Khawl bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi qui détestait Raiden dans MGS2, maintenant je le trouve trop stylé !
depuis le temps que je crie sur tous les toits que raiden est le perso au + haut potentiel.
fallait bien le cerner dans mgs2.