à mon avis,l´origine des impressionantes capacités de raiden (mais quelle classe bordel) a autant à voir avec cet exosquelette ou armure ou combi,en fait on en a rien à battre.dans mgs2,olga porte une armure qui augmente aussi ses capacités,on peut donc supposer que c´est le même genre de technologie en beaucoup (beaucou beaucoup) plus évolué...mais ça doit être lié aussi à des nanomachines qui doivent augmenter ses capacités.en tous cas,j´espère pour lui qu´elle s´enlève,parsk c´est pas super attrayant pour la pauvre rose ^^
n´empêche,vous imaginez le choc si on peut jouer raiden? je l´imagine même pas.ça serait...monstrueux.mais au vu de ses capacités monumentales,je ne pense pas qu´on puisse le jouer : le gameplay serait trop différent par rapport à snake,et puis franchement,àvoir comment il tranhce ces MG,je pense que les phases avec lui seraient assez bonnardes ! donc franchement,à part en phase bonus,je nous vois mal contrôler raiden...ou las sans son armure