c´est juste une petite remarque,mais quand onr egarde la liste "donnée" des persos qui parleront dans le trailer : Kojima continue à entretenir le suspense,car à part le retour de campbell,il y a tout de même peu de surprise.en tous cas,pour ma part,je croyais dur comme fer au retour de naomie,et celui de meryl me paraissait évident depuis la fin de MGS1.snake,raiden,otacon,normal.
bien sûr il y a aussi la présence de "liquid" : est-ce qu´on le verra?sera-t-il tjs sous la forme d´ocelot?celui-ci n´apparaîtra-t-il pas du tout?
les grands absents qui étaient sur l´artwork sont Vamp et BB?.pour moi vamp c´est le perso le plus mystérieux de ce fameux artwork.en tous cas,c´est celui dont le retour m´a le plus surpris.bref,tout ça pour dire qu´à mon avis,kojima nous prépare 2 ans de cauchemar,d´hypothèses vaines en hypothèses vaines...
en tous cas la présence que de liquid peut laisser supposer qu´il a totalement pris le contrôle d´Ocelot.d´ailleurs,est-ce que vous pensez que sa présence peut changer la physionomie d´Ocelot.je pense que la "possession" pourrait éventuellement rajeunir le corps d´ocelot.en plus,je pense à un truc,si liquid possède ocelot,petètr qu´il peut utiliser les capacités de celui-ci...(qui pense à un duel final entre notre nouveau snake adepte du CQC et liquid\ocelot qui l´a appris il y a longtemps?)
enfin,dernier détail,j´ai rêvé ou kojima avait parlé dans le 4 dur etour d´un membre des cobras...quid dans ce trailer?petètr...the sorrow?