rapidshare est notre ami , ou sinan qui veut bien me la filer sur msn ??
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:44:34
Ouais mon cul
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:44:35
moi je l´ai vu et elle est très belle, super! mais je trouve que la vidéo présentée lors de la conférence de sony a un peu tout gâcher!
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:44:51
jparlai a agent47
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:45:00
oué ne spoilez pas ! >_<
pas un mot sur ce que vous voyez !
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:45:10
vite hebergez la!! please!!!
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:45:27
Je vais l´uploader sur megaupload
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:45:38
je vais créer un topic spoiler pour que ceux qui ont eu la chance de la voir vienne en parler!
keusom
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:45:51
kler pour les spoiler
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:46:06
on vous a rien dit c´est bon^^
[Tupac_557]
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:46:24
bonne idée
keusom
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:46:38
on a les nerfs a vif lol
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:11
je suis ent train de la voir !! !!
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:13
onimushouille quoi "mon cul"?tu te fout de ma gueule couillon?c pas parceque tu l´a dl que tu peut faire le malin!alors t toi parceque moi jattend depuis tout a lheure que quelqun l´heberge abruti!
bobbyshoots
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:47:32
klr j´en peux plus ze la veux snif.. lol
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2006 à 13:47:42
le probleme c´est que la limite est de 100mo et ell fai 100mo mdr ca pass pas