CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
13 août 2007 à 15:02:10

tu as faim
mange du kebab

http://www.mangedukebab.com/

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2007 à 15:04:28

Nan moi la je bouffe un humberger Charal !

Church
Church
Niveau 4
13 août 2007 à 15:06:53

"ultimaterenard Posté le 13 août 2007 à 15:02:10
tu as faim
mange du kebab

http://www.mangedukebab.com/"

Renard, ramene pas ca ici.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2007 à 15:11:08

Et pourquoi pas ?

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
13 août 2007 à 15:12:20

Parce que ...............

:d) :d) :d) C´est de la grosse MERDE !! !!!! :g) :g) :g)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2007 à 15:13:30

ah là j´suis d´accord :oui:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
13 août 2007 à 15:14:47

Tout comme ton Hamburger Charal :oui:

Nan serieux j´en est pris une fois et j´en reprendrez plus :fou:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
13 août 2007 à 15:17:58

mange du kebab :noel: mange du kebab :noel: mange du kebab :noel: mange du kebab :noel: mange du kebab :noel: mange du kebab :noel: mange du kebab :noel: mange du kebab :noel:
mange du kebab :noel: mange du kebab :noel: mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab
mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab
mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab
mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab mange du kebab

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2007 à 15:24:54

"j´en reprendrez plus"

C´est pas toi le triso :fou: (Sont aussi bon qu´a Mcdo)

Et a propos de renard, n´en parlons meme pas :fou:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
13 août 2007 à 15:47:43

c est pour déconné delirer

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2007 à 17:04:43

Gray Raiden, on m´apelle ?

http://perso.orange.fr/felina/doc/extr_dr/desproges.htm

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2007 à 17:09:45

C´est pas plus mal en vidéo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=YDfwJp8TbBE

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
13 août 2007 à 18:43:56

cette musique me donne envie de chialer :ouch2:
http://www.radioblogclub.fr/open/48091/driver_3/Gym%20Class%20Heroes%20-%20Taxi%20Driver

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
13 août 2007 à 18:45:25

Meuh non ne pleure pas Old :hap:

http://www.radioblogclub.fr/open/139226/alleluia/TT%20Jeff%20Buckley%20-%20Alleluia

La tu peut pleuré :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2007 à 18:47:09

Et puis ´travail´ pour les associations mon cul !

Il donne de la thune et fait de la pub, rien de plus...

Bernadette Chirac elle faisait pareil hein, pourtant t´es pas en train de l´aduler :sarcastic:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2007 à 18:48:37

Merde, pas ici ça :gni:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
13 août 2007 à 19:01:17

:rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 août 2007 à 20:50:36

Je disais donc que si le topic foot reste je fais un topic :

$$ ToPiC oFfIcIeL dE nOlWeN $$

:nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 août 2007 à 20:54:12

tu n´auras pas l´occasion dridri :snif:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 août 2007 à 20:54:29

J´espere qu´il dedicacera ses 4.000 posts à ceux qui ont la même taille que lui :nah:

La vidéo du moment