CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 octobre 2008 à 19:47:13

Enfin comme disait Renaud : "Je sais chéri t'as bouffé mes chaussettes."

Bon.

Dridri et Bib's, à quand le mariage ? :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 octobre 2008 à 19:48:09

"dans les vieux kirby le boss de fin s'tun monstre fait entierement de sang, et qui s'en sert meme comme arme"

Le sang coagulait, ou restait liquide ? :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 octobre 2008 à 19:48:14

Perso je préfère Kirby au Mario Bros Ds

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:48:56

J'pense qu'il coulait, sinon tu reçois de morceaux de croute :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 octobre 2008 à 19:49:01

C'est pas un Mario Bros :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 octobre 2008 à 19:49:45

Ben alors c'pas un jeu gore :hap:
(Pour info, en anglais, gore signifie sang coagulé :gni: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 octobre 2008 à 19:49:52

Nous sommes bien d'accord.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:53:04

Bah say du sang liquide envellopé dans une membrane blanche trés fine , mais bon quand il essaie de te transpercer avec jpense que ça coagule :oui:
Aprés mario bros DS c'est sympa mais c'est vrai que c'est pas vraiment ce a quoi on s'attends dans un mario, contrairement a kirby :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 octobre 2008 à 20:13:42

Et en gros, c'est lesquels les bons Kirby ? :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 octobre 2008 à 20:23:49

"parceque c'est un jeu simple ou le plaisir de jeu prime avant tout"

une daube en résumé :noel:

"Pt1 je me suis brulé la langue"

désolé, c'était le feu de ma passion :-(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 octobre 2008 à 20:24:27

:coeur:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:33:47

Enfin shala qui est pas d'accord avec moi , ma conscience va mieux :noel:
En bon kirby y'a the amazing mirror qui est mon préféré mais bon say juste parceque on peut y jouer en multi, néanmoins tpeux essayer , avec crystal shards sur 64 et l'autre sur GBA qui est un remake du premier.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 octobre 2008 à 21:06:51

Bwarf, j'ai de quoi faire aimer Kirby à Shala :noel:

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_kirby_reel.php

"Je n’en croyais pas mes oreilles. Kirby’s Adventure était né d’un délire de pervers bourrés et drogués. Kirby’s Adventure, le symbole d’une NES triomphante en fin de carrière, l’égérie du jeu vidéo mignon, accessible à tous, surtout aux plus jeunes. Né sous la double influence de fellations inoubliables et d’esprits tordus. Quelle baffe !"

:dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 octobre 2008 à 21:08:15

Bonne soirée les loulou.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 octobre 2008 à 21:10:29

Bizarrement (ironie ironie) un des Kirby les mieux notés est celui avec le "pinceau" ou tu traces avec le stylet la route de Kirby...

Mais je rejoins Bib' pour le 1er et j'ajoute que le meilleur de ces derniers temps (selon moi) reste:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007738-kirby-mouse-attack-test.htm

Mais bon, c'est court et fingers in the nose.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:32:32

Sinon parmi les fans y'a kirby superstar sur SNES qui fait quasi l'unanimité , mais n'ayant jamais pu l'essayer je m'avance pas.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2008 à 13:09:58

Tien Katie c'est reconvertit dans la pub pour hypermarché :(

http://img359.imageshack.k.us/my.php?image=photolv3.jpg

:peur:

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 octobre 2008 à 13:12:02

Rah mince...

Foutue chirurgie oculaire, ils les ont trop rapprochés, pour le coup :-(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:05:24

J'ai avancé dans silent hill 2, j'suis sorti du cimetiere , j'ai avancé un peu dans ce foutu brouillard , j'ai entendu un bruit et j'ai éteint :fier:
ça progresse a pas de géants :oui: :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 octobre 2008 à 19:25:19

jamais je te pardonnerai :banzai:

La vidéo du moment