"Eddy => je suis bon en anglais(ptetre meilleur que toi)"
non
et non
"KojiroTheTiger Posté le 10 mai 2006 à 14:36:07
je la fous sur megaupload et sur rapidshare les gars ne stresser pas"
nan nan juste sur megaupload, rapidshare cest vraiment pourrave quand tas pas de compte premium