gunztheduel bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 15:46:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça m´a pris une heure et demi pour le hérberger c´est vachement lourd ...
Je te conseil de s´inscrire tu pourras télécharger toutes les scènes des MGS
_________________________
je l´ai eu en 6 minutes Oo