CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:02:46

C´est peut-être un truc pour nous faire croire qu´il va mourrir, m´enfin je pense que c´est sûrement ça moi. :) ( je la vois pas cette fin là )
Mais c´est clair qu´il est épuisé et court au désespoir...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 mai 2006 à 12:15:49

est ce que tout le monde est frais dans une guerre, surtout tout seul? quand il prend le flingue pour se le mettre dans la bouche, on voit quand meme qu´il a dut se prendre une sacré rousté, moi je penses que ce moment sera celui ou un autre snake apparaitra, Solid Snake.........Old Snake! il en reste qu´un!
le salut du snake est le meme que celui de la fin de MGS3, la ou a en faite a débuter toute la série des MGS, y compris MG1 et MG2.
la légende dans la série je penses que c l´histoire des The Boss et soit disant Big Boss, puique la guerre a changé, les nomachines controle absulu sur tout individus.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:21:17

ça confirme ce que The Boss disait à naked dans le champ des fleurs ...

mais Raiden est devenus si classe :ouch:
j´ai cru que c´était big boss ...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 mai 2006 à 12:24:15

celui qui est le plus charismatique de cette épisode, aux vues de ce trailer. frais comme un ninja cyborg.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:27:34

Oh putain le choc le choc le choc ce trailer! Alors je résume...

L´environnement: Dans un pays d´extrême orient, la musique et le style m´ont fait penser à Black Hawk Down. Deux camps semblent se battre. Snake et Raiden combattent avec des soldats arabes, et se battent contre une armée et des MG´s, ça s´annonce grandiose!

Les graphismes: MGS3 n´a jamais fait une seule cinématique de manière plus belle, enfin je sais pas cmt on dit de manière 100% cinématiques, toutes ont été faites avec le moteur du jeu. Alors si MGS4 est comme ça, on peut s´attendre à une hausse des ventes de la PS3!

Snake: Il semble avoir perdu sa moustache (enfin j´ai cru voir) et combat des MG semblablent à ceux du premier trailer. A la fin il semble vouloir se suicider, j´ai sursauté dans ma chaise, il va arriver un truc décisif dans la vie de Snake! Dans MG et MG2, Snake est un bleu. Dans MGS1, c´est un soldat, dans MGS2, c´est un philantrope, dans MGS4, c´est l´apothéose du soldat. "This is my final mission". Un nouveau The Boss?

Raiden: Le choc pour tous les fans. Raiden devenu un genre de Ninja cyborg découpe les MG comme du beurre, Jack The Ripper semble avoir retrouver ses esprits de tueur. Il dit à Snake qu´il veut le protéger. Au service des Patriots?

Ocelot/Liquid: On s´y attendait et c´est sûr, Liquid est de retour, et il ne va pas faire de quartiers aux Patriots!

Otacon: Il semble être resté le même, toujours la même tête! (^^)

Naomi Hunter: Certainement là pour guérir Snake, et aussi Ocelot qui l´a peut-être aussi au travers de Liquid, elle reste très mystérieuse.

Campbell: Il semble avoir repris du service, mais aussi avoir rajeunit. De quel côté est-il?

Meryl: Elle est comme dans MGS1, toujours autant rousse, et les même gestes. Elle parle de Fox-Hound... un éventuel retour de Big Boss au travers de la Fox-Hound Unit?

Big Boss: Justement, il semble toujours absent.

Vamp: Je suis un peu déçu, mais Vamp reste dans l´ombre durant ce trailer, je suppose que c´est lui qui lance des couteaux, on le voit très rapidement, suivi par Raiden qui mutile les MG´s... on en sait pas plus!

Voilà, je me sens déjà mieux! :-)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:29:33

Quelqu´un a t il eu confirmation qu´un trailer plus long sera presenté ?? ?

Parce que les videos de trois minutes c´est pas le genre de Koko , et plus on a rien vu sur le gameplay et je n´ai vu aucune trace d´un fameux dialogue entre campbell et snake a propos de outer heaven ( je suis peut etre bigleux ).

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:31:06

je me sentirai mieux quand j´aurai vu big boss ...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:36:45

Ocelot/Liquid parle aussi de Able et Eve, encore la genese?

Pour Vamp j´ai re-regardé le trailer, il semble que ce soit un ninja, pas sûr que ça soit vraiment lui je vais revoir ça! :)

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 mai 2006 à 12:38:20

vous l´avez peut etre sous vos yeux Naked Snake!!!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:41:43

Comment ça ? Le ninja c´est Raiden ... finalement big boss ne fera peut être pas partie de mgs4. ..

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:43:25

Ouais j´ai bien regardé, pas de Vamp à l´horizon... dommage! :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:43:36

Thunder c´est Raiden qui lance son sabre et tout le reste... :)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:43:55

je crois que le type qui lance les couteau sur le metal gear n´est autre que Raiden , il a la meme combinaison.

J´en reviens toujours pas de ce changement :ouch:

encore plus classe que le ninja de MGS2 , tres proche de gray fox

DOmmage que snake soit si mal en point :(

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:47:18

de toute façon si il y´a pas de Vamp c´est plus réaliste quoi ! on lui a percer la guele 1000 fois à mgs 2 !

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 mai 2006 à 12:48:54

liquid est dans ocelot, .... est dans solid!!
combatre n´est pas un parcour de beauté.

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:49:43

Il a forcément un petit role dedans...
Vu qu´il est sur l´image bleu, celle ou des gens disent qu´il a un requin...

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:50:40

Vous avez pensez que peut etre le BigBoss qu´on voit sur cette image bleue la c´est peut etre un cadavre et que qqn chercherait à s´en emparer...

fan-de-mgs2-92
fan-de-mgs2-92
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:53:56

c la premiere fois que kojima que dans un trailers fait mourir solid snake c sur a 100 pour cent qu´il moura dans cette derniere series je sais que les fan de solid snake sera decu mais c comme sa deja sa c fait. est aussi il y aura peut etre une video plus longue je dirais 9 minute a l´e3 ou on poura voir big boss et vamp.mais si il y aura pas de video a l´e3 de mgs4 on aura attendu 1 année pour 3 minute de video imposible kojima ne fera pas sa au fan

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:55:45

Snake mourra PEUT ETRE mais pas dans cette scène la!
Vous imaginez le choc, des année de jeux et tt pour qu´il meurt indignement! Ca vallait pas le cout de résister à la torture de Ocelot dans MGS1!

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:57:55

peut etre que non on ne voit le moment ou il meurt il peut avoir changé d´avis au dernier moment... mais c´est peut probable

La vidéo du moment