CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Emmanuel Bonami -

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:14:02

Non. Ca dépend des fois.

100eme :fete:

G21
G21
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:04:15

David Hayter fai un bien meilleur travail!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:14:07

Oui il n´y a aucun doute.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:36:53

la meilleure VF de tous les temps : Dynasty Warrior trois!!! jamais égalée, toujours surpassée :oui: (non seulement des commandants chinois avec l´accent marseillais ça le fait graaaaaaave mais en plus on les sent bien convaincus... :sleep: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 21:23:53

Je ne sais pas si vous connaissez future cop lapd , mais j´avais la demo en vf dans un ps magasine et le doublage était énorme !! La j´y ai rejoué et j´étais mdr. Je regrete de ne jamais avoir acheté ce jeu maintenant il est introuvable en vf meme sur ebay.

"Dégaiine"

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:27:10

ZASAlamanger :d) J´imagine pas,dans le 4 ils prononcent tout à la française,mais si là ils prononcent à la française ET ont l´accent marseillais...J´imagine pas!

Et mince c´est déjà fait mais avec la voie de Maïté XD :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:01:52

Noooonnn tout mais pas la VF !
Je préfère encore que the pain fasse son retour :fou:

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:08:25

Si si la VF est très bien et si vous êtes pas content retournez jouer à TTS.

Douh
Douh
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:47:58

En meme temps il serait utile de vous rappeler que les doublages du jeu se sont fait en une semaine mais surtout...sans voir une seule image du jeu ! Les doubleurs se contentaient juste de reciter des textes au micro en essayant de prendre le ton necessaire.
C´est sur que depuis n a fait de tres gros progrès vu les graphismes qu´on nous propose maintenant, les doublages de jeux comme MGS2 ou MGS3 se déroulent comme pour ceux de films, et je pense que des voix VF dans MGS4, si ils sont réalisés par de bon acteurs et dans les conditions d´aujourd´hui on pourrait obtenir un bon resultat :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:21:12

Totalement faux... le doublage de la version VF s´est faite en Angleterre, Abbey Road. Les doubleurs voyaient les scènes sur écran et étaient dans une très bonne situation de travail. Il se basaient sur les doublages en japonais pour prendre le ton nécéssaire, etc...
http://anotherword.free.fr/interviews.php?page=listeitw

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:29:35

saru91 bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 02:08:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si si la VF est très bien et si vous êtes pas content retournez jouer à TTS.

:d) J´espere que t´étais ironique......

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:20:00

Non moi j´aimes beaucoup la VF, je la préfère à la version anglaise. Mais ma préférée reste la version jap´

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:44:05

:ouch2:

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:45:17

et oui c´est possible.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:53:39

moi aussi j´aime bien la vf la flemme de lire des fois

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:55:13

Pas seulement même les acteurs ont l´air à fond dedans parfois ce est fort marrant au final.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:39:05

Les VF style polar des the Getaway sont parfaite :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:42:06

Moi aussi je préfère la VF,pourquoi?C´est comme Onimusha 3,ils parlent en français!!! :cool: ´Fin bon dans Onimusha3 les doublages sont pas top des fois -_-

saru91
saru91
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:43:38

oui une bonne VF, celle de herc´s adventures

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
11 juin 2006 à 00:46:46

cell de herc´s aventure etai bien aussi :coeur:

La vidéo du moment