Ouaif bon bah la rentrée ça poutre pas vraiment trop, disons que c'est pas le méga délire m'enfin y a pas non plus de raisons de se pendre, comme c'était le cas l'année dernière...
Classe moyenne (peut pas être pire que l'année dernière), emploi du temps pas trop mauvais, juste un jour ou j'ai qu'une heure pour manger, ça c'est pas tip-top ; Après les profs que j'ai j'en connais quelques uns, j'ai le prof de Philo que je voulais absolument avoir (candidat aux Cantonales (ou Législatives, j'sais plus), je vous laisse deviner pour quel parti
), j'ai mon prof d'Allemand de l'année dernière, ça tombe bien il est excellent, que ce soit niveau pédagogie ou niveau sympatoche
Par contre j'ai gardé la même prof d'Anglais, ça déjà, ça poutre carrément moins (on a jamais réussi à s'entendre...) ; Toujours la même prof d'Éco qui est excellente aussi. Les autres je les connais pas, mais en bref ça pourrait poutrer mieux, comme ça pourrait pas poutrer du tout.
Voilà voilà, on est partis pour une année de Terminale, la dernière année au bahut j'espère...