CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 23:05:54

Snake parle de ses gènes , de toute evidence il sera encore question des gènes dans cet épisode (comme dans mgs 1 mon préféré avec mon sujet préféré des mgs : les gènes !! !) donc Naomie aura forcement un rapport avec ca. Ensuite on pourra surement lui parler par radio comme dans mgs1. Ca sent enfin le retour des conversations radio intéressante : pour moi les plus captivantes sont celles de mgs1 (ensuite celle de mgs2 sont tres bonne aussi mais dans le 1 je les ai toutes trouvé captivantes , meme et surtout lorsqu´ils ne parlaient pas de truc ayant un vrai rapport avec le scenar mais de personnalité etc...).

archetype02
archetype02
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:08:55

Lisez un peu cette interview pour le bruits de vaches:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-249474-1-0-1-0-0.htm

Ily a un autre detail trés interessant dans cette interview,je cite :

PSM: Vera-t-on le retour du CQC, manger, l´énergie...?

Kojima-san: Je peux vous dire que le CQC fera son retour, mais cela n´a pas réellement a voir avec la technique de BigBoss.[Les personnes vont se poser des questions si Snake sait faire du CQC, mais vous comprendrez en suivant l´histoire pourquoi il sait le faire]. L´énergie fera sans doute son retour dans MGS4, mais nous sommes toujours en train de discuter plus sur les aspects du jeu. Je ne suis même pas supposé de dire ça, car cela pourrait déranger les membres de l´équipe, mais nous somme toujours indécis sur la méthode de se procurer de la nourriture.

Je parle de la phrase que j´ai mit entre crochets,cette phrase peut s´averer revelatrice quand a l´implication de big boss dans le jeu.
Sans vouloir dire que big boss fera un come back,je pense que snake comprendra l´"erreur" qu´il a faite en tuant big boss en apprenant la verité sur son passé et la motivation de ses agissements a outer heaven et zanzibar (en fait tout ce qui s´est passé dans mgs3 en gros..).Il est donc possible que la tombe qu´il salue soit celle de Big boss,de la meme maniere que Big Boss qui rendait hommage a the boss a la fin de mgs3.Cette scene est une allsuion aux relations Disciple/mentor de la serie Mgs (et de la phrase de the sorrow "Vos fils seront tuez par leurs propres fils etc...).Liquid ocelot l´accuse aussi d´avoir tué sa propre chair dans le trailer il me semble (j´ai vu ca sur ign je crois ou je sais plus..).Peut etre que snake veut se suicider pour arreter cette "spirale infernale",un coup de blues,de depression ou il se dit justement qu´il faut qu´il efface tout ce qui concerne les genes de big boss sur la planete,en tuant liquid et en se tuant (cf la phrase qu´il dit quant il se met les flingue dans la bouche : I must erase my MEMEs....)

wroxx
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:12:42

les gars, je vous conseille de lire les messages précédents, j´ai tout expliquer!!

NON, les metal gear ne sont pas organique, ils ont une partie mécanique, et une parite biotechnologique! :rechercher:
OUI, les mg émettent des bruits animals: la vache pour le cri, le cheval pour le déplacement, et le bruit de cigale pour... :rechercher:
OUI,le clonage est une raison du vieillissement prématuré de snake! regardez solidus qui avit pourtant le même age que ces frères!

tout cela a été dit par hideo kojima dans une interview que j´ai retranscris quelques pages précédentes donc :rechercher:

archetype02
archetype02
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:13:04

Il sera question des GENE mais uassi des MEME,c´est a dire notre culture personnelle,nos souvenirs,notre ame que nous transmettons aux futures generations,et snake dit qu´il veut les eliminer.

Rapellez vous le schema:

MGS1: GENE
MGS2: MEME
MGS3: SCENE
MGS4: SCENSE

wroxx
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:14:59

archetype02

tout a fait!
"tu a tué abel et tu a rejeté eve!"

wroxx
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:15:28

vais dormir, bonne nuit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 23:21:49

Sinon tout le monde parle du scenar mais personne des graphismes , alors qu´en pensez vous ? PArceque c´est quand meme une tuerie absolue graphiquement !! VOus vous rendez compte de l´immersion que ca va etre ! Sinon oui exacte ca va aussi tourner autour des meme .

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:23:12

En tout cas Naomi est surtout la pour apporter des réponses sur Foxdie, trop de question ont été laissé en suspens.

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:24:32

escusez moi, mais j´ai jamais vu ce tableau, avec les meme, scene et scence, quelqu´un pourrais m´expliquer svp ?

nab14
nab14
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:29:05

Ça m´ettonne que personne n´ait evoqué les camouflages !
Franchement, la encore je dis chapeau !
L´idée est excellente, car elle permet de garder un point fort de MGS3 et en même temps de le rendre crédible (parce que Snake qui se changeait en deux secondes devant le nez des gardes, ça le faisait pas trop....).
Bref, bravo à la kojima team !

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:33:38

c clair c´est excellent quand la pastéque roule vers Snake est que la combi prenne la couleur de la pastéque.
sinon j´adore le bruit de la combi quand elle change de couleur, un son a moit liquide, ça pete.

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:34:45

on voit le moindre pépin et tout arf ... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 23:39:17

Lalilulelo désolé mais je pense que tu seras décu parcequ´il y a j´en suis certains tres peu de chance pour qu´on reparle de foxdie ou alors tres brievement et le scenar ne tournera pas dessus ! Que foxdie puisse encore intervenir ou pas ca ne change presque rien pour Snake puisque de toute facon il n´en plus que pour 6 mois car c´est un clone et non pas à cause de foxdie. Donc meme si foxdie peut encore se déclarer pour Snake ca ne changera pas grand chose pour lui à moins qu´il ai l´extreme poisse que ca se déclare durant le champs de bataille (ca serait quand meme vraiment la malchance que ca réaparaisse 15 ans apres pile à ce moment la !! ). A mon avis foxdie n´affectera pas le porteur sinon ca serait fait depuis lontemps (mgs4 se passe au moins 15 ans apres mgs1). LE livre de Natacha Romanenko (le dessous de shadow mosses) dit que ca peut se déclarer n´importe quand mais en meme temps elle n´est pas experte en la question et si on devait reparler de foxdie je pense franchement qu´on en aurait fait au moins quelques allusions dans mgs2 (le coup de crise cardiaque à cause de foxdie c´est ridicule).

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:42:16

rappelez vous que si snake survivait c´es tcar il avait coii la vie, or si il pointe le flingue dans sa bouche il choisi la mort et peut succomber enfin à une attaque de foxdie.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:48:17

mais vous allez nous lacher avec foxdie...

kojima a donner la raison du vieillissement soudain de solid snake

et il lavait deja dit DANS mgs2

big boss avait la 50aine quand ils ont ete cloner, liquid le dit sur le tanker

on ne parle pas 1 secondes de foxdie dans le trailer

alors

LA-CHEZ-NOUS

.

Brice_de_Nice77
Brice_de_Nice77
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:49:24

Bien dit eddy !! !

:rire:

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:50:03

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 23:53:28

Tout à fait d´accord avec Eddy. Par contre le fait que Big Boss ai la 50aine quand il s´est fait cloné n´a pas d´influence sur le vieillissement accéléré des clones. Qu´on clone big boss a 5 ans ou a 80 ans c´est pareil , c´est simplement que la méthode du clonage n´était pas entierement au point durant les 70´s et je le repete Kojima l´a dit lors d´une interview et en plus on le savait deja tous (ou en s´en doutait). On a plus parlé de foxdie depuis mgs1 et je vois pas trop quelle influence il pourrait avoir sur mgs4 deja que Snake n´en plus pour lontemps à vivre "naturellement" ...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:56:12

"spy2mac Posté le 10 mai 2006 à 23:53:28
Tout à fait d´accord avec Eddy. Par contre le fait que Big Boss ai la 50aine quand il s´est fait cloné n´a pas d´influence sur le vieillissement accéléré des clones. Qu´on clone big boss a 5 ans ou a 80 ans c´est pareil , c´est simplement que la méthode du clonage n´était pas entierement au point durant les 70´s et je le repete Kojima l´a dit lors d´une interview et en plus on le savait deja tous (ou en s´en doutait)."

´ECHEC CLONAGE EXPLICATION CLAIRE: vieillissement cellulaire , programmation

2) Sur le fait du vieillissement cellulaire.

- Peu de manipulateurs d´embryons s´intéressent au vieillissement cellulaire. Or, à côté des nombreux gènes qui semblent avoir une spécificité équivoque dans ce mécanisme, toutes les cellules, en particulier somatiques, accumulent au cours de leur vie des mutations aléatoires, spontanées ou induites par des agents et les radicaux oxygène, de sorte qu´à un certain âge, peu de cellules du corps en sont épargnées ("tous n´en mourraient pas, mais tous étaient atteints" disait La Fontaine).

- Donc lorsque, pour fabriquer un clone, on utilise telle cellule somatique, elle aura de fortes chances de porter une mutation plus ou moins défavorable (les cellules germinales aussi (qui sont des clones) accumulent des mutations, mais comme il s´agit de cellules libres (comme les bactéries ou les cellules hématopoïétiques), les mutants défavorables sont éliminés par sélection naturelle, au cours des générations mitotiques).

- Autrement dit, la brebis Dolly, à sa naissance, avait l´âge de sa mère avec ses mutations somatiques (en plus du raccourcissement classique de ses télomères, phénomène encore en discussion). Puisqu´elle était la seule rescapée parmi les centaines de préparations de noyaux testés, on peut penser que "son" noyau portait peu de mutations. Et pourtant Dolly se plaint de dégénérescences arthrosiques (nombreux articles) précoces par rapport à sa date de naissance.´

jai raison, tu as tort

point

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:02:58

:sarcastic:

La vidéo du moment