C vrai ca pourrait etre plausible :D
Jsais pas ski passe sur lforum (ca fait longtemps que jsuis plus vnu).
G un ptit truc pour la presence de Meryl. P´t etre qu´elle travaille avec Campbell maintenant puis ,lui, l´envoie pour pour enqueter sur skil passe etant donne qu´il a perdu contact avec Solid Snake. En gros il fo bien un remplacant. (c fou je C).
A moins ke c le contraire, Meryl simplique sur le conflit, puis Campbell, qui sinquiete sur sa niece, la surveille. Mais si c comme ca, il peut rien faire etant donne quil est trop vieux est ne peut pas aller sur le front.
Voila pour eux. Ah ui, c pt etre avec Naomi ossi. En gros ils travaillent a 3.
Ptite histoire : Campbell a une information sur le conflit et tout et tout. Il a perdu le contact avec Solid Snake. Il fait donc appel a Meryl, qui est entre temps devnu bien + forte, pour enqueter dessus. Elle accepte bien sur car elle sait surement qu´elle va revoir Solid Snake. Puis Naomi c pareil, c le doctor et tout. Tout ca n´est que mon opinion bien sur.
Solid Snake, Otacon et Raiden sont maintenant a 3. Solid Snake veut retrouver le bebe(CF MGS2), Raiden le supporte... Otacon c pareil (informateur). Mais a moins que Raiden travail seul... je saurai pas trop quoi dire s´il est tout seul.
Mais c´est avant tout un Metal Gear, donc Ray doit tjrs etre la. J´sais pas comment il va sortir de sa cachette (aucune idee sur ca...)
Solid Snake et Otacon sont contre la lutte des MG. Il va surement le chercher et le detruire en mm temps.
Voila, ctait mes opinions sur c perso.
Ah non g oublier les 2 otres. Vite fait.
Vamp =... franchement jsais pas, revenche sur Raiden ??
Big Boss = Reanime par les Patriotes (comme Gray Fox) piiis... revenche sur Solid Snake ?? ?
Ca reste a voir. V´la c fini.
O fait, c chiant que Kojima va pas montrer un video mais seulement parler du Gameplay. jsuis Dgouter mais bon c mieux ke rien.
Cya later