CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:47:43

O fait gothik_snake, tu connais le groupe de zik "Trivium" ?? ?

C mon groupe favoris en cmoment. Il dechire trop ! Ils sont tout jeune en + (le plus vieux est ne en 1982, et le plus jeune c le chanteur, ne en 1986). Dailleurs si tu connais Roadrunner United et ses 4 capitaine, c lui le chanteur de "The End" (j´connais que celle-la). Bref tu devrais ecouter ca si tu connais pas. C´est du bon pure Metal Hardcore. Ils font trop des pures solo. Ma preferer est "A Gunshot To The Head Of Trepidation" avec bien sur un pure solo ki arrache. Bien sur jaime bien les autres. Lancer comme une catapulte avec leur 2eme album sortie en 2005 "Ascendancy", ils sont pres, ils etaient deja pres. C´est Trivium.

:lol: cetait du HS complet, dsl mais fallait ke parle a gothik_snake.
Blog consacrer sur eux = mattheafy79.sky

et leur site officiel : trivium.org

vla. Pure HS dsl encore.

Bonne nuit a tous.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:51:33

Lord2VK Posté le 22 avril 2006 à 01:19:42
J´ai pas dit que le jeu serait jouable !

gothik_snake Posté le 22 avril 2006 à 01:26:04
c´est clair que si il a une version jouable, ça laisse présager une date de sortie plus ou moins proche (tout au moins au Japon) :-)

:d) J´abandonne...
(mais j´ai compris comment on lance une fausse rumeur: on fait pas exprès.)

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:23:28

mort de rire Lord , si ça se trouve c´est à cause de toi que tout les naabs font leurs suppositions débiles XD !

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:26:11

nan mais je disais que ça serait bien, je me doute bien que ça tient plus du rêve qued´autre chose...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:28:15

et pour Duke_Nukom : non dsl je connais pas trivium, mais je connais roadrunner :ok:
j´irais faire un tour sur ton lien ^^

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:35:53

autant pour moi j´aurais peut être plutôt du formuler comme ça : c´est clair que si il aVAIT une version jouable, ça laisseRAIT présager une date de sortie plus ou moins proche (tout au moins au Japon)

...

granin112
granin112
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:40:56

ca s´approche , plsu que 16 jours avant l´e3 , on aura notre triler :fete: j´espere qu´il durera minimumù 10 min , un trialer de 15min serait exellent

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:02

C´est là qu´on voit Raiden dans la démo jouable! ><

Velorab_1er
Velorab_1er
Niveau 3
23 avril 2006 à 17:19:12

Sinon, dans la trailer, on voit Solid Snake armé son arme d´un lance-grenade donné par le petit MG de Otacon. Esque vous pensez que ça a une signification particulière ? Genre le jeu sera un peu plus orienté vers l´action ? En rajoutant qu´a la fin du trailer Snake court vers le champs de bataille apparement.
Si c´est le cas MGS perdrait de sa valeur selon moi :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:29:59

Kojima a dit qu´il allait améliorer et mettre une bonne dose d´action dans cet opus. De là a dire que le jeu sera orienté action faut voir...Et pour les armes on pourra rajouter différents trucs dessus, voire même les upgrader...Et le petit Metal Gear pourra certainement faire plein de choses ; aller sur le champ de bataille, indiquer la position des ennemis, récupérer des munitions, faire diversion etc...

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:30:35

c´est quand l´E3 svp

Velorab_1er
Velorab_1er
Niveau 3
23 avril 2006 à 17:32:02

12 mai 2006

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:32:33

Du 9 au 12 Mai plutôt. :-)

Velorab_1er
Velorab_1er
Niveau 3
23 avril 2006 à 17:36:27

Mais mgs4 comportera l´option Live ? C´est peut etre ça qui sera orienté action ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:37:20

ça serait pas mal de faire un peu plus de coop´ action genre comme dans MGS 2 dans l´Arsenal :fou:
un vrai carnage mais qu´est ce que c´était bien :content:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:38:14

Et améliorer les combats au sabre surtout. :hum:

Velorab_1er
Velorab_1er
Niveau 3
23 avril 2006 à 17:41:29

Oh t´inquiete pas pour ça snake-jgfsdig !

et c´est clair que des passages de carnage sa fait du bien, surtout dans un jeu comme ça ou il faut se la jouer finot !

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:11:25

je vois pas pourquoi y aurait encore des combats au sabre :
1°) celui qui tient le sabre dans l´artwork, c´est Raiden, et aux dernières nouvelles, c´est Solid qu´on joue, et il aime pas les armes blanches

2°) dans MGS 1 et 3 y en a pas de sabre et on s´en est pas plaint
je pense que vous aurez compris que je suis pas trop branché sabre dans MGS ^^ :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:38:30

Raaaaah, mais c´est quoi cette manie de dire que l´on jouera QUE Solid ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:11:06

ben personne à dit qu´on jouerait Raiden... :p)
Kojima à parlé QUE de Solid en disant qu´il serait de nouveau le main character :-)

La vidéo du moment