CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:30:46

Arf j´imagine la cinématique surpuissante des retrouvailles... ( genre un truc émouvant ou un combat entre les deux qui ne réalisent pas tout de suite qui est l´autre )

Sinon, que pensez-vous si on pourrait contrôler Meryl ? Peut-être que ça développerait un autre aspect au niveau du Gameplay. Mais bon, vu qu´à mon avis on contrôlera ( sûrement ) Solid et Raiden ( et Big Boss mais je ne pense pas ) on se limitera à ces quelques personnages...Et Meryl aura son importance, Kojima n´a pas une tête à la faire revenir pour faire du genre le gros clin d´oeil...

Et sinon pour l´autre truc là, un MGS sans cinématiques...Et bien ça serait tout bonnement merdique, il n´y aurait plus l´âme habituelle des MGS ce qui ferait donc que ce ne serait pas un MGS. C´est du n´importe quoi, faire ça car des cons disent que les cinématiques sont trop longues ça serait stupide a un tel point...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:01:02

je pense que meryl aura quand même un importance assez grande,c´est quand même la seule copine de snake qu´on lui connaisse !! ça jouera certainement à un moment donné.que serait un MGS sans une petite prise d´otage,et comment rêver d´un meilleur otage que meryl pour snake ?n on bon là je rêve,je sais pas si elle sera sur le terrain...vu son tempérament,je dirais oui,mais elle s´est peut-être assagi

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:52:53

Ce topic va devenir un super blabla surtout... Pourquoi le faire maintenant? L´E3 est dans 3semaines.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:03:40

Bon voila,
ne pensez vous pas, que la guerre du début, dans laquel s´affrontent A contre B contre C contre D est du aux patriots ?
Je m´explique, leurs identité auraient pu etre révéler au monde entier, et de ce fait, des nations se sont révolter contre ce pouvoir de la haut, ce qui a donner naissance a des conflits pour "reigner" sur ce monde ! ceci est MA theorie principale, mettant en place le contexte.
Ensuite on pourrait dire que les patriots, voyant la situation leur echapper, ou voulant tout simplement diviser, ecraser pour mieux reigner, ont financé certains pays pour qu´ils remportent cette guerre, qu´ils s´auto-proclament gérant libre du monde, et hop ils auraient repri le controle de tout comme ça "ni-vu ni-connu"

dite moi ce que vous en penser, et j´espere que personne n´a exposé cette théorie avant moi !
Et SVP me cassez pas trop :p)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:29:24

C vrai ca pourrait etre plausible :D
Jsais pas ski passe sur lforum (ca fait longtemps que jsuis plus vnu).

G un ptit truc pour la presence de Meryl. P´t etre qu´elle travaille avec Campbell maintenant puis ,lui, l´envoie pour pour enqueter sur skil passe etant donne qu´il a perdu contact avec Solid Snake. En gros il fo bien un remplacant. (c fou je C).

A moins ke c le contraire, Meryl simplique sur le conflit, puis Campbell, qui sinquiete sur sa niece, la surveille. Mais si c comme ca, il peut rien faire etant donne quil est trop vieux est ne peut pas aller sur le front.

Voila pour eux. Ah ui, c pt etre avec Naomi ossi. En gros ils travaillent a 3.
Ptite histoire : Campbell a une information sur le conflit et tout et tout. Il a perdu le contact avec Solid Snake. Il fait donc appel a Meryl, qui est entre temps devnu bien + forte, pour enqueter dessus. Elle accepte bien sur car elle sait surement qu´elle va revoir Solid Snake. Puis Naomi c pareil, c le doctor et tout. Tout ca n´est que mon opinion bien sur.

Solid Snake, Otacon et Raiden sont maintenant a 3. Solid Snake veut retrouver le bebe(CF MGS2), Raiden le supporte... Otacon c pareil (informateur). Mais a moins que Raiden travail seul... je saurai pas trop quoi dire s´il est tout seul.

Mais c´est avant tout un Metal Gear, donc Ray doit tjrs etre la. J´sais pas comment il va sortir de sa cachette (aucune idee sur ca...)
Solid Snake et Otacon sont contre la lutte des MG. Il va surement le chercher et le detruire en mm temps.

Voila, ctait mes opinions sur c perso.
Ah non g oublier les 2 otres. Vite fait.

Vamp =... franchement jsais pas, revenche sur Raiden ??
Big Boss = Reanime par les Patriotes (comme Gray Fox) piiis... revenche sur Solid Snake ?? ?

Ca reste a voir. V´la c fini.

O fait, c chiant que Kojima va pas montrer un video mais seulement parler du Gameplay. jsuis Dgouter mais bon c mieux ke rien.

Cya later

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:41:17

C´est pas con comme théorie Wesh_Gro, c´est lié à la suite direct des évenements de MGS2; en fait l´Arsenal s´est écrasé contre New York, mais fin du jeu oblige on sait pas trop si l´existence des Patriots a été révélé au grand jour où s´ils ont sortit une excuse en bois et puis la vie à repris son cour normale.
C´est bien là le problème c´est qu´à moins d´émettre des hypothèses à partir des prochains trailers et des interviews, on sera fixé dès les premières minutes de jeu, mais mine de rien ça repousse quand même loin l´échéance de la réponse à ta théorie...

Pour l´E3, on sera fixé bien assez vite, mais c´est un rendez-vous auquel Kojima tient, donc je pense qu´il y aura un trailer moi, même court, mais y en aura un.
Sinon pourquoi est-ce qu´il y aurait eu l´enregistrement des voix l´autre fois ?
La news auquel tu fais allusion dit qu´il n´y aura pas de démonstration graphique, c´est à dire qu´il vont pas faire l´éloge pendant 2h des graphismes de folie de MGS4; il va concentrer sa présentation sur ce qui fera le gameplay du jeu. D´ailleurs je suis étonné qu´il présente une version jouable si tôt (même si seul Kojima en aura le privilège)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:57:28

Lord2VK ~~> Snake devrait sûrement (enfin je crois) savoir l´emplacement des patriotes ...qu´ils sont une intelligence artificiel ou encore des vrais humains, souviens toi qu´à la fin de MGS 2 il a placé un émetteur sur le MG RAY ... mais vu le temps qui ce passe entre MGS 2 et MGS 4 … je ne crois pas que c’est le cas …

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:00:23

oui ça c´est clair qu´il y aura un trailer, je pense que le maitre sait ce que ses fans attendent, et là on attend une video :fou:
pis un petit artwork ça serait pas de refus non plus... :-) (ça pourrait faire naitre de nouvelle hypothèses et théories, histoire de faire revivre le forum quoi... :hum: )

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:02:45

un trailer avec Big boss ça serait la plus grande joie :coeur:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:03:43

Mouarf moi j´ai surtout envie de voir Raiden. :coeur:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:05:31

pfeuh... moi je veux Meryl :coeur:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:06:14

QUOI !! ! Jsavais pas kil y aurait une demo jouable !! Tain fo ke jme renseigne jsuis trop a louest... bien sur je le suis (lol)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:07:07

-__- c´est pas officiel c´est juste une idée de tonton lord2vk .

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:10:08

en plus duke_nukom t´es sur place non ? ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:14:19

En fait je suis preske lol 4h et quelques koi. Mais comment jaimerai trop y aller.
Jaimerai soi habiter a L.A a cote de l´E3 mdr ! ou sois en Floride.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:15:27

et là t´habites ou ? dans quelle ville ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:19:42

Mais arrêtez de dire ce que j´ai pas dit quoi !
(j´ai failli dire "merde", mais je me méfie du bannissement, surtout si proche de l´E3)

"D´ailleurs je suis étonné qu´il présente une version jouable si tôt (même si seul Kojima en aura le privilège)"

J´ai pas dit que le jeu serait jouable !
J´ai dit que Kojima allait devoir jouer pour présenter le gameplay (à moins d´une vidéo "didacticiel"), et donc j´en déduis que le jeu est suffisament avancé pour qu´on puisse y jouer, au moins assez pour montrer le gameplay quoi...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:25:13

Jhabite a Merced, c a 2h de Sacramento, et a 1h je crois de Fresno

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:26:04

c´est clair que si il a une version jouable, ça laisse présager une date de sortie plus ou moins proche (tout au moins au Japon) :-)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:33:01

MDR !! ! Comment JV a bien chanG depuis le temps que jsuis plus vnu. On a meme le droit de creer un blog lool.

Ue bon ctait HS au nivo du topic...

Bref en tout K, jattends avec impatience l´E3.

La vidéo du moment