CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 01:26:59

Ca ressemble beaucoup plus au Maroc qu´à Israel. Je ne pense pas aussi que ca soit en Israel ...

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:30:10

déja il faudrait essayer de trouver la langue de la bel chason chanter au debut.

je reposte mon montage de tout à l´heure :

http://img520.imageshack.k.us/my.php?image=arabe9my.jpg

Ps : avec ce montage je pense de plus en plus au Maghreb !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:31:59

Je suis pas pro en langue arabe, mais j´pense pas que la chanson soit en arabe, enfin je sais qu´il existe pas mal de dialectes... Je vois bien du persan

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:33:28

moi j´arrive pas a reconnaitre les mots lol ^^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:36:17

lol
J´ai maté ce trailer des dizaines de fois et je viens de remarquer un truc.
Au début ya une scène avec un hélico noir qui arrive vers un cimetière, le même que celui où on voit Campbell.
Donc on peut penser qu´au début du jeu, Le Colonel rencontre Snake qui se recueille sur la tombe de X et lui dit "t´es le dernier espoir de l´humanité, pars en mission"^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 01:37:21

Un marrocain sur le forum avait reconnu simplement avec le fichier audio qu´il s´agissait du Maroc , s´il passe par la ca serait gentil s´il pouvait nous redonner son opinion maintenant qu´on à l´image.

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:37:53

les peuples perses: ça nous laisse la turquie ou l´iran des pays où là bas aussi ya qqs tensions

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:38:14

Moi je vient de remarquer une parabole dans un rue, juste avant que Raiden coupe la jambe d´un MG, lol c´est rien mais c´est deja sa, demain sa va ete pire pour nous, une video de 15 minutes a decortiquer, j´ai trop hate :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:38:50

Spy je suis marocain mais ce n´est pas moi, il avait dit quoi au juste si tu t´en rapelle ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:42:17

T´es marocain? essaie de comparer les fringues des soldats alors :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 01:42:45

Je sais plus exactement c´est sur le topic du fichier audio qui a été verrouillé , en gros il disait que par rapport aux voix et aux bruits de fond il avait tout de suite reconnu le Maroc.

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:44:56

ouai mais ça c´est pas des arguments qui se tiennent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 01:47:33

Bon enfin je sais plus exactement ce qu´il a dit dans les details va voir sur le post verouillé du fichier audio , mais en attendant ca ressemble au Maroc et il a deviné ca juste avec le son.

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:48:56

Pour ma part je n´ai pas encore ecouter le fichier audio.

cinon regarder la similitude des murs de derriére avec un restaurant marocain lol.

http://dl43.rapidshare.de/files/20064224/1267775149/t_mgs4_sony_e36_h264_008_0002.jpg

http://www.tabarkaevasion.com/asp/maroc/imx_golf_palmeraie/Restaurant%20Marocain.jpg

aussi grosse découverte que je vient de faire, on voit trés bien un carton pendant que snake court, il sera donc encore présent dans le jeux, sa fait plaisir !
http://dl33.rapidshare.de/files/20064336/1267790746/t_mgs4_sony_e36_h264_008_0001.jpg

(Carton invisible a l´oeil nu en vitesse normal)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 01:50:05

J´ai uppé le post ou le forumeur remarque que c´est le Maroc , en fait c´était le post "lieu de developpement".

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:50:24

hop desoler, comme image shack ne marche plus j´utilise rapidShare pour uploader les images !

http://rapidshare.de/files/20064224/t_mgs4_sony_e36_h264_008_0002.jpg.html

appuyer sur free en bas pour voir l´image !

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:51:09

OK mais pourqui le maroc ? Il n´y a aucun contexte historique contrairement à la crise du moyen orient ?

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:52:39

il y a un conflit, le sahara occidental veut son independance, comme la corse ici en france, petit conflit pas trop grave qui dure depuis des années, mais sa n´a aucun rapport.

cinon voila pour le carton!

http://rapidshare.de/files/20064336/t_mgs4_sony_e36_h264_008_0001.jpg.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 01:53:38

Ah en fait je me suis trompé il avait reconnu le Maroc avec la premiere video de mgs4 et non avec le fichier audio.

Sinon pourquoi le Maroc , ben j´en sais rien du tout , mais c´est dans le "futur" alors il s´est évidemment passé plein de truc entre temps. Peut etre que seul une partie du jeu sera au Maroc.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:55:22

Ouais c´est vrai on sait rien sur le jeu, j´me souviens qu´au départ sur MGS2 tout le monde pensait qu´on passerait tout notre temps sur le Tanker. Si ça se trouve on aura des sessions aux USA^^

La vidéo du moment