CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:31:07

ouais cependant rien n´empêche d´imaginer un raiden jouable.t´imagines bien qu´une info aussi importante,kojima va pas la déballer desuite...
moi j´aime beaucoup le maniement du sabre dans MGS2 avec le stick droit,je trouve que c´est simple,direct,bien pensé et beaucoup plus intuitif et logique qu´un maniement à quatre boutons

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:09:37

Savoir si on contrôlera Raiden ou pas ça dépendra tout simplement du scénario, si il sert à rien dans l´histoire, on va pas le jouer pour le plaisir de le promener et qu´il dise "tiens, mais j´ai rien à foutre aujourd´hui..."
S´il bosse pour Philanthropy il aura surement des objectifs parallèle à ceux de Snake, et du coup ça pourrait donner lieu à des phases soit jouer par le joueurs, soit par un pote en Online ou un truc dans le genre. Et puis Kojima oblige y aurait des manipulations entre les deux, l´un penserait que l´autre lui ment sur quelque choses, du coup il dirait pas tout ce qu´il sait pour ralentir l´autre... enfin c´est juste des idées comme ça.
C´est juste pour dire que Raiden, c´est possible qu´on le joue, on pourra d´autant plus le supposer quand on saura grosso-modo c´est quoi l´histoire.

saru91
saru91
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:40:10

Je pense que Raiden aura son importance et qu´il sera jouable pour la simple te bonne raison qu´il serait assez bizarre de l´avoir contrôler dans un seul episode de la saga. Si on jouait avec lui dan le 2 les 3/4 de l´histoire peut etre que se sera l´inverse et que l´on jouera avec lui 1/4 ou plus cette fois ci.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:09:40

Alors gothik_snake ta vu ?? Fais moi signe bonhomme ok ??

HS encore :P

Sinon a propos de Raiden, il se pourrai kon pourra jouer en interval (enfin c ske jpense) du genre : Snake se blaisse, ensuite on a le choix entre continuer laventure avec Raiden ou tjrs avec Snake.

Bref simple opinion.

Cya later

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:26:02

les histoires de manipulation c´est trop complexe.s´ils sont dans le même camp et qu´ils commencent à se mentir,on est pas sorti de l´auberge,mais c´est toujours possible

petètr qu´il y aura un mode coopération,mais sans doute ne serait-il als qu´en option.pour l´histoire principal,on aura sans doute droit à des phases alternées si raiden et jouable.
ou alors un choix?mais ça m´étonnerait

saru91
saru91
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:59:16

Peut etre même un mode coop online si ils se base dans la continuité de MGS3 subsistence.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:33:15

Ben en fait à propos du Online Kojima a dit que Subsistence représenter un essai, histoire de voir comment ça fonctionne et ce qui plaît; et le online de MGS3S est environ 10% de ce que sera celui de MGS4.
On peut donc imaginer des modes en pagaille, mission de coopération en parallèle de l´histoire comme dans Chaos Theory, plusieurs modes versus, peut-être un système de score moins chiant que les codes à recopier sur internet... allez savoir...

Pour ce que je disais niveau trahison, je disais ça par rapport à un éventuel mode coopération qui serait lié au scénario, mais bon comme je ne sais rien du scénario c´est vraiment un exemple parmi tant d´autres que j´aurai pû sortir.

Enfin j´espère quand même qu´ils ne cèderont pas à la tentation facile de bourrée le jeu du mode multi´ et de mettre un peu de côté le solo...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 avril 2006 à 02:11:24

je pense pas que kojima et sa team s´abaissent à ça.ils savent très bien que ce que les fans atendent,c´est pas les améliorations de gameplay,mais la suite de l´histoire.s´ils laissent de côté la partie solo,ils de côté l´âme du jeu

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:09:52

Moi jaimerai ke Kojima refasse les niveaux d´MGS pour son mode Online. J´parle de la base de Shadow Moses avec des trucs chanG et tout. Et faire plein d´equipes comme Fox Hound, Dead Cell et... bah la team Cobra.. puis ossi comme ds MGS3 Subsistence (les soldats, Snake, Ocelot blablabla...)

En parlant MGS3 Subsistence, ces boloss de ma ville l´ont mm pas au magasin. Il est pourtant sorti merde (dsl lexpression) mais ils le mettent mm pas en vente ces nazes. J´dois sois bouG ds les grandes ville pour le trouver (Sacamento, Fresno, San Fransisco etc). Pommer quoi ca m´enerve jveux trop lavoir.

ue bon, bonne nuit a tous et bonne rentre :P

Cya later.

saru91
saru91
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:02:24

n´oubliez pas une chose que koko à dit: le scenario est mis à disposition du gameplay et non l´inverse. N´en deplaise au fan mais si c´était 100 % du scenar´ il ferais des films.

granin112
granin112
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:07:35

le scenario est mis à disposition du gameplay et non l´inverse

:d) kojima a dit ca en plus

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:34:29

j´ai pas dit que les fans attendaient pas le gameplay.ça serait débile,parsk bien sûr MGS ne serait pas MGS sans son gameplay.c´est ce qui permet de ressentir les sensations du héros sur le terrain.ce que je veux dire,c´est que ce qui fait la vraie nature du jeu c´est son scénario PLUS que son gemaply,même si les deux sont inextricablement liés.

je suis pas en train de dire que le gameplay est nul,au contraire,je trouve qu´à ce niveau les mgs sont incroyablement riches.mais quitte à choisir,pour ma part,kojima pourrait revenir au gameplay en 2D des tous premiers épisodes,j´achèterais le jeu pour l´histoire

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:34:48

granin112 Posté le 24 avril 2006 à 20:07:35
le scenario est mis à disposition du gameplay et non l´inverse

:d) C´est marrant cette façon de voir les choses, que je ne remets pas du tout en cause d´ailleurs; parce que le réalisateur de la plupart des Castlevania récent (Koji Igarashi... :coeur: ) lui il fonctionne aussi comme ça, il trouve un gameplay intéressant, et il monte l´histoire dessus en fonction de ce qui pourrait être intéressant.
Bon vous me direz aussi, les Castlevania y en a plus de 20, et tous réunis le scénario globle ne vaut pas MG1... mais bon l´attrait est ailleurs...

C´est comme les gens de ma classe, quand je leur parle de faire un jeu, il se lance automatiquement dans le character-design; n´importe quoi !
Genre tu crée d´abord un perso puis tu lui montes une histoire, perso je trouve que c´est de la grosse connerie.
Tu crée un univers, une histoire qui fait bouger cet univers, puis les persos viennent d´eux-même, ils sont crées tout naturellement par rapport aux contextes.
...
Oula, je crois qu´on a dérivé par rapport au sujet initial du topic, enfin bon, deux grosses semaines et y aura 10 post´ à la minute en réaction au trailer...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:46:08

Tu crée un univers, une histoire qui fait bouger cet univers, puis les persos viennent d´eux-même, ils sont crées tout naturellement par rapport aux contextes.

c´est hs lord,mais je suis d´accord avec toi :ok:

pour en revenir à mgs4,à propos du trailer lui-même,vous pensez qu´on aura droit à un trailer dont les scènes seront dans le jeu où y ressembleront,ou als une sorte de trailer-info qui présente les persos,les fait parler sans que cela soit forcément in-game (un peu comme l´E3 de l´année dernière) ?

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:29:31

heu rasurer moi comme sa fai un petit moment que j´ai pas pointer le bout de mon petit nez DITE MOI PAS QU´IL Y A UNE NOUVELLE VIDEO DE MGS 4

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 avril 2006 à 00:19:31

si!!!
on voit snake en maillot de bain avec meryl en bikini.là,un metal gear débarque,on croit qu´il va les tuer,mais c´est raiden qui est aux commandes.sauf qu´il enlève son masque et puis c´est big boss!!! :o)) :dehors:

non plus sérieusement salut à toi snake dante !!
ya pas d enouvelles vidéos,c´est un topis préparatoire à l´E3.le seul truc nouveau,c´est qu´on a les noms de quelques doubleurs qui parleront dans le trailer,et donc de leurs persos.tout est sur le topic des sources de lord,je te laisse la surprise :ok:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:31:33

Ouais désolé du HS, j´ai vu vite fait que vous parliez de truc comme ça, en tant que futur étudiant en game design, je me devais d´apporter mon avis que personne ne voulait.
:ok:

Non y a pas de vidéo, mais on a des infos sur celles qui sera diffuser à l´E3.

Et je pense que ça sera un trailer mystérieux mais lié à l´histoire, que ça soit inclus dans le jeu final je sais pas, mais les doubleurs ont enregistré des textes bien précis et on dit que les expressions façiales étaient impressionnante, donc c´est des séquences cinématique (avec le moteur du jeu bien entendu).

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:41:14

vivement cette foutue video, y a plus que ça pour me remonter le moral en ce moment... :snif2:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:02:08

Cool !! Des sequences cinematiques !! Et le tout, en 3D, bah comme d´hab´. MGS est tjrs fait tout en 3D. Au moins, Kojima montre qu´il travail et qu´il veut tester la puissance de la PS3.

saru91
saru91
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:18:55

Cette vidéo est attendue comme le messie sur ce forum dite donc... mais c´es tvrai que ça va etre bon.

La vidéo du moment