CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 août 2008 à 10:50:17

Merci :-)

En plus elle sort un son d'enfer, j'étais en train d'essayer Moskau de Rammstein et Nothing Else Matters de Metallica là tout de suite et wow un son d'enfer :coeur:

Vivement que je commence à savoir jouer correctement pour en profiter encore plus :ange:

srab
srab
Niveau 1
30 août 2008 à 12:35:57

c'est un truc de fou, jen ai vraiment marre, rien de ce q'on me dit marche, e peu pas tirer sur les poupée, elle evite mes tires, ya pas quelqu'un quc'est expliquer corectement

gogetom
gogetom
Niveau 10
30 août 2008 à 12:38:34

jolie guitare ^^ c' est pas encore une super marque, mais c' est excelent pour commencer :ok: nothing else matters pour l' instant contente toi de l' intro, personnelement j' y arrive un tout petit peu mais je coince toujour :peur: tu peux apprendre le theme de old snake aussi, il est tres agreable à jouer et pas trop dur ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 août 2008 à 13:48:59

http://fr.youtube.com/watch?v=8DwsiAgo64k&feature=related

Joue ça.
Si moi même j'arrive à faire les couplets et le début du refrain avec ma guitare acoustique volontairement déréglée en plus du fait que je connais RIEN à la guitare niveau techniques etc, c'est que tout le monde peut le faire :sournois: :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 août 2008 à 18:16:00

Re log...

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
30 août 2008 à 18:55:25
  1. AGENT_CODE47 Voir le profil de AGENT_CODE47
  2. Posté le 29 août 2008 à 18:16:11 Avertir un modérateur
  3. Beyond G&E... un bon concept, mais beaucoup trop court (d'après un pote)

Je confirme :gni:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
30 août 2008 à 19:07:17

Bah si les jeux videos c'est répétitifs, même avec quelques interactions.

Les FPS tu cours tu tires.
Les jeux de course tu roules.
Les simulateurs de vie c'est un peu plus élaboré mais tu fais aussi souvent les mêmes trucs.

En fait c'est comme la vie. xD
Après ça dépend si vous êtes optimiste dans la vie ou pas...^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2008 à 19:23:02

les FPS : au fur et a mesure que t'avances dans le jeu , tu gagnes des armes differentes , les ennemis changent et donc la façon de les battre aussi. le gameplay évolue au fur et a mesure que t'avances.
un rpg ça sera pareil , tes personnages augmentent de niveau , les ennemis changent , les tactiques changent elles aussi.
par contre dans assassin , y'a quoi , 5 manieres differentes d'obtenir des informations , tu les experimente toutes lors des deux premieres missions , puis aprés t'as aucun changement jusqu'a la fin du jeu. aprés ok au fur et a mesure tu gagnes de nouvelles armes : les couteaux a lancer, bon ça a la limite encore ça va, meme si au final tu t'en sers une fois sur 1000. aprés tu gagnes une épée courte , c'est bien sauf que pour décimer tous les ennemis c'est exactement la meme chose , suffit d'appuyer R1 + croix.

fin bref, t'as fait les deux premieres missions t'as tout fait , néanmoins j'aime ce jeu :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2008 à 19:27:54

R1 + carré*

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2008 à 19:45:49

Toi tu vas perdre ton pseudo :noel:

Voila un meilleur lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/rick%2Broll/video/x5ykzv_rick-roll_music

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 août 2008 à 19:46:28

C'est fait, il est en vac' à kickland.
:-p

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
30 août 2008 à 21:12:24

Bah c'est bien ce que je disais, t'es un grand optimiste dans la vie! :-d

Nah mais c'est vrai, j'y suis allé un peu fort... La plupart des jeux sont encore assez variés, surtout pour les simulateurs de vie ou les jeux de plate-forme. Par contre les FPS désolé j'adhère pas... Armes différentes ou pas, tu tires et tu tires, que ce soit des balles ou des missiles.^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2008 à 21:19:26

Joue a Quake 3, si t'arrives pas a faire la difference entre un missile , une grenade ou un coup de railgun , tu fais pas long feu :gni:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
30 août 2008 à 21:49:56

Tu vois, tu meurs tout le temps! Répétitif! :noel: Mouahaha.

Non mais même, dans la progression, qu'importe la manière de se faire tuer ou de tuer ses ennemis, c'est répétitif. Pas pour autant ennuyeux... Perso les FPS c'est encore ce que je préfère dans le jeu video: rapide, explosif, bien dans l'action. :) Mais les mêmes codes se répètent tout le temps.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2008 à 23:12:27

Bah non justement, les armes changent et les ennemis aussi, pour certains ennemis faudra utiliser une certaine arme d'une certaine façon, de meme que pour un autre ennemi faudra utiliser la meme arme d'une maniere differente.
M'enfin je parle de bons fps genre half life 2, aprés y'a des fps comme crysis qui sont carrément hors catégorie , vu que tu décides comment intervenir.
'fin bref sque jveux dire c'est que , assassin c'est répétitif, a un tel point que dire que tout les jeux sont répétitifs c'est les insulter que de les placer dans la meme catégorie :gni: (j'aime toujours le jeu hein :gni: )

gogetom
gogetom
Niveau 10
31 août 2008 à 00:12:21

j' ai essayé le jeu portal aujourd'hui, le fps casse tête, j' ai adoré :bave: il y a un moyen de l' avoir separement de l' orange box ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 00:13:40

téléchargement sur steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 00:14:53

en meme temps j'ai trouvé l'orange box a 20 euro

gogetom
gogetom
Niveau 10
31 août 2008 à 00:21:19

ouai mais c' est payant sur steam, et je fais des economies en ce moment pacque j' ai pas mal de truc à payer >_<

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
31 août 2008 à 02:49:25

Il est bien mais ultra court,ils auraient du mettre plus d'énigmes,y avait moyen de faire pleins d'autres trucs.

Enfin bon c'est quand même une bonne expérience,surtout grâce à l'humour.

La vidéo du moment