CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:45:39

on dirait que ocelot a une carte de visite sur lui ^^

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:58:06

bibouba -> ici

http://mgsplanet.online.fr/site/accueil.php

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 21:58:08

Justement il est possible que Raiden ne soit pas jouable parcequ´avec l´exosquelette ou l´armure (on ne sait pas si c´est du à ca par contre) il a de capacités extraordinaires , et ca serait vraiment trop dans la logique MGS de pouvoir faire des mouvements de ce type. Meme si les perso qu´on a controlé dans mgs etaient des génies de l´infiltration du combat etc... ils faisaient pas des bonds de 5 metres et ne renversaient pas des metal gear grace à la simple force de leur bras. Et je vois difficilement comme il va pouvoir integrer ca dans le jeu. Je trouve meme que Kojima l´a rendu trop "puissant".

Sinon moi je pense que les 6 mois à vivre de Snake sont du UNIQUEMENT parceque c´est un clone et que les techniques n´étaient pas encore parfaite dans les 70´s (Kojima lui meme avait expliqué ce vieillissement dans une interview en disant ca) et que ca n´est absolument pas du à Foxdie. je suis convaincu que rien ne tournera autour de foxdie au niveau du scenario.Peut etre qu´on en fera alusion mais ca n´aura aucune influence sur le scenario et l´état de Snake. Il va mourir dans 6 mois parccequ´il vieillit beaucoup plus vite à cause du clonage et c´est tout , on voit maintenant bien que les autres perso n´ont pas beaucoup vieilli (en tout cas par rapport à Snake) , donc ce vieillisement est anormal (certain en doutait lol) .

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:58:46

peut être un jeu parallèle à la DMC mettant raiden en scène

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 22:01:56

Je voulais "ca serait pas trop dans la logique mgs".

[okok]
[okok]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:10:13

juste globalement j´espère que c´est pas juste du tape à l´oeil avec tout plein de feu d´artifice, j´espère que metal gear solid 4 a une réelle profondeur comme le 1 (le 2 était tout de meme surréaliste).

En tout cas metal gear solid 1 reste toujours à mes yeux le meilleur des mgs, au vue des dernieres infos sur le 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 22:18:20

MGS1 reste aussi mon préféré (à tous les niveaux) mais la je sens que je vais éprouver autant de plaisir (sinon plus) avec le 4 !!

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:19:30

le 2 reste pour moi celui qui à le plus de profondeur, celle du 1 n´était que tres faible comparée à celle du 2 et 3.

nab14
nab14
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:20:16

Franchement, Chapeau pour la police. Elle est excellente. Même chose pour la musique. Comme quoi la changement, c´est pas toujours mauvais.

Mais je réaffirme ce que j´avais dis à propos de Raiden : je trouve qu´il a perdu tout son charisme. Le rendre cyborg (mélange de Gray Fox et de Alien) pour le faire apprécier des détraqueurs de MGS2, je trouve ça vraiment bas de la part de Kojima...
Tous les personnages évoluent certes, mais là ce n´est plus une évolution, c´est un tout autre personnage qui n´a plus rien à voir avec l´original.
Bref, je suis dégouté :nah: (par Raiden hein ^^ pas le trailer, qui est excellent même si j´en ai dit du mal hier faute d´avoir vu celui de 15´).

nab14
nab14
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:21:29

le* changement

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:26:34

En tout cas je pense que Foxdie sera une des causes de son viellisement et de sa mort prématuré, car Naomi n´est pas dans MGS4 juste pour le plaisir...

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:27:00

On ne connait pas encore le caratère de Raiden alors on ne peut pas dire qu´il a changé et puis n´oublie pas que dans MGS2 il n´était qu´un enfant qui s´éveille alors uqe là il se souvient de son passé avec solidus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 22:27:53

nab14 "Mais je réaffirme ce que j´avais dis à propos de Raiden : je trouve qu´il a perdu tout son charisme. Le rendre cyborg (mélange de Gray Fox et de Alien) pour le faire apprécier des détraqueurs de MGS2, je trouve ça vraiment bas de la part de Kojima... "

Je suis assez d´accord que le rendre comme ca juste parceque des mecs ne l´ont pas aimé c´est un peu hypocrite , surtout que c´est du deja vu cette sorte de charisme : grey fox un de perso préféré des fans. Un exosquelette qui améliore ces capacités pour le rendre tres classe il n´en avait pas besoin puisqu´il était deja classe , mais quitte à faire ca pour faire plaisirs à ceux qui ne l´aimaient pas , j´aurais préféré que ca soit un peu moins impressionant. La il est "trop" extraordinaire , trop "surpuissant".

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:29:15

Heu c´est pas parcequ´on appreciait pas Raiden dans mgs2 qu´on était des détracteurs de mgs2 :sarcastic:

quel raisonnement simpliste !
moi je le préfère maintenant, on rigole plus, il joue dans la cour des grands maintenant :ok:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:31:17

donc récapitulatif, qui sera sur le champ de bataille ?

-Solid Snake
-Meryl
-Raiden
-Naomi Hunter
-Revolver Ocelot/Liquid Snake

Vamp ? Big Boss ? on sait pas.

et Otacon, Roy Campbell et Mei Ling resteront soit au au Etats-Unis ou soit ils seront sur une zone éloigné du champ de bataille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 22:32:11

"En tout cas je pense que Foxdie sera une des causes de son viellisement et de sa mort prématuré, car Naomi n´est pas dans MGS4 juste pour le plaisir..."

MAis en quoi foxdie peut il faire vieillir ?? ? Deja rien que la théorie du "foxdie affaiblit Snake au fur et à mesure ou bien il a des attaques faibles regulierement" c´´est NAWAK ! Pour toutes les personnes exposées à foxdie ca a été pareil : une mort par attaque des que ca se déclenche. Alors l´histoire de "la mini attaque qu´à Snake dans mgs2" deja c´est un peut ridicule mais foxdie qui fait vieillir c´est N´importe quoi !! ! Kojima avait confirmé que snake vieillissait plus vite parceque c´est un clone. Ca serait trop con que foxdie aussi fasse vieillir plus vite !! De plus si on ne parle pas de foxdie ca ne veut pas dire que Naomie est la pour le plaisir , elle n´est pas specialisé que en foxdie !! ! Elle connait d´autres chose en particulier les gènes et on Snake parle de ces genes dans le trailer !! !

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:32:47

oué vs avez vu le bruit ke font les mg ... humpf humpf
ptdr... hihihi

des bruits...des bruits de VACHE ! haha hihi hoho
:rire: t´in comme mm des mg mi organike mi machine qui bouge et qui meugle :pacg:

bienvenue dans l´univers metal gear solid !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:34:41

spy2mac ==> bien joué :ok:

snack_frite ==> qui a dit que les MG etait organique ? et je n´ai entendu aucuns bruits de vaches :sarcastic:
et gugus ! un MG c´est fait pour bouger aussi hin

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:37:28

ouai c´est vrai qu´à choicir entre foxdie et le clonage je préfère comme raison le clonage

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:38:24

c a kel moment la mini attaque cardiake de snake dans MGS2 ?

La vidéo du moment