"fredodu44 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on a pas vu vamp ^^"
c´est vrai ? aten je vai rematter une autre fois
Khawl
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:18:46
C´était pour le télécharger en HD sans passer par Gametrailers ?
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:18:54
Bof... Je pense pas que le vampire ait sa place dans un trailer comme celui-là... Ou alors, il faut attendre la haute résolution pour espérer l´apercevoir.
[Trunks-After]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:19:23
Bon moi je vous laisse
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:19:38
j´espere voir, si le trailer 15mn existe... voir Vamp et BB dans sa forme final bon saang !! !
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:19:52
Khawl ~> Tu peux le visionner sur play france, avec les sous titres traduits en fr... Quant à le télécharger, je sais pas...
[Trunks-After]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:20:09
AU FAIT!! Un moment donné dans le trailer, une sorte de ninja arrive et boussille les METAL GEAR: il enleve un impaire et lance des sortes de poignards... jdis ca j´ai vu que vous parliez de vampire
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:21:12
Ah OUAI ?? ?
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:21:23
C´était Raiden le fou furieux^^
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:21:50
C´est Raiden, j´ai aussi espéré le retour de Vamp mais bon on attendra.
En tout cas Naomi Hunter est très jolie, bien mieux qu´avex une image toute verte d´un vieux codec!
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:16
Rha,mais qu´est-ce que vous avez à me doubler de poussières de secondes><
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:20
Tu lui as vendu du canadro´ Sima?^^
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:45
Ouais... Pis elle ressemble bien à une indienne, là, pas comme TTS où on aurait dit une nippone.
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:52
Et toi donc?
Ce topic depuis le trailer on dirait le metro de NY à l´heure de pointe!
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:23:59
Ca change du reste de l´année... Enfin de l´activité ! M´enfin, y a aussi le lot de boulets qui a été apporté par la poste en express, mais bon, on fait avec !
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:24:08
En tout cas Snake et Raiden semblent se battre ensemble. Mais Liquid, même contre les Patriots, de quel côté est-il? Avec ou contre son frère.
En tout cas je suis heureux du retour de Liquid, il n´était pas assez creusé dans MGS1.
Pseudo supprimé09 mai 2006 à 21:24:15
Oui Wesh_gro mais quand c´est un evenement comme ca (un nouveau trailer c´est pas tous les jours) , je trouve ca nawak de fermer les nouveaux topics qui en parlent en disant de venir ici (meme si c´est sur des page recentes tu va voir que pour un mec qui debarque dans 3 jours ce topic aura deja facilement une dizaine de pages en plus) alors qu´il y a plein de posts qui ont deja été fait 50 fois et qu´on ne ferme pas ... Un evenement comme ca ,ca doit figurer en premiere page d´un topic. Si c´est comme ca , moi je vais créer un topic maintenant sur le trailer de l´e3 2007 et dans un an il faudra que le poster sur ce topic ,c´est absurde. D´ailleurs dans un des posts fermer j´ai trouver la video en d/l (je viens de prendre la video y a 10 minute) donc ces posts sont utiles ...
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:24:17
Ce topic depuis le trailer on dirait le metro de NY à l´heure de pointe! J´avais pas remarqué
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:25
spy2mac ==> en mm temps si tu tinteresse a mgs t´es la bien avant la sortir des trailers
marre des boulets qui debarkent le jour mm avec des topics inutiles ! la fonction epingler et beaucoup mieux ! avant ça on avait une dizaine, ke dis je desfoi des pages entieres parlant du même truc !
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:56
spy2mac ~> T´aurais pu la trouver... dans le topic des sources ! S´il est en tête de page, c´est pas pour rien, hein^^