granin112 Posté le 24 avril 2006 à 20:07:35
le scenario est mis à disposition du gameplay et non l´inverse
C´est marrant cette façon de voir les choses, que je ne remets pas du tout en cause d´ailleurs; parce que le réalisateur de la plupart des Castlevania récent (Koji Igarashi...
) lui il fonctionne aussi comme ça, il trouve un gameplay intéressant, et il monte l´histoire dessus en fonction de ce qui pourrait être intéressant.
Bon vous me direz aussi, les Castlevania y en a plus de 20, et tous réunis le scénario globle ne vaut pas MG1... mais bon l´attrait est ailleurs...
C´est comme les gens de ma classe, quand je leur parle de faire un jeu, il se lance automatiquement dans le character-design; n´importe quoi !
Genre tu crée d´abord un perso puis tu lui montes une histoire, perso je trouve que c´est de la grosse connerie.
Tu crée un univers, une histoire qui fait bouger cet univers, puis les persos viennent d´eux-même, ils sont crées tout naturellement par rapport aux contextes.
...
Oula, je crois qu´on a dérivé par rapport au sujet initial du topic, enfin bon, deux grosses semaines et y aura 10 post´ à la minute en réaction au trailer...