Gastro > Je vais clic droit enregistrer sous et pourtant ca fonctionne pas . Ca me telecharge juste un lien de quelques ko . Pourtant j´ai essayé avec Opera et Internet explorer
MonkeySnake
Niveau 2
10 mai 2006 à 13:32:11
en tout cas merci les gars pour tous les conseils grace a ce topic j aurai biento la vid che moi un grand merci a tous