Oh putain le choc le choc le choc ce trailer! Alors je résume...
L´environnement: Dans un pays d´extrême orient, la musique et le style m´ont fait penser à Black Hawk Down. Deux camps semblent se battre. Snake et Raiden combattent avec des soldats arabes, et se battent contre une armée et des MG´s, ça s´annonce grandiose!
Les graphismes: MGS3 n´a jamais fait une seule cinématique de manière plus belle, enfin je sais pas cmt on dit de manière 100% cinématiques, toutes ont été faites avec le moteur du jeu. Alors si MGS4 est comme ça, on peut s´attendre à une hausse des ventes de la PS3!
Snake: Il semble avoir perdu sa moustache (enfin j´ai cru voir) et combat des MG semblablent à ceux du premier trailer. A la fin il semble vouloir se suicider, j´ai sursauté dans ma chaise, il va arriver un truc décisif dans la vie de Snake! Dans MG et MG2, Snake est un bleu. Dans MGS1, c´est un soldat, dans MGS2, c´est un philantrope, dans MGS4, c´est l´apothéose du soldat. "This is my final mission". Un nouveau The Boss?
Raiden: Le choc pour tous les fans. Raiden devenu un genre de Ninja cyborg découpe les MG comme du beurre, Jack The Ripper semble avoir retrouver ses esprits de tueur. Il dit à Snake qu´il veut le protéger. Au service des Patriots?
Ocelot/Liquid: On s´y attendait et c´est sûr, Liquid est de retour, et il ne va pas faire de quartiers aux Patriots!
Otacon: Il semble être resté le même, toujours la même tête! (^^)
Naomi Hunter: Certainement là pour guérir Snake, et aussi Ocelot qui l´a peut-être aussi au travers de Liquid, elle reste très mystérieuse.
Campbell: Il semble avoir repris du service, mais aussi avoir rajeunit. De quel côté est-il?
Meryl: Elle est comme dans MGS1, toujours autant rousse, et les même gestes. Elle parle de Fox-Hound... un éventuel retour de Big Boss au travers de la Fox-Hound Unit?
Big Boss: Justement, il semble toujours absent.
Vamp: Je suis un peu déçu, mais Vamp reste dans l´ombre durant ce trailer, je suppose que c´est lui qui lance des couteaux, on le voit très rapidement, suivi par Raiden qui mutile les MG´s... on en sait pas plus!
Voilà, je me sens déjà mieux! 