CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Khawl
Khawl
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:55:39

C´est bon, j´ai réussit à le télécharger en 20 mn, la vidéo est trop bien, le skult suit caméléon claque, je suis déçu par contre car il y a pas la petite vidéo marrante à la fin comme Kojima nous avait habitués, juste des petites clin d´oeil comme "No Place to Hideo" sur le carton de pastèques !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:55:59

je veux dire qu´on connaît déja l´intrigue principale, enfin...
mais Kojima parvient toujours à nous surprendre donc^^
sinon bon la derniere scène est épatante mais pourra-t-on le faire?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:56:12

http://stream.i-revo.jp/event/2006E3/mgs4_e3_2006_eng.php

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 13:56:22

en meme temps faut se dire que ca va pas spoilé a la mgs3 hein? snake eater devait faire patienter.

Ici c´est l´episode next gen a la mgs2.
on peut etre sur d´etre malmené dans tous les sens.

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:57:18

lol klr raiden es devenu un ouf du sabre ^^ un vrai jedi ^^ mais dommage qu on en voi pas un peu plus sur le gameplay :p

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:57:18

pas bête ^^

Khawl
Khawl
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:57:22

Moi qui détestait Raiden dans MGS2, maintenant je le trouve trop stylé !

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:58:02

j´adorait Raiden

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2006 à 13:58:02

vivement la version HD de la video !! !

0cTo
0cTo
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:58:03

Wha 300ko/sec :)

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:58:18

kojima la dit, vous adorerez raiden dans MGS 4 ^^ et il a raison

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:58:41

perso j´ai toujours kiffer Raiden !

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:59:17

http://www.mgfun.net/mgfun/news.php?id=56

pour télécharger le trailer de 15 min :ok:

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:59:17

oui pareille mais beacoup de gens qui ne l aimai pas von l aimer

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:59:26

31.0 ko/sec mdr ^^ :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 13:59:26

Khawl bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi qui détestait Raiden dans MGS2, maintenant je le trouve trop stylé !

depuis le temps que je crie sur tous les toits que raiden est le perso au + haut potentiel.

fallait bien le cerner dans mgs2.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:00:29

Agent47, pour repondre a ton message de tout a l heure, je n´ai pas le trailer, le download s est arrété a 50%. Et j´etais la a 4h30 du mat en attendan l´ouverture du site. Alors ta gueule et reste calme. Ca fai 30min ke t´atten le trailer et tu nous pond un caca nerveu.
14ans, l´age bete.

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:00:31

:oui:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:01:00

il y"a un problème du serveur ! je ne pige pas ! moi je l´ai dl de là !

0cTo
0cTo
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:01:25

Hop en 2m30 j´en suis a 87% xD

A dans 15min :)

La vidéo du moment