CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apparence de snake

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 mai 2006 à 12:45:51

Au vu du trailer et des qqs photos, j´ai un peu peur par rapport à l´apparence de snake, pas vous??

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:47:15

sa date quon flippe pour son apparence a snake :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:52:48

Moi je flippe pas, au contraire.

greatboss
greatboss
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:00:12

pareil que toi fox_2004

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2006 à 13:13:29

je vois pas ce qu´il y a de flippant...

je le prefere comme ca qu´en super heros matrixien a la Twin Snakes...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:21:38

Exactement. Et je trouve que ça lui fait un côté plus mature, plus charismatique...
Il parait maitriser encore plus son art qu´est l´infiltration et le combat au corps à corps. Bref, il parait plus expérimenté...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:30:45

Heu dans MGS TTS il a tjrs le meme look que dans MGS1 premier du nom :hum:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:37:19

C´est normal vu que c´est les mêmes jeux XD

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:06:54

Dans ce cas pourquoi approuves-tu ultimatesnake qui semble reprocher à The Twin Snakes la présentation d´un Snake au look matrix.

Je ne suis plus trop l´actualité de GotP mais si le gameplay comprendra effectivement la possibilité de se raser, et bien j´espère que la moustache ne pourra pas y couper. Elle camoufle un peu trop bien le charisme du personnage.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 mai 2006 à 14:12:43

C´est pas le look qui fait penser à Matrix, mais les effets dans les cinématiques et toute la gestuelle des personnages.

saru91
saru91
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:13:15

Le truc c´est que le gens regrettent peut etre qu´il ressemble à un etre humain réaliste

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:16:06

Vous en faite pas pour l´apparence de Snake, tellement de monde s´est plaint que sur Game One après le TGS il avait dit qu´il le rajeunirai un peu... y a des développeurs qui écoutent jamais les fans, et y a Kojima qui écoutent TROP ses fans...

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:09:53

Tout étant relatif, Kojima n´écoutera jamais trop certains fans, tout comme il en écoutera trop d´autres en les écoutant tout court.
A ce qu´il paraît certains se sont plaints de la complexité de Sons of Liberty, et Kojima pour leur faire plaisir aura pondu un bon scénario sans plus pour Snake Eater, là je suis d´accord ce fut une erreur de sa part.
Mais en exagérant un peu, imaginez-vous, fan des MGS, en train de diriger et donc de vous identifier un tant soit peu à un obèse portant un chapeau-banane ridicule, une part du marché ne sera pas respectée.
C´est comme accepter d´un auteur de série phare qu´il bouleverse dans le sens négatif les ingrédients scénaristiques responsables de son succès.
De même on est en droit d´exiger de quelqu´un qui exprime son talent qu´il respecte un peu ce qui a fait le succès de ses anciennes oeuvres.
A savoir que Solid Snake peut avoir vieilli, même de façon significative, tout en ayant gardé son propre respect pour lui-même et son apparence ( et je ne parle pas de ses mouvements hein, l´âge implique des changements face auxquels on peut bien peu, et ça je l´accepte totalement ).

En gros il doit bien se rendre compte que la moustache et la combinaison ne forment guère un ensemble harmonieux ( c´est la forme jolie pour dire que la moustache lui donne un air con ).

morello94
morello94
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:13:12

D´ailleurs il est possible que son apparence ait déjà été modifié pour le trailer de l´E3, non ?

saru91
saru91
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:22:44

mais pourquoi un héros doit il etre sans cesse parfait ? Pourquoi ne peut-il pas être tout simplement réaliste ?

Nan pour beaucoup il doit avoir avoir un physique irréprochable alors que je pense que si il est vieux il doit ressembler à un vieil homme plus très beau.

Life_Is_Good
Life_Is_Good
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:08:34

Snake du trailer est tès bien comme ça :hum:
c´est bon on l´a eu jeune, il faut savoir un peu changer, ça ne peut faire que du bien, et ça change des autres jeux au moins

saru91
saru91
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:11:58

ouia c´est ou dans chaque jeu le héros à un physique parfait, là au moins on le rend plus humain et moins stéréotypé

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:15:18

saru91 Posté le 08 mai 2006 à 15:22:44
mais pourquoi un héros doit il etre sans cesse parfait ? Pourquoi ne peut-il pas être tout simplement réaliste ?

:d) Je suis tout à fait d´accord, moi j´ai été surpris mais pas dans le mauvais sens, c´est juste qu´on s´y attendait pas.
mais autrement le fait qu´il soit vieux, ben c´est la vie quoi, on vieilli tous...

saru91
saru91
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:18:11

Voilà enfin quelqu´un qui dit pas "to !! ! c´est quoi ce vieux de merde et la moustache qui dégoute c´es tquoi ce truc c´est nul..." j´en ai vu des avis comme ça mais tres peu des favorable...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:22:50

Perso, l´apparence de Snake ne me derange pas... Bon la moustache c´est pas vraiment ca mais sinon ce n´est qu´un detail !

La vidéo du moment