Bon alors petites théories : la tombe n´est pas au maroc (peut etre aux US ?) , et ce que dit Snake , il le dit devant la tombe. De toute evidence avant de partir en mission. Mais il me semble que devant la tombe il les cheveux courts alors qu´il les cheveux longs au Maroc. Il est donc peut etre que lorsqu´il est devant la tombe c´est apres le Maroc, à moins que le Maroc soit plusieurs semaines ou mois apres son receuil devant la tombe (ce qui n´en pas l´air).
Peut etre donc qu´on aura une première "mission" au Maroc, ensuite Snake se receuil devant la tombe et dit le discours qu´on entend (peut etre est ce aussi un point de rendez vous - avec campbel ?? - ) puis on aura un autre truc ailleurs.
Sinon je viens de remarquer ce qui m´avait surpris avec raiden , c´est pas sa blancheur et sa paleur finalement , c´est ses cernes ! Il a des cerne vraiment tres visible.
Bon sinon pour le "suicide" , je pense qu´on ne peut rien interpreter , en tout cas à mon avis c´est pas "Snake qui v eut se suicider pour effacer ses genes" , c´est trop facile ca concorde exactement au moment ou il dit ca dans le trailer. Il peut y avoir une multitude de raison possible pour qu´il mette son flingue dans la bouche ,seulement ce qu´il dit et la musique font tout pour faire croire à une "tentative de suicide". Peut etre qu´un ennemi qu´on ne voit pas lui demande de mettre son flingue dans sa bouche.