C'est la larme à l'oeil que je viens de terminer MGS4, je peux enfin aller me coucher l'esprit en paix :') grades : aigle, vache, puma, hyène, verre de terre, cochon et scarabé. Bon en même temps je visais le camouflage "cadavre"...
Driver__x
Niveau 12
02 juillet 2008 à 08:27:47
snakekelam26
Niveau 5
02 juillet 2008 à 15:59:54
Bonjour a tous, on ne me repond pas baucoup sur le forum TTS (bon je sais, je l'ai deja demander ), si vous savez repondre a ma question poster vite:
Vu que je n'ai rien trouvé de récent pouvant convenir à ma question, je la pose ici.
Voila j'ai fini MGS4 2 fois mais maintenant j'aimerais faire MGS3. J'ai regardé mon beau-frère y joué pendant presque tout le jeu mais je n'y est jamais joué même si je connais toute l'histoire. Je me demandais donc si j'allais être grandement dépaysé en jouant au 3 plutôt qu'au 4. Est-ce que les nouvelles possibilités qu'offre Guns of the Patriots vont beaucoup me manquer et m'empêcher de m'éclater ?
Merci de ne pas me répondre trop durement... Bonne journée !
-Laruku-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:37:31
Bah le mieux c'est d'essayer, perso même en jouant à MGS1 je m'éclate, le gameplay n'a pas évolué radicalement, juste quelques touches qui ont changé et quelques mouvements en plus mais ça s'arrête là
hitsu_gakashi
Niveau 4
03 juillet 2008 à 16:05:11
lu all. petite question comment terminé une sesion solo dans mgs 4? je ne sais pas si c'est refaire une partie alor que j'ai deja terminé le jeux une fois ou autre chose car sans sa pas d'arme bonus merci de me rep
ultimaterenard
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:49:59
J AI UNE BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE
LA BONNE INGRID BETANCOURT EST LIBRE LA MAUVAIS RAYMOND DOMENECH EST MAINTENUE A SON POSTE ;snif2:
hitsu_gakashi
Niveau 4
03 juillet 2008 à 16:54:29
sa te dirais de repondre a ma question stp
-Laruku-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:50:18
Faudrait déjà qu'on comprenne ta question Parce que perso je comprends que dalle, je sais pas si c'est moi mais voilà quoi
Comment terminé une session solo dans MGS 4 ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? La session solo c'est le jeu. Ta question c'est "comment terminé MGS4" ? J'en doutes, formules ta question autrement stp.
Philexplorer
Niveau 4
03 juillet 2008 à 17:57:24
Dis moi LarukU c'est pas mal ce que t'écoutes.... Un peu heavy à mon gout, mais il y a de la recherche....
hitsu_gakashi
Niveau 4
03 juillet 2008 à 17:57:54
ben enfaite dans les astuces armes bonus : Bandana
Terminez une session solo sans tuer personne.
Desert Eagle
Remportez l'emblème de Fox lors d'une session solo.
et jveu le faire mais je comprend pas comment le faire...:s et pour info j'ai terminé le jeux
-Laruku-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:02:13
Philexplorer Merci bien
hitsu Bah tu recommences une nouvelle partie en rechargeant l'ancienne, tu vas dans le menu charger, tu verras ta partie terminée et en la chargeant la partie recommenceras dés le début. Et lorsque tu rencontreras le Mk.II tu récupèreras toutes tes armes et objets de ton ancienne partie J'espère que ça réponds à ta question
shalashaska42
Niveau 12
03 juillet 2008 à 20:08:48
ça a pas changé ici, laru pollue toujours le topic de "sa musique" ah oui alpha le boulet
thom_2309
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:06:46
http://mgs4.xooit.fr/portal.php
-Laruku-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:29:00
Ma musique elle est toujours mieux que celle de ta Géorgienne avec du strabisme
Content de te voir au passage C'est pour quand notre prochaine soirée SM ?
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:32:38
OOOOH, The Heavens me font revenir à temps, NE TE PERD PAS DANS CES PRATIQUES JEUNES LARUKU! *noble chevalier du XIIIe siècle* Laisse l'âme de Shala brûler seule en The Hell! Et toi là L'arc En Ciel... CO TOI SUR MGO ET INSCRIS TOI A LA SASAKI CREW!