O fait gothik_snake, tu connais le groupe de zik "Trivium" ?? ?
C mon groupe favoris en cmoment. Il dechire trop ! Ils sont tout jeune en + (le plus vieux est ne en 1982, et le plus jeune c le chanteur, ne en 1986). Dailleurs si tu connais Roadrunner United et ses 4 capitaine, c lui le chanteur de "The End" (j´connais que celle-la). Bref tu devrais ecouter ca si tu connais pas. C´est du bon pure Metal Hardcore. Ils font trop des pures solo. Ma preferer est "A Gunshot To The Head Of Trepidation" avec bien sur un pure solo ki arrache. Bien sur jaime bien les autres. Lancer comme une catapulte avec leur 2eme album sortie en 2005 "Ascendancy", ils sont pres, ils etaient deja pres. C´est Trivium.
cetait du HS complet, dsl mais fallait ke parle a gothik_snake.
Blog consacrer sur eux = mattheafy79.sky
et leur site officiel : trivium.org
vla. Pure HS dsl encore.
Bonne nuit a tous.