Bon aller je vais pa balancer de mais je peux vous dire que c´est une claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !! !
et mdr la fin aussi.enfin faut que je traduise et bon sang la je serais heureux
Il est entrain de le ripper pour nous alors reste trankil tupac. Sinon v
va le voir en streaming
pourrai pus attendre longtemps oO gnnnnnn
mais comment vous l avez eu ?
c´est vrais que ya de quoi etre impatien
arf me tromp toujour de smail !! voulais je dir !! ! on la telecharger la video KouM[a]L
Bon en attendant je refile la page ou gastro a balancé des images en HD. Splendide.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-226314-54-0-1-0-0.htm
ca ma fait mal quand le mg ce desarticule la pate pour monter! MDR
chuuuuuuuuuut lol
Ca en est ou gastro?
Bientot bientot!!!! ne perdez pas espoir ^^ nyark nyark nyark ca arriveEncore un peu de patience
en fait gastro tu fais quoi la ? ^^
Ca prend du temps de l´uploader.. donc... patience.. DSL
t1 ta du 56k oukoi?????? mdr jdeconne ^^
vivement ke je voi ça!
Putain je suis pressé de l´avoir !! Et c´est juste un trailer, pour le jeu je vais pas en dormir
kelkun a le lien pour la video de 15min?
ultimatsnake est entrain de me la prendr sur msn il devien fou HIHI