c pas le trailer de hier ?
je vais qu´à 125 Komerci gastro
Clic droit enregistrer sous et c´est a vous!
a 100 MO j avai pas vu dsl ^^
41minutes d´attente
je vais a 26ko/sec c´est beaucoup ?
14min52 de bonheur...
Un grand merci a gastro, je telecharge la. ctu sais pas comment tu me fais plaisir
Gastro tu la donne comment par msn?
gastro president ^^
26 c´est pas enorme. jsuis a 90ko moi.
Je suis aussi en train de la DL, moi je vais a 60 Ko/s
Si c´est pourri, le miens et d´autre arriveront, sinon ben si sa marche.. C´est orgie quoi
Oh My God je panique, ou ça clique droit?
gastro il es en HD le trailer ou tu ne sais pas ?
non clique normal^^ça enregistre tout seul (enfin avec Firefox, Mozilla je sais pas)
moi aussi je suis a 60 ko/s
DAMN, y a rien qui se met!
non c´est pas du HD
SERVER INTROUVABLE!
non?