CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:59:09

"wroxx Posté le 10 mai 2006 à 19:57:33
revenons en au trailer, avez vous remarquer que raiden, avant d´utiliser une des mitraiettes d´un des metal gear, a sa combinaison qui s´est contracté!!
par la suite, on voit de la vapeur sortir et elle se décontracte!!"

arreter dappeller ca une combinaison... cest pas un costume qu´il porte

et oui, comme lexosquellette de solidus

et ?

wroxx
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:02:27

ben escuse moi, mais on s´est pas si c´est une combinaison ou un exosquelette!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:03:31

"wroxx Posté le 10 mai 2006 à 20:02:27
ben escuse moi, mais on s´est pas si c´est une combinaison ou un exosquelette!"

si on sait

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:25:57

c´est vrai que ca ressemble a l´exosquelett de Solidus!ya juste les tentacules,lance missiles,turbos etdouble fourreaux pour katanas qui y sont pas...

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:29:08

ces metals gear sont bien fait de chair et de sang, leur technologie et une evolution superieur des metal gear ray eux meme sont constitué d´une sorte de sang. Certe ce sang n´est pas de meme nature que le notre mais doit en etre proche.

wroxx
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:29:09

ah eddy, alors exprime toi que savons nous?

je rapelle que si c´est un exosquelette, raiden est mort!
si c´est une combinaison, il est vivant!

wroxx
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:30:53

du sang, avec des nano technologie!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:37:58

euh...Soidus avait un exosquelette,et il n´éait pas mort!

"Exosquelette:Squelette mécanique voir bionique,renforcant la puissance de la personne le portant"

wroxx
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:40:07

ah oui exact dsl!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:50:28

"je rapelle que si c´est un exosquelette, raiden est mort!"

MAIS NIMPORTE QUOI

VOILA POURQUOI LA MAJEURE PARTIE DU TEMPS JE DONNE AUCUNE EXPLICATION

VOUS ETES TROP BETES POUR COMPRENDRE

YEN A DES FOIS QUI SORTENT DU LOT, PEUT PAS YAVOIR QUE DES NEUNEUS MAIS TOI TES VRAIMENT PATHETIQUE

serieux, arrete de me lire et arrete de me repondre je merite plein de choses mais pas ca

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:52:53

à mon avis,l´origine des impressionantes capacités de raiden (mais quelle classe bordel) a autant à voir avec cet exosquelette ou armure ou combi,en fait on en a rien à battre.dans mgs2,olga porte une armure qui augmente aussi ses capacités,on peut donc supposer que c´est le même genre de technologie en beaucoup (beaucou beaucoup) plus évolué...mais ça doit être lié aussi à des nanomachines qui doivent augmenter ses capacités.en tous cas,j´espère pour lui qu´elle s´enlève,parsk c´est pas super attrayant pour la pauvre rose ^^

n´empêche,vous imaginez le choc si on peut jouer raiden? je l´imagine même pas.ça serait...monstrueux.mais au vu de ses capacités monumentales,je ne pense pas qu´on puisse le jouer : le gameplay serait trop différent par rapport à snake,et puis franchement,àvoir comment il tranhce ces MG,je pense que les phases avec lui seraient assez bonnardes ! donc franchement,à part en phase bonus,je nous vois mal contrôler raiden...ou las sans son armure

wroxx
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:53:46

je me suis escusé car je me suis trompé!

toi aussi tu fais des erreurs, tu en a même fait une tout à l´heure!

d´où vient cette rencoeur!
t´es tjrs agressifs!
si je suis bête, tu l´es aussi!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:03:28

wroxx a raison Eddy,c´est injuste de l´insulter alors qui ls´est excusé!je venais de lui donner l´explication!!alors Eddy maintenant tu argumnte quand tu parle stp sinon ske tu dis ca vaut rien!!

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:28:51

qqn a la musique de la video ? ou au moins le nom de la chanson + l´artiste...SVP !

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:14

rika muranaka ?

greatboss
greatboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:33:38

je sais pas si ça été dit, mais j´ai cru remarquer que la combinaison de snake est un peu comme un caméléon.vs avez vu après que les 2 MG l´ai attaqué?il avait la même couleur que le mur qui lui servait de fond.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:33:40

J´imagine Kojima nous jouant un mauvais tour en ne rendant pas Raiden jouable dans MGS 4 pour se "moquer" des joueurs qui ne voulais pas de lui dans MGS 2 et qui maintenant pleurent en le voyant aussi puissant.

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:38:09

et c´est exactement ce que je le voit faire le saligaud où alors en debut de partie questionnaire comme pouur MGS2 et 3 avec la question: avez vous aimé Raiden et si tu répond oui ben tu aura une phase de jeu en plus avec lui.

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:42:18

El_Nico bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:33:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´imagine Kojima nous jouant un mauvais tour en ne rendant pas Raiden jouable dans MGS 4 pour se "moquer" des joueurs qui ne voulais pas de lui dans MGS 2 et qui maintenant pleurent en le voyant aussi puissant.

:lol:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:44:28

quelqu´un aurait le lien du trailer de 15 minutes ?

La vidéo du moment