CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:07:15

si je ne me trompe la conference de konami a lieu le 9 mai a 18H30 heure de LA . DOnc autour de 1 h du matin ici ! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mai 2006 à 23:09:27

Le sujet a surement été dejà evoqué mais vous avez vu la trace coulant de l´oeil droit de Snake? On dirait du sang séché! Si ça se trouve il a réélement perdu la vu de son oeil droit arf!^^

greatboss
greatboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:11:30

j´ai cru remarqué un truc ce ce genre là.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:16:31

Au fil des episodes, snake gagne en experience, en maturité et en prestence. On l a connu jeune, plein de fougue et un peu depassé par les evenements dans mgs1; mature, prenant plus de recul sur les choses dans mgs2 et la on atteint le summum: un snake vieu, torturé...Il prend enfin toute l´ampleur d´une legende vivante.
Putain kojima est un artiste du jeu video. Tout comme son personnage principal, son oeuvre gagne en maturité, en finesse. MGS4 sera a n´en pas douté l´apologie de sa carriere.

nab14
nab14
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:16:34

Au fait, il s´est brulé à la joue gauche ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:20:39

Ultimate :d) Je viens de remater le Trailer et je suis sûr qu´il na pas l´oeil crevé. Quand il se met le flingue dans la bouche la caméra vient juste à côté de sa joue droite, on voit très bien son oeil ( avec la paupière qui tremble ) . :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:23:34

nab :d) Possible, mais c´est pas très grave alors parce qu´il n´y a pas trop de marques...M´enfin quand on compare les deux joues y´a une différence quand même.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:24:52

je veut le voir !! ! filé un lien sinon...pliskin...ripple....naked, le monstre Stone est a fox est il a des armes alors on donne le lien ou mourré

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:25:51

ce qui m´a le plus fané c´est le coté temporel
les autres personnage n´ont pas tant vieilli et c´est ça qui me fait le plus maronné
c´est de voir que snake vieillit plus vite
par contre impossible qu´il meure kojima l´a confirmé ya deja un moment et puis il n´oserait pas mettre un rebondissement si extrem de la saga dans une simple video

greatboss
greatboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:48:06

non je pense pas

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:58:43

Bon vu le debat qu´a engendré le petit trailer que nous a offert la conference de sony, je n´imagine pas ce qu´il va se passé demain. La conference de konami se deroulera a 3h30 cette nuit (18h30 o states) et le veritable trailer de mgs4 sera diffusé. Un trailer de...15minutes :-)
Perso j´attend jusk´a 3h30, je vai bossé pendant ce temps. J´espere qu´il restera quelques personnes pour en discuter.
A mon avis pour qu´il dure 15min, il doit y avoir des sequences in-game. Enfin on verra, mais ce serait le pied.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:08:32

Vivement ce trailer, putain je crois qu´on va avoir droit au plus grand jeu de tous les temps !

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:08:37

re, je suis en train de recopier le discours de snake et il me manque les dernières phrases. est-ce que quelqu´un peu me dire ce qu´il dit apres: "One last punishment I must endure..." parce que ces putain de caméramans on reculés.

mouk5
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:09:11

on voit bien le renard sur la poitrine de la bel Meryl :

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/705/705958/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:13:30

Je viens de voir le trailer qui à été diffusé a la conférence de Sony de l´E3 et c´est...magistral,énorme.Ce que dit Snake,la beauté des graphismes,revoir tous les persos des épisodes précédents,la musique...comment dire,c´est grandiose.J´ai hâte de voir la vidéo de 15 minutes mais attendre jusqu´a 3.30 du mat,non je verrais ça demain matin :-d. J´ai l´impression qu´on assiste au chant du cygne,le fait de réunir tout le monde,une musique bien triste,un Snake déprimé et vieillissant,Meryl qui prend la relève "We are the new FOXHOUND"...serait-ce la dernière mission de Snake?L´apogée de la saga?Je ne suis pas contre pour une fin de série dans une ambiance telle que celle là :-d Sinon,pour le fait que le père Snake soit plus vieux que ses camarades,c´est peut-être dû au Fox Die non?enfin je dis ça,je dis rien,je me suis pas farci les autres pages de ce topic si qqun l´a dit avant moi ou que c´est faux,corrigez moi,merci !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:16:25

Encore une vidéo ce soir mdr, je vais devoir rester jusqu´à 4 heures du mat´ comme hier, mais bon ça va demain je ne commence pas si tôt ( pas à 7 heures :fou: ). :rire:

Si Snake vieillit plus vite, c´est parce que c´est un clone. :)

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 00:16:51

Bon parcontre je n´ai pas trouvé de site qui diffuse la conference de konami en direct. Parcontre le site de konami special e3 ouvre pile a cette heure ci. Esperons qu´il y aura le trailer.

voici le site:
http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/e3_2006/america/index.html

Pour le decalage horaire, il faut ajouter 9h a l´heure californiene. Donc 9mai à 18h30, ca correspond bien au 10 mai a 3h30 chez nous.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:17:30

Saru91,je peux te filer le phrase qui se passe pendant la transition entre le gros plan et le recul de la caméra :
"I have to erase my genes,wipe the MEME from the face of the earth"

saru91
saru91
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:19:30

merci Ltblight

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:20:08

Putin si ça fait comme avec la conférence de Sony qui commençait à 1H alors que le trailer a été diffusé à 3H30 mdr. :fou:

M´enfin ça devrait être beaucoup plus rapide là étant donné qu´ils ne présentent pas de console ni rien. :)

La vidéo du moment