Mouais, j'les avait oublié ceux-là
En attendant la PS3 commence à morfler de plus en plus, entre les superior version sur 360, les exclues perdues et les sorties de jeux retardée par rapport à sa principale concurrente, ça commence à sentir le sapin j'vous le dit moi.
Sony finira peut-être comme Sega
D'ailleurs je me demande bien qui sera le prochain constructeur de consoles qui s'immiscera dans le marché. Si seulement Sega pouvait nous refaire une console 