CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:28:42

Il doit pas connaitre c´est purement français (tf1) !
mais qui te dis que yaura QUE ces personnages ? ( j´ai bien envi de la sortir celle du sage et de l´idiot la :p) )

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:37:40

Ben dans le trailer c´est mal partie pour qu´il y ai de nouveaux perso puisqu´il y a pas de nouveaux doubleurs qui leur serait attribués.
Mais pour le jeu final c´est clair que rien ne le dit pour l´instant, et faut croiser les doigts pour que ce soit le cas, parce que ça ferait vraiment vide...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 avril 2006 à 11:10:25

Metachaos95 :rire2:

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:48:00

je me demande si on verra les deux parties du jeu ou si il va nous la servir comme le tanker du trailer de mgs2...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:12:06

faut pas oublier que certains doubleurs font plusieurs persos, (´me semble que celle de naomi fait aussi quelqu´un du 3) donc peut être que... :doute:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:57:22

mais les doubleurs ont enregistrés pour le jeu final ou pour le trailer qui va arriver ? :question:

granin112
granin112
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:58:15

pour le trialer qui va arriver .
mais aussi pour le jeux final biensure

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:10:27

-_-

Ils ont enregistrés pour la trailer, mais forcément si ces séquences sont dans le jeux finals ils auront aussi enregistré pour le jeu, mais ils ont pas enregistrés pour TOUT le jeux.
C´était dit dans Hidechan, ils ont enregistrés leur voix POUR le trailer de l´E3.

granin112
granin112
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:18:19

je veux dire ils vont doubler pour le jeux , la c´etait pour le trialer , mais pas du tout pôur le jeux final :fou: j´ia mal lu ta phrase wesh gro

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:33:34

Je voulais juste revenir sur un point. Pour moi Raiden sera jouable à un moment (aura la même place que celle de Solid dans le 2) et je pensais que j´étais loin d´être le seul à le croire.
Je m´explique l´année dernière à l´E3 2005 lorsque Kojima a présenté la vidéo (celle avec le moteur de MGS3) dévoilant son retour ainsi que celui de Solid Snake et ben à la toute fin on remarque bien que c´est Solid qui est sur la chaise (on peut aussi remarquer qu´il y a un petit son à chaque fois qu´une personne s´assoit sur une chaise)et bien à la toute fin on voit Raiden remonter et on arrive sur l´écran où on voit les noms de l´équipe et bien à cette instant prêtez l´oreille... (je pense rien apprendre à personne mais c´était juste pour rafraichir la mémoire à certains)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:46:46

Raiden était l´outsider que personne n´attendait; les vieux fans de Snake ont pour la plupart pestés parce qu´après tant d´attentes ils auraient voulu reprendre en main Solid Snake un peu plus longtemps; et les nouveaux venus l´apprécient en général parce qu´ils n´ont pas vécu la déception qu´on vécu les fans de longue date, vu qu´ils n´attendaient rien.
Donc je pense que quelques part Kojima est un peu obligé de faire réapparaitre Raiden jouable, au moins pour ceux qui sont fans depuis MGS2.

MAIS, Kojima ayant dit que Raiden serait un perso hyper cool que tout le monde aimeraient à la fin de MGS4, je me demande s´il ne va pas faire comme pour MGS2, c´est à dire nous faire voir Raiden sous les yeux de Snake pour percevoir sa "cool-attitude", et donc on jouerait peut-être Raiden pour la forme, mais très peu de temps.
Donc l´inverse de MGS2, avec pourquoi pas deux petites heures jouable avec Raiden et qui se passerait peu de temps après MGS2 (5ans tout au plus (rappelez-vous le gosse sur l´artwork)); et la 2e partie bien plus consistante, le gros du jeu, que l´on jouerait avec Solid, et qui se passerait donc une bonne décennie après MGS2...

Des avis ?

Findro
Findro
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:55:35

Lord, j´avais pensé aussi à ce que tu viens de dire mais le probleme, c´est qu´à la fin de MGS2, Solid dit à Raiden de s´occuper de sa famille et que lui (Solid) s´occuperait d´Ocelot, donc je trouverais ca étonnant que ca soit finalement Raiden qui agisse dès le début... (enfin c´est malgré tout probable)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:16:27

Ben en supposant qu´en effet la première partie de MGS4 se passe environ 4/5ans après MGS2, ça à laisser le temps à Raiden d´élever son mioche avec Rose (à moins qu´ils se fassent prendre par les Patriots, ça n´est pas impossible) et que pendant ce temps Solid cherchait le gosse d´Olga.
Et donc MGS4 démarrerait sur les retrouvailles de tout le monde après ces vacances...

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:16:54

Ils auront chacun leur "mission" à accomplir, mais je suis d´accord sur le fait que Raiden sera jouable peu de temps, mettant en avant Solid de ce côté là.

Lord -> Ton idée est intéressante (voir Raiden à travers les yeux de Solid). M´ayant fait mon petit film à moi je voyais bien Otacon demander à Solid pourquoi il laisse Raiden agir seul sans l´aider et il lui répondrai simplement que pour lui, il en est tout à fait capable. C´est à cet instant que la partie "Raiden" entre en jeu avec une petite cinématique du Ninja accomplissant deux trois jolies petites pirouette :cool: finissant par dévoiler son visage en enlevant son masque (et non plus le masque de plongé ^^) faisant apparaître le visage d´un jeune homme déterminé qui n´est autre que Raiden :-)

De toute manière Kojima va vouloir imposer Raiden comme le successeur de Solid à mon avis et le meilleur moyen pour Raiden d´être respecter des joueurs c´est que Solid lui dévoile un intérêt certain.

J´ai une autre hypothèse (pendant que j´y suis autant la balancer ^ ^) sur Ocelot. Depuis le début il a toujours manipuler les autres et avait toutes les cartes en main mais j´ai la conviction que dans MGS4 il se fera trahir à son tour car les patriotes lui on trouver un remplassant,l´enfant d´Olga, qui comme lui a été enlevé.

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:20:15

Est-ce que Solid a fait la promesse à Olga de retrouver son fils dans MGS2??

Findro
Findro
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:20:52

Mais vous ne pensez pas que la premier partie de MGS4 (si premiere partie il y a), ne pourrait pas se situer juste apres MGS2: la poursuite d´Ocelot par Solid?

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:22:43

Findro -> je voyais ça sous forme d´un flashback plutôt.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:26:03

kyo_kusanagi_0 Posté le 30 avril 2006 à 18:16:54

J´ai une autre hypothèse (pendant que j´y suis autant la balancer ^ ^) sur Ocelot. Depuis le début il a toujours manipuler les autres et avait toutes les cartes en main mais j´ai la conviction que dans MGS4 il se fera trahir à son tour car les patriotes lui on trouver un remplassant,l´enfant d´Olga, qui comme lui a été enlevé.

:d) A part si Snake arrive à le libérer d´ici là...

Findro Posté le 30 avril 2006 à 18:20:52
Mais vous ne pensez pas que la premier partie de MGS4 (si premiere partie il y a), ne pourrait pas se situer juste apres MGS2: la poursuite d´Ocelot par Solid?

:d) A la base oui pourquoi pas, mais vu l´a^ge du gosse sur l´artwork, cette hypothèse créerait une troisième partie, ce qui ferait peut-être un peu beaucoup...
Je verrais aussi un flash-back en cinématique pour expliquer ce passage.

Findro
Findro
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:29:48

Mouais je dois avouer que vous devez avoir raison pour l´histoire de flashback. Pour ce qui est de l´enfant d´Olga que Solid doit liberer je pense pas qu´il soit en age dans MGS4 pour etre un concurant serieux d´Ocelot.

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:36:58

Raiden dans ce style la dechirerai :

http://qoo3s.hp.infoseek.co.jp/i/3/mgs2-raiden.jpg

http://qoo3s.hp.infoseek.eek.co.jp/i/3/mgs2-raiden4.jpg

La vidéo du moment