CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

saru91
saru91
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:07:11

ouia malheureusemnt ce sera le cas. Alors faudrat faire mieux: faire accepter tous les topics par un modo avant meme de les publier, comme ça pas de topic redondant

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:34:31

Bah ça va surement se passer comme sur la plupart des forums, tout topics inutiles sera automatiquement effacé après redirection de l´auteur vers les topics déjà existant...

saru91
saru91
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:11:59

et on en est tous (sauf l´auteur du topic) tres content

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:12:22

On en a deja tellement vécu par le passé que plus rien ne nous étonne et ne nous fait peur !

granin112
granin112
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:57:36

la semaine prochaine le mag famitsu au japon sort avec des images de mgs4 .

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:01:36

c´est juste une petite remarque,mais quand onr egarde la liste "donnée" des persos qui parleront dans le trailer : Kojima continue à entretenir le suspense,car à part le retour de campbell,il y a tout de même peu de surprise.en tous cas,pour ma part,je croyais dur comme fer au retour de naomie,et celui de meryl me paraissait évident depuis la fin de MGS1.snake,raiden,otacon,normal.

bien sûr il y a aussi la présence de "liquid" : est-ce qu´on le verra?sera-t-il tjs sous la forme d´ocelot?celui-ci n´apparaîtra-t-il pas du tout?

les grands absents qui étaient sur l´artwork sont Vamp et BB?.pour moi vamp c´est le perso le plus mystérieux de ce fameux artwork.en tous cas,c´est celui dont le retour m´a le plus surpris.bref,tout ça pour dire qu´à mon avis,kojima nous prépare 2 ans de cauchemar,d´hypothèses vaines en hypothèses vaines...

en tous cas la présence que de liquid peut laisser supposer qu´il a totalement pris le contrôle d´Ocelot.d´ailleurs,est-ce que vous pensez que sa présence peut changer la physionomie d´Ocelot.je pense que la "possession" pourrait éventuellement rajeunir le corps d´ocelot.en plus,je pense à un truc,si liquid possède ocelot,petètr qu´il peut utiliser les capacités de celui-ci...(qui pense à un duel final entre notre nouveau snake adepte du CQC et liquid\ocelot qui l´a appris il y a longtemps?)

enfin,dernier détail,j´ai rêvé ou kojima avait parlé dans le 4 dur etour d´un membre des cobras...quid dans ce trailer?petètr...the sorrow?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 avril 2006 à 12:03:23

Un tout nouveau trailer du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera présenté à la presse dans quelques jours lors de l´E3 2006. C´est ce que confirme le dernier commentaire audio venant tout droit du blog d’ Hideo Kojima - le producteur de la série - annoncant au passage que Konami aurait déjà présenté cette vidéo à Sony pas plus tard qu´hier, et qu´elle aurait reçu des appréciations plus que positives. Vivement l´E3 donc !

on le savait deja mais jle met quand meme !

agt47
agt47
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:34:25

oalalalala c cho jattend sa et dite moi l´E3 se deroule bien du 10 au 12 mai

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:48:04

les conférences démarrent le 8 et l´expo commence dans les jours qui suivent (le 10 je crois) jusqu´au 12

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:59:59

C´est normal qu´on ne sache pas si BB sera de la partie vu que c´est le même doubleur que Solid (enfin pas au Japon je crois...). Et pour Vamp il est pas très loquace de toute façon, mais je frétille de voir sa classe unique revenir dans le trailer! :-)

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:10:13

Je repasse la news ici je me suis trompé :

"Un tout nouveau trailer du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera présenté à la presse dans quelques jours lors de l´E3 2006. C´est ce que confirme le dernier commentaire audio venant tout droit du blog d’ Hideo Kojima - le producteur de la série - annoncant au passage que Konami aurait déjà présenté cette vidéo à Sony pas plus tard qu´hier, et qu´elle aurait reçu des appréciations plus que positives. Vivement l´E3 donc ! "

source : www.playfrance.com

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 avril 2006 à 15:17:00

Metachaos95 et b1 tes un brave type toi! mdr

granin112
granin112
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:37:01

des appreciations plus que positivs , la bonne blague lol .
plus que 10 jours et c´est bon , ivement le trailer

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:06:33

J´ai pas compris driver ? c´est ironique?

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:29:08

nan sa veut dire chaufeur

WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SORT

:dehors:
en train
de me faire
fouaiter

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 avril 2006 à 17:54:17

Metachaos95 regard 4 posts au dessu du tien :-)))

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:23:18

des images du nouveau trailer vont surement s´echapper avant l´e3

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
29 avril 2006 à 23:24:03

Dsl j´avais pas vu mais dans l´absolu t´es en tord on ne rajoute jamais d´info sans balancer la source ....

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:25:34

Bah franchement je trouve ça très dommage qu´il y´aura que des personnages quand n´a déjà vu ... c’es trop maigre j’aurai aimer y´avoir au moins deux nouveaux perso :-(

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:58:19

écrit à Julien Courbet et son émission des arnaques, il t´aidera :ok:
:dehors:

La vidéo du moment