mais y a pas de mensonge vu que c´etait le slogan a l´annonce officielle de Mgs4
puis ca a changé, d´ou le clin d´oeil.
tu vois qd meme bien que kojima est la non?
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:18:35
c´est un classique le truc sur le carton , dans mgs 2 , y´avait ZOE dessus
Oni-Isen
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:20:00
2 min de dl ;_ ;
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 16:21:00
tu t´en sors bien ^^ y en a qui attendent depuis des heures
jrhatake
Niveau 2
10 mai 2006 à 16:21:39
je parlai des mensonge des trailer de mgs 2 (pour raiden) et mgs3 (pour lepoqe et pour le perso principal) mai je me trompe suremen en rtestan sceptiqe sur ce trailer mai bon ra le bol de me faire tirer par le bou du nez a chaqe foi lollqan le jeu sortira encore une foi on se rendra conte qon c fait mener en bateau sur pa mal de truc lol
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 16:23:06
on se fait mener ici aussi mais pas en ce qui concerne cette inscritpion bien connue
jrhatake
Niveau 2
10 mai 2006 à 16:24:51
alala va falloir qon atende 2007-2008 pour vraimen savoir se que nous cache se jeux c long ^^
[Dex]ter
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:25:41
On dirait Avalon par moment le trailer
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 16:26:20
fin 2007 pour la version us apparemment
vu que la ps3 n´est normallemrnt pas zonée j´en connais pas mal qui vont le faire venir ^^
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:31:04
oula ne parle pas de mensonge bonhomme c´est pas ça du tout.
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:31:35
je vais faire venir tous mes jeux comme elle est pas zonée
cookimu
Niveau 1
10 mai 2006 à 16:32:05
Trailer MGs4 version longue dispo: http://www.liveps3.fr/news/7868/E3-Exclu-Trailer-MGS4-Version-LongueMAJ.html
[Dex]ter
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:32:54
Avalon pour le filtre utilisé et l´ambiance
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 16:33:20
idem
ca commence a se calmer un peu les download mdr
Oni-Isen
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:33:55
ouf la vidéo c couper à 8min j´allais devenir fou lol
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 16:35:55
lol
le mieux selon moi est la fin
Bucephal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:36:48
Ah ? Bienvenu au club des malades mentaux qui s´évertuent à essayer de regarder leur vidéo tranquillement
[Dex]ter
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:37:51
Allez sur Playfrance c´est tranquille
à part le buffering toutes les minutes
captain_Rai
Niveau 6
10 mai 2006 à 16:40:31
vous avez vu la combinaison de snake qui se modifie a la predator Original
Oni-Isen
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:46:17
lol ouais ^^ histoire de remplacer toutes les combis du 3