on a deja eu une 1ere reunion en mars dernier mais j´ai foirer le coup. Du coup, on a paye 1800 a sa famille pour qu´ils oublissent ca.
Cependant, vu qu´on s´aimait toujours, on sortait toujours en cachette. Mais bon voila, on s´est fait grille puis la ca recommence mais cette fois, c´est ELLE qui demande la somme elle-meme pour c´que j´lui ai fait. Hier je devais etre la pour la demander... mais mon daron a prefere faire de sa facon puis donc elle etait enerve... Moi j´vois ca comme ca car notre but c´etait de tout expliquer depuis le debut... Maintenant, elle pense que je mens... ...
Mais j´veux quand meme balancer toute la verite avant. J´vais quand meme essayer de la faire rev´nir avec moi et tenter qu´elle se marie avec moi au lieu de demander la tune. Mes parents sont enervaient contre moi la... Ca fait 2 fois d´affilee deja...
2 400 vous vous en rendez compte ! J´y crois toujours, j´espere toujours a une chance... Faut pas qu´elle me tue...
J´veux quand meme lui parler et evitez la tune quoi... et la tole aussi. Puis si on doit payer, j´veux payer pour elle, pour qu´elle vienne avec moi.
Pour les flics, j´sais pas s´ils vont etre avec moi...