CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:04:05

prosduskate :d) un mgs ça se bacle pas :ok:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:04:29

bon bonne nuit à tous et à demain

vivment le prochain trailer aller patience

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:06:16

non je sais mais enfin bon, quand on vois tout ce qui est fait

janvier 2007 ok mais avec tonton koji que thunder traite de salaud...il va le repoussé en 2008 alors si il sors en 07/07/07 on se le tape en 2009

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:09:28

Bah vous allez pas vous battre pour une date, tout ce qu´on peut faire de toutes façons maintenant c´est b*nd*r sur cette vidéo >_<

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:12:13

moi je dit une érection
ses moin poétique mais plus réaliste

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:20:46

prosduskate bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon nab on sais que tu vas "bander" comme un taré devans raiden alors on te le file pas

et je disais pas bander en parlant de tes attribut male mais du fait que dans mon langage de patoisard français de chnord que bander pour moi = kiffé, adorais, etre en extase, avoir la larme a l´oeil, taper un tripe, alors mon gros du respect pour le français

wroxx
wroxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:27:52

branler un muscle=contracter un muscle!

nab14
nab14
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:30:36

Je viens de voir la vidéo :ouch2: !
Mais c´est pourri !! !!!!!!
C´est quoi ces conneries ? Kojima se fout de notre gueule ? :ouch:

C´est quoi cette Naomie qui ressemble à rien ? C´est quoi ce Snake encore pire sans moustache ? C´est quoi ce Raiden cyborg à la con ?
Où sont les personnages si charismatiques que nous avions connus ?
Le seul qui tient la route, c´est Otacon...

Non mais je crie au scandale !! !!!!!!!!!!!
Ze veeeeuuuuuuuuuxxx mon MGS adoré :snif2: :snif2: pas une copie next gen qui ne ressemble en rien à l´originale :snif2: !! !!!!!!!!!!!!

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:35:09

on a pas vu le meme trailer je croi

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:36:48

ouai car le trailler est bien
il te prends quoi pliskin ?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:37:48

oula nab en solitaire. perso j´adore

il veut détruire les gènes...petètr que par là,il veut dire effacer toute trace d´un programme génétique,revenir à qqch de plus naturel

en tous cas je sais pas vous,mais j´ai l´impression que ça fleure bon la tragédie.
en voyant le trailer c´est bien ça,je sais pas à qui s´adresse Liquid ocelot, mais il "traite" la personne en face de lui de "Caïn",qui a tue Abel et a été chassé par Eve..bizzare,ce serait snake.putain l´attente va ^tre insupportable

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:39:38

CAIN !! ! pt1 mais ses MTS !

mon fils s´appelle CAIN !

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:46:20

ou alors est-ce que a veut dire que snake est décidé à faire disparaître tous ses gènes? c´est à dire liquid (ce qu´il en reste) et BB ?

nab14
nab14
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:53:22

Vous êtes tous aveuglés par votre admiration pour MGS... mais regardez bordel ! Ça ne ressemble pas du tout à ce qui faisait le charme de Metal Gear. Les persos ne sont plus du tout les mêmes...
Naomie : on dirait une handicapée qui ne ressemble en rien à la Naomie de Shinkawa ou de MGS1 (elle a perdu toute sa classe!).
Meryl : on dirait une gamine tout droit sortie d´un mauvais manga de cul ! Où est passée sa maturité et son caractère imposant (voir attachant) ?
Raiden : C´est quoi ce cyborg sans âme ? Il n´a même plus d´yeux normaux... Et sa voix... comment dire ? Elle fait pitié !
Solid : Où est passé la classe qu´il avait sur psone (avec ses graphises pourris) et dans MGS2 ? Sérieusement se foutre un flingue dans la gueule... je trouve pas ça super.
Otacon : il tient la route lui...
Campbell : lui aussi...

Non mais sérieusement, regardez ce trailer sans préjugés (positifs) et là vous verrez que c´est .... hyper décevants.

mouk5
mouk5
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:55:39

vous ne connaisser pas l´heure de la conférence de presse de Konami ?
c´est bien ce soir au moins ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:57:05

nan il me semble avoir entendu que c´est demain soir (donc jeudi matin pour nous quoi...) j´en suis pas sur ^^ :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mai 2006 à 22:57:45

Nab j´crois que c´est toi qui est aveuglé tu n´as toujours pas compris ou est censé mené ce jeu. Son but n´est pas de ressemblé aux autres MGS ni de faire plaisir aux fans en ne faisant pas changés leur persos d´apparence.
Réfléchi c´est Kojima bordel tout ce qu´il fait c´est toujours pour une bonne raison. Fait pas genre le déçu alors qu´il ne t´a jamais déçu!

nab14
nab14
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:03:41

J´ai beau chercher, j´avoue qu´il ne m´a jamais déçu....
Mais n´empeche là, il me déçoit à fond.

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:05:15

clair
le mec il a vu qu´un ptit trailer et il juge,jous y et juge

greatboss
greatboss
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:06:37

je ne suis pas déçu moi, bien au contraire.

La vidéo du moment