sa doit etre du HD si c´est 100 mo, ou cinon de la bonne qualité !
Obititouan
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:23:42
O MON DIEU PK SA MARCHE PAS POUR MOI!
Obititouan
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:24:43
Y doit y avoir la blinde de monde sur le site, car meme le site ne s´affiche plus!
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:24:48
"Le site ne repond pas"...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!****** de *****!!!
Obititouan
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:25:06
TAIN DE MERDE, j´ai pas de chance en + je doit partir!
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:25:30
hé hé moi sa amrche, ya que 14%
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:25:43
jvai voir s´il l´ont sur Gametrailers...
KouM[a]L
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:25:47
demande a quelqu un qui a deja le trailer de lheberger chez pas moi :s
azeklm
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:26:06
Moi j´ai que le son, pas d´image
KouM[a]L
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:26:18
jsuis a 50 % :p
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:26:26
C´est le trailer qu´il y a sur le site donc, c´est pas de la HD. La HD viendra surement demain sur les site comme gametrailers, gamespot etc etc, voir meme ce soir ;)
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:26:44
42Mo
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:27:15
70%
greatboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:27:47
28%
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:28:23
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:29:48
ils l´ont...pas sur gametrilers...
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:30:03
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mon telechargement s est arrété au bout de 52mo. J´ai les boules la.
KouM[a]L
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:30:11
mon dieu je vous en supli faites qu il marche :D
Straky
Niveau 14
10 mai 2006 à 13:31:08
En streaming ça lag comment vous faites pour le télécharger directement?