CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juillet 2008 à 22:16:55

http://www.deezer.com/track/556495

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 juillet 2008 à 22:19:26

http://www.deezer.com/track/32226 :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 juillet 2008 à 22:28:00

http://www.deezer.com/track/106959 :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:56:22

http://www.deezer.com/track/124276

:coeur:

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 juillet 2008 à 20:59:58

Tient ulti si t'es intéresser il est dispo à nouveau sur le store jap ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=wLuYhVHiRfY

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:14:22

Yo!

Me re'vla mais je repars demain soir :nah:

Entre temps j'ai terminé Crisis Core...génial ce jeu :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 juillet 2008 à 21:16:10

Doudou !! :-)

][_-
][_-
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:17:26

Bonsoir a tous voila je voulais vous posez une question bête car je viens juste d'avoir le jeux, mais voila je voulais savoir quesqu'on entend par terminer une session solo?? c'est terminé le jeux entier ou autre chose? je vous remercie d'avance

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:25:13

FF n'est plus une exclue XD?

Bon bah j'espere que GT5 restera sur PS3 sinon j'aurais bel et bien pris ma PS3 pour MGS4 ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:29:10

T'es un peu comme moi dans ce cas :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:53:07

Bah Versus XIII, Yakuza et God of War III quoi. :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:02:45

Mouais, j'les avait oublié ceux-là :noel:

En attendant la PS3 commence à morfler de plus en plus, entre les superior version sur 360, les exclues perdues et les sorties de jeux retardée par rapport à sa principale concurrente, ça commence à sentir le sapin j'vous le dit moi.

Sony finira peut-être comme Sega :o)) D'ailleurs je me demande bien qui sera le prochain constructeur de consoles qui s'immiscera dans le marché. Si seulement Sega pouvait nous refaire une console :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:16:30

Okay c'est vrai qu'il y a Versus XIII et GoW (Yakusa j'aime moins).

Par contre les décéptions de l'E3 :

Pas de Shenmue au programme de Sega

Pas de Deus Ex 3

Pas d'Alan Wake

Pas de Mass Effect 2

:snif:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 juillet 2008 à 23:17:17

"Pas de Shenmue au programme de Sega"

En même temps, tu devrais commencer à t'habituer à cette déception :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:19:24

Tant que l'ami Yu ne dira pas que le projet est annulé je m'en remettrai à mon second ami de toujours : l'esport :noel:

Et je terminerais en citant un célèbre joueur bourré de talent qui a joué au PSG et dont je tairai le nom :

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie :coeur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:20:43

L'espoir (j'sais pas pourquoi j'ai voulu mixer sport et espoir...)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 juillet 2008 à 23:21:36

Sinon, Ico 3, Project S, ZOE3, y'a de quoi faire sur PS3 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 23:26:15

oubli pas heavy rain HEAVY RAIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 23:32:24

et sony ne finira pas comme sega
ils on encore plein de machines a fric : killzone 2 resistance 2 drake fortune ou encore le prochain jeu de sucker punch (je ne me rapel plus son nom)
sans compter les autres noms deja cités

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:46:46

Et bientôt Mercenaries 2, le pur défouloir pour la rentrée...^^

La vidéo du moment