Ben moi j´avais eu la demo jouable en vo environ un mois avant que le jeu sorte (dans joypad) , alors j´attendais le jeu depuis super lontemps (que ca soit à travers les articles des magasines et aussi la demo non jouable dans ps magasine qui m´avait scotché) donc la demo jouable m´a vraiment fait halluciné , j´en pouvais plus d´attendre un mois , j´ai refait tous les jours je crois jusqu´au jour de la sortie je connaissais les dialogues par coeur à la fin "Colonel this is snake i´m in front of the disposibal facility can U hear Me" , "loud and clear snake" ," ok i´m ready to go" etc... (j´ai du faire des fautes la ca fait quand meme 7 ans que j´ai pas retouché à cette demo) , je trouvais les voix trop bien.
Et quand j´ai enfin eu le jeu (ca sortait un 27 fevrier je crois) que j´ai acheté vers 9h du mat tellement j´était pressé la putin de mauvaise surprise que j´ai eu en entendant les voix !! J´avais presque envie de chialer , je pensais qu´ils allaient sous titrer en francais seulement , apres je cherche pour voir si y a une option pour mettre les voix anglaises et non ! Ca fait un putin de choc quand on a joué un mois à la demo avec les doubleurs magnifiques et qu´on se tape la voix de Rambo dans la cute scene d´intro lol (en plus la voix du colonel est aussi dans le genre "rambo" ). Finalement Snake a meme la pire voix parmis tous les perso lol