CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 août 2008 à 19:53:59

"Tu me déçois"

ça fera qu'une fois de plus :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 août 2008 à 19:56:41

sous le coude ce soir hop !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 août 2008 à 19:58:00

je vais encore dormir sur la béquille :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 20:12:18

une interview:

Le magazine allemand Chief c'est entretenu avec le fondateur de Quantic Dream au sujet de son projet réellement alléchant à venir sur PC et PS3.
Annoncé à l'occasion de l'E3 2006, Heavy Rain s'est montré particulièrement impressionnant au travers des premiers clichés mettant en valeur les animations faciales. Quantic Dream (à qui l'on doit The Nomad Soul et Fahrenheit) a précédemment signé un accord avec Sony afin de concevoir le titre sur PS3, en plus du PC.

Le fondateur de la compagnie française, David Cage, s'est entretenu avec le magazine allemand Chief, précisant quelques détails sur le très énigmatique projet en développement depuis près de 2 ans.

Enfin des détails
Le fondateur a commencé par préciser la liberté du jeu et les limites posées afin de proposer un contenu cohérent. « Je ne veux pas créer une grande ville libre comme GTA, parce qu'il sera alors difficile de contrôler le déroulement de l'histoire. Néanmoins, je veux incorporer de grands ensembles, avec une foule, des endroits très peuplés comme un centre commercial et un métro. Évidemment, le gameplay doit se servir de cet aspect », a-t-il commenté.

Il a ensuite continué en précisant quelques détails sur le travail en cours côté graphique, dont nous avions déjà été légèrement informé lors de l'achat du système de motion capture de la société Vicon : « Les gens seront surpris. La réaction interne (de Sony) sur les graphismes ont été très bons. Ceci va être un réel jeu next-gen. Cependant, nous voulons concevoir quelque chose d'unique avec les graphismes, en créant le monde le plus photo réaliste que nous pouvons ».

« Heavy Rain met en place des gens ordinaires qui sont confrontés à des situations extraordinaires. J'ai voulu une histoire beaucoup plus personnelle. La première chose qui m'est venue à l'esprit, en tant que père de deux petits garçons, était que le thème principal devrait simplement traiter de l'amour d'un père pour son fils. [...] L'histoire principale tournera autour de quatre différents personnages, et nous mettons le projecteur sur leurs perceptions. La question 'ce qui est bon et ce qui est mauvais' est la clé ici, ce sera juste une question de point de vue... Je crois fortement aux choix moraux, je vais les employer énormément. Ils ne traiteront pas de ce qui est bien ou mal, mais sur le fait de trouver un bon équilibre », a-t-il finalement ajouté.

sa date donc certaine chose ont pu changé comme l'exclusivité ps3 depuis

certaines personnes parlent d'I.A a tué ou epargné ,j'ai pas trop compris,et je n'ai pas trouvé ou david cage en parlait

shalashaska42 Posté le 07 août 2008 à 19:52:54 il peut mentir aussi

mentir, pas vraiment ,dire des choses qu'il ne pourra faire ,c'est fort possible

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 août 2008 à 21:02:26

Tain j'ai tellement de jeux a me faire :

Chibi-Robot, Fallout 1 et 2, Dirge of Cerberus, Valkyrie 2, Farenheit...

Ah ya aussi God Hand et le nouveau Alone, d'ailleurs quelqu'un peut il me donner son avis ^^ ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 août 2008 à 21:12:17

Garde le premier, jette le reste :noel:
[/troll]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 août 2008 à 21:16:46

et que fahrenheit de bon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 21:27:48

fahrenheit :bave: fallout :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:27:39

God Hand est pas mal, perso j'ai vraiment adoré c'est du fun à l'état pur quoi :o)) La possibilité de faire ses propres combos est vraiment chouettes, bref un bon jeu pour moi mais il se termine assez vite (j'ai ptet mis 4 jours pour le finir :p) )

Sinon moi aussi j'ai pas mal de jeux à terminer :

Uncharted ( :coeur: ), Siren Blood Curse ( :coeur: ), FFXII, Suikoden V, Star Ocean : Till The End of Time, Rogue Galaxy, Yakuza. En plus j'ai été assez fou pour me refaire une partie de Zelda : OoT :fou:

Puis y'a aussi Shenmue 1/2, XenoGears, Chrono Cross et Chrono Trigger que je devrai me faire une fois tout les autres terminés.

J'ai de quoi faire pendant cet été :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 août 2008 à 23:02:09

j'ai pas des jeux à finir mais des jeux à commencer :o))
à finir j'ai que rogue galaxy (que je viens de commencer :fou: ) mais il a l'air long le fumier :o))

gogetom
gogetom
Niveau 10
08 août 2008 à 02:48:18

bon ba je pensais prendre gta 4 sur ps3 mais comme il est annoncé sur pc je vais attendre :o)) et la demo du nouveau jeu star wars sort biento :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 août 2008 à 04:30:49

Contrairement à la plupart des gamers ce nouveau Star Wars ne m'intéresse pas du tout :( J'essayerai tout de même la démo mais pour le moment je suis pas trop emballé. Faut dire que les jeux Star Wars ne m'ont pas laissé de très bons souvenirs, contrairement aux films.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 août 2008 à 10:14:17

La demo est sortie XDDDDDDDDD ?

J'vais me renseigner de suite, je l'attends trop :fou:

Le 27,... :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 août 2008 à 10:59:46

Fausse joie mais a la place on a le droit au premier artwork de Deus Ex 3 mais il etait deja dispo sur Google Images avant aujourd'hui :(

http://www.play3-live.com/news-ps3-premier-artwork-pour-deus-ex-3-9550.html

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 août 2008 à 12:31:46

c'est bien gray :coeur:

http://www.deezer.com/track/53262

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 août 2008 à 15:15:59

Tu as toujours d'excellents gouts, Shala :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 août 2008 à 16:03:33

et ouais :cool:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 août 2008 à 18:15:35

On parle de moi ? :rouge: :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 août 2008 à 21:39:00

Je viens de faire aimer Metal Gear Solid à ma copine ! :bave: Wahou ! Je suis trop heureux. :coeur:

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
08 août 2008 à 22:20:39

Les références, c'est ça ce que j'aime chez toi Shala :hap:

La vidéo du moment