2: C'est exactement le même principe que les VR Training :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:30:45

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-30325-1-news_20081126-1-0-0.htm

Bonne nouvelle :oui: Je le prendrai sûrement la prochaine fois que j'allume ma PS3, ce qui risque d'être dans un moment :(

(Elle arrive cette brigade ? :peur: )

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 18:39:21

Brigade :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2008 à 18:41:41

Y'avait du boulot en effet :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:43:03

Tellement que ton cerveau a surchauffé et que t'as amener la brigade dans deux topics où fallait pas :rire:

Ca doit être les radiations émises par la PS3 ça :oui:

La vidéo du moment