Franchement, Chapeau pour la police. Elle est excellente. Même chose pour la musique. Comme quoi la changement, c´est pas toujours mauvais.
Mais je réaffirme ce que j´avais dis à propos de Raiden : je trouve qu´il a perdu tout son charisme. Le rendre cyborg (mélange de Gray Fox et de Alien) pour le faire apprécier des détraqueurs de MGS2, je trouve ça vraiment bas de la part de Kojima...
Tous les personnages évoluent certes, mais là ce n´est plus une évolution, c´est un tout autre personnage qui n´a plus rien à voir avec l´original.
Bref, je suis dégouté
(par Raiden hein ^^ pas le trailer, qui est excellent même si j´en ai dit du mal hier faute d´avoir vu celui de 15´).