CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:17:30

"fredodu44 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a pas vu vamp ^^"

c´est vrai ? aten je vai rematter une autre fois :sarcastic:

Khawl
Khawl
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:18:46

C´était pour le télécharger en HD sans passer par Gametrailers ?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:18:54

Bof... Je pense pas que le vampire ait sa place dans un trailer comme celui-là... Ou alors, il faut attendre la haute résolution pour espérer l´apercevoir.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:19:23

Bon moi je vous laisse :p)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:19:38

j´espere voir, si le trailer 15mn existe... voir Vamp et BB dans sa forme final bon saang !! !

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:19:52

Khawl ~> Tu peux le visionner sur play france, avec les sous titres traduits en fr... Quant à le télécharger, je sais pas...

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:20:09

AU FAIT!!
Un moment donné dans le trailer, une sorte de ninja arrive et boussille les METAL GEAR: il enleve un impaire et lance des sortes de poignards... jdis ca j´ai vu que vous parliez de vampire :sarcastic:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:21:12

Ah OUAI ?? ? :sarcastic:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:21:23

C´était Raiden le fou furieux^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:21:50

C´est Raiden, j´ai aussi espéré le retour de Vamp mais bon on attendra.

En tout cas Naomi Hunter est très jolie, bien mieux qu´avex une image toute verte d´un vieux codec! :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:16

Rha,mais qu´est-ce que vous avez à me doubler de poussières de secondes><

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:20

Tu lui as vendu du canadro´ Sima?^^

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:45

Ouais... Pis elle ressemble bien à une indienne, là, pas comme TTS où on aurait dit une nippone.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:52

Et toi donc? :lol:

Ce topic depuis le trailer on dirait le metro de NY à l´heure de pointe!

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:23:59

Ca change du reste de l´année... Enfin de l´activité !
M´enfin, y a aussi le lot de boulets qui a été apporté par la poste en express, mais bon, on fait avec !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:24:08

En tout cas Snake et Raiden semblent se battre ensemble. Mais Liquid, même contre les Patriots, de quel côté est-il? Avec ou contre son frère.

En tout cas je suis heureux du retour de Liquid, il n´était pas assez creusé dans MGS1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 21:24:15

Oui Wesh_gro mais quand c´est un evenement comme ca (un nouveau trailer c´est pas tous les jours) , je trouve ca nawak de fermer les nouveaux topics qui en parlent en disant de venir ici (meme si c´est sur des page recentes tu va voir que pour un mec qui debarque dans 3 jours ce topic aura deja facilement une dizaine de pages en plus) alors qu´il y a plein de posts qui ont deja été fait 50 fois et qu´on ne ferme pas ... Un evenement comme ca ,ca doit figurer en premiere page d´un topic. Si c´est comme ca , moi je vais créer un topic maintenant sur le trailer de l´e3 2007 et dans un an il faudra que le poster sur ce topic ,c´est absurde. D´ailleurs dans un des posts fermer j´ai trouver la video en d/l (je viens de prendre la video y a 10 minute) donc ces posts sont utiles ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:24:17

Ce topic depuis le trailer on dirait le metro de NY à l´heure de pointe! :d) J´avais pas remarqué :hum:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:25

spy2mac ==> en mm temps si tu tinteresse a mgs t´es la bien avant la sortir des trailers :sarcastic:

marre des boulets qui debarkent le jour mm avec des topics inutiles ! la fonction epingler et beaucoup mieux ! avant ça on avait une dizaine, ke dis je desfoi des pages entieres parlant du même truc !

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:26:56

spy2mac ~> T´aurais pu la trouver... dans le topic des sources !
S´il est en tête de page, c´est pas pour rien, hein^^

La vidéo du moment