perso je trouve snake magnifiquement classe.oui il a une loustache,mais quand on s´y fait,c´est franchment pas dérengeant,et même assez classe au final.quant à son apparence générale,il a carrément trop de charisme ! genre le vieux héros désabusé,au bord de la retraite.d´ailleurs c´est personnel,mais certaines images et certaines phrases sont pour moi très poétiques (la scène du pseudo-suicide est magnifiquement réalisée je trouve),et la tirade final de snake est digne de shakespeare !
sinon,je m´insurge un peit peu contre un commentaire de la page d´avant,qui dit que le scénar de MGS3 est plus simple à cause de certains fans de mgs2 qui le trouvaient trop complexe...je ne pense pas que kojima en soit là.à mon avsi,il a fait un scénario plus simple,parsk plus centré sur les relations entre les personnages qui sur l´explicitation d´un univers.c´est tout.le scénario est plus simple par la volonté de kojima,et c´est très bien comme ça
je veux pas lancer de polémique mgs2\mgs3 qui serait débile,surotu que pour moi ces deux jeux se valent absoluement.ils ont justed es styles différents qu´il faut respecter