CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

fear77
fear77
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:20:50

LEBART :d) j´ai pris ta traduction pour negatum sur le forum shadow of the colossus

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:28:14

oui ça veut dire identifier. Mais ça ne veut rien dire c´est bien ça le problème.

Je crois surtout que ça veut dire identifier dans le sens contrôlé

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:33:17

non identifié dans le sens repertorié,comme des fichiers informatiques...les soldats sont controlés ils ne sont plus reelement humains...ils agissent comme des machines,des robots...se sont des minis-MG en fait...

d´ailleurs les MG sont apparement des Mi-bestiolesmi-robots!ils sont en chair,ils crient(comme des vaches d´ailleurs...),ils sont tres agiles mais:ils ont des mitrailleuses,des identifieurs thermiques,des cables/grappins,...

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:39:56

Cet episode semble colossal, genial et triste. Les combats aux debuts semble plus reel que jamais et me font mal aux coeur.

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:41:57

contrôlé/repertoriés. tu veux jouer sur les mots pendant toute la soirée ?? ?

lol le crie de vache c´est génial

nab14
nab14
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:46:49

J´ai rien contre vous les gars, mais à vus me contredisez sur un sujet où je sais parfaitement avoir raison... renseignez vous avant d´affirmer vos propos :ok: .

PS : Encore 01:09:04 de téléchargement :snif2:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:48:59

Non y´a un autre trailer? On peut me passer le lien?

(PS: Pour ceux qui n´aiment pas l´anglais, commencez l´allemand vous verrez à quel point l´anglais c´est génial!)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:49:17

ps : je fais allemand

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:49:45

http://www.liveps3.fr/news/7868/E3-Exclu-Trailer-MGS4-Version-LongueMAJ.html

pour toi thunder , le mot de passer du fichier est marqué en dessous

nab14
nab14
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:56:03

45.5 Mo téléchargées
01:00:33 restantes

:malade:

:snif2:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:03:59

Ce n´est pas un topic pour tester les connaissances MGS ainsi que le QI des différents usagers du forum, merci de laisser place aux discussions sur les trailers de l´E3 2006.

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:07:22

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais c´est bizard que Vamp soit pas dans le trailer!
Soit Vamp n´est presque pas dans MGS4 soit il a un rôle mystérieux et super important!

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:09:17

ok comme one st dans le bien nommé topic analyses, je tente une hypothèse,qu´en pensez-vous ?

apparement, des organistation privées sont asociées dans un conglomérat qui a formée une armée privée qui peut rivaliser avec la puissance américaine. on aurait donc un groupe de personnes aussi puissant qu´un état (jolie charge contre la mondialisation,soit dit en passant). or,campbell révèle bien que liquid a enrôlé une armée immense,et que les PMC disposent d´une armée immense.de plus,les patriotes "are involved too"

donc mon hyptohèse, c´est petètr qu´après l´incident de manhattan, la vérité a été mise au jour,et le monde a appris l´existence des patriotes (cela a déjà été formulé).devant cette attaque à leur pouvoir,les patriotes ont engagé le monde dans la voix de cette guerre infinie (become routine comme dirait snake),s´aidant pour cela de l´économie par l´intermédiare des PMC.de plus,ils s´allient à la seule personne qui pourrait les sortir d´affaire en maîtrisant cette armée,j´ai nommé Liquid ocelot,qui pourtant les hait (vous allez donc me dire,pkoi ce serait-il allier à eux?),eh bien petètr parsk il espère doubler els patriotes pour construire "a perfect world as Big Boss had imagined it" avec l´aide de cette armée.
sinon pour le trailer lui-même,je ne sais que dire,à part bénir Koji,son équipe qui vont nous offrir encore une merveille, et maudire sony de nous evndre sa console aussi chère

au fait, autre hypothèse,mais moins sûre : Meryl dit WE are the new foxhound.or peut-on considérer que vu le passé de foxhound,philantropy se considère encore comme semblable à une telle unité.enf ait,meryl n´aurait-elle pas chois le camp des PMC,sans se douter que la-li-lu-le-lo se cache derrière? bon celle-là me semble louche,mais je le dis quand même

enfin,le jeu se passe effectivement au Moyen orient...mais lequel.car je rappelle que la définition américaine diffère de la nôtre.pour eux,le moyen orient correspond à notre proche orient,c´est à dire plus palestine,Liban,etc...

et re-enfin,j´y pense,mais vu les flots de sang lâchés par les MG (love raiden) et leurs espèces de pattes griffues,à mon avis,ils sont effectivement le fruit d´expériences biologiques bizzares (en tous acs d´une putain d´IA)

qu´en pensez-vous?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:11:20

les MG sont plus que des robots , ils saignent , et crient comme des vaches , Les MG de mgs 2 aussi ( enfin normal )

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:11:47

Telecharhe le trailer sur www.liveps3.fr nab, tu l´auras en 10min grand max.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:14:02

alors ( essaye d´ignorer agent_code47 )

vous trouvez pas que dans le trailer , quand on voit raiden de dos , avec son manteau , il me fait vite fait penser a Dante de Devil May Cry

nab14
nab14
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:16:35

Bah c´est là que je le télécharge justement (63 %).

Kojiro :d) le projet s´appelle "les enfants terribles" (avec accent américain donc : "lis ennnnfan terrrrrrrible") :ok:

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:17:12

Moi, je pense que Hideo Kojima quand il auras fini Métal Gear 4 devrait refaire tous les MG et MGS en film mais pas en vrais film, en cinématiques comme celle la!
Mettons un film de 2H30 par opus, le tout en cinématique à la façon trailer...
Je suis prêt à payer 60 € par DVD pour ça!

Kojima est un dieu, et un maitre de la mise en scène, il aurai choisi d´estre metteur en scène, Spliberg (?) serai rien à coté de lui!

:ok:

Si un jour je le voit en vrai je meurt sur place...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:17:25

solidbrice,tu est le seul a penser comme moi que les MG son le fruit d´une experience biologique,ou alors faits d´une sorte de pseudo-chair,leurs permettant de faire des mouvements digne d´un animal...ce qui est ettonant c´est la manière dont leurs pattes se plient:elles tournent en cercle entiers,se plient sur les cotés pour se planter dans le mur,...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:18:50

KojiroTheTiger Posté le 10 mai 2006 à 19:14:02

alors ( essaye d´ignorer agent_code47 )

recommence pas a me les casser maintenant!!Dark efface les messages sur Solidus malors me les casses pas,co***rd!

La vidéo du moment