ok comme one st dans le bien nommé topic analyses, je tente une hypothèse,qu´en pensez-vous ?
apparement, des organistation privées sont asociées dans un conglomérat qui a formée une armée privée qui peut rivaliser avec la puissance américaine. on aurait donc un groupe de personnes aussi puissant qu´un état (jolie charge contre la mondialisation,soit dit en passant). or,campbell révèle bien que liquid a enrôlé une armée immense,et que les PMC disposent d´une armée immense.de plus,les patriotes "are involved too"
donc mon hyptohèse, c´est petètr qu´après l´incident de manhattan, la vérité a été mise au jour,et le monde a appris l´existence des patriotes (cela a déjà été formulé).devant cette attaque à leur pouvoir,les patriotes ont engagé le monde dans la voix de cette guerre infinie (become routine comme dirait snake),s´aidant pour cela de l´économie par l´intermédiare des PMC.de plus,ils s´allient à la seule personne qui pourrait les sortir d´affaire en maîtrisant cette armée,j´ai nommé Liquid ocelot,qui pourtant les hait (vous allez donc me dire,pkoi ce serait-il allier à eux?),eh bien petètr parsk il espère doubler els patriotes pour construire "a perfect world as Big Boss had imagined it" avec l´aide de cette armée.
sinon pour le trailer lui-même,je ne sais que dire,à part bénir Koji,son équipe qui vont nous offrir encore une merveille, et maudire sony de nous evndre sa console aussi chère
au fait, autre hypothèse,mais moins sûre : Meryl dit WE are the new foxhound.or peut-on considérer que vu le passé de foxhound,philantropy se considère encore comme semblable à une telle unité.enf ait,meryl n´aurait-elle pas chois le camp des PMC,sans se douter que la-li-lu-le-lo se cache derrière? bon celle-là me semble louche,mais je le dis quand même
enfin,le jeu se passe effectivement au Moyen orient...mais lequel.car je rappelle que la définition américaine diffère de la nôtre.pour eux,le moyen orient correspond à notre proche orient,c´est à dire plus palestine,Liban,etc...
et re-enfin,j´y pense,mais vu les flots de sang lâchés par les MG (love raiden) et leurs espèces de pattes griffues,à mon avis,ils sont effectivement le fruit d´expériences biologiques bizzares (en tous acs d´une putain d´IA)
qu´en pensez-vous?