CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:47:22

En fait Snake il dit que la guerre a changé, c´est plus des hommes et des armes comme avant, ce qu´il dit en gros c´est que maintenant, la guerre se fait avec des moniteurs et que tous se controle par ordi (en gros j´ai dit, c´est pas la traduction exacte mais c´est le meme sens) et que lui n´a plus rien a faire dans cette guerre car il n´y connait rien ou ne peu pas lutter contre des robots... Il est donc inutil, mais qui sait peut etre va il se dire que Ocelot n´est pas un robot!

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:48:59

Ou alors, Snake à tué Ocelot mais les robots ont une IA et ils se controlent tous seuls, et alors qu´il croyait en avoir fini avec les MG, ils se rend compte que ces efforts sont vain et qu´il est niké, et qu´il ne peut rien faire face à ces monstres.....

OHHHHH, ca fait froid dans le dos....

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:50:40

Vous penssez que c´est possible ce que j´ai dit?
SVP, dites le moi, j´ai posté des messages page d´avant, dites moi si c´est au moins possible...

Je sais y en a qui vont dire "tout est possible" mais svp, dites moi quand même...

:bye:

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:55:07

Je finirai juste par: "War was routine"
ca va avec la guerre est sous le controle total et tout ce que je dit 2 messages plus haut...
DSL de faire plein de message, mais, c´est trops beau je suis trops emotioné!
:ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mai 2006 à 08:59:42

"trops emotioné"

ptdr !! !

saru91
saru91
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:09:09

alors les gens, je viens de me réveiller, j´ai eu du mal à dormir apres avoir vu le trailer en direct peut on le télécharger ou ce n´est pas encore le cas ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mai 2006 à 09:18:25

http://www.gametrailers.com/download.php?id=10421&type=wmv&f=

fan-de-mgs2-92
fan-de-mgs2-92
Niveau 6
09 mai 2006 à 09:51:07

:salut: mais comme méme j´ai preferer la video de mgs4 celle du tokyo game show cette video me fais gravement pitié :snif: mais surtout raiden :ouch: il a gravement changé c plus le meme que mgs2. decu par naomi unter j´aurai prefere fortune dommage et liquide et ocelot on dirait il ont fusioné ensemble otacon resemble a the sorrow dans mgs3.et le colonel normalement il a un beret mais c celuis de mgs2 :question: .

fan-de-mgs2-92
fan-de-mgs2-92
Niveau 6
09 mai 2006 à 09:55:38

dommage aussi que la video n´est pas longue du tout 3 minute j´espere qui vont faire une autre video au salon de l´e3 qui duras plus de 15 minute sinon satisfait de cette video la musique est triste c normal quand snake mourras sa sera cette musique

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mai 2006 à 10:34:19

quesque tu en sais qu´il va mourir...

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
09 mai 2006 à 10:37:10

C´est vraiment magnifique ce trailer des images superbes et des graphismes allucinant :D

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
09 mai 2006 à 10:37:51

moi je penses qu´il ne va pas mourrir le passage du trailer doit sans doute correspondre a un moment de desespoire

fan-de-mgs2-92
fan-de-mgs2-92
Niveau 6
09 mai 2006 à 10:47:03

driver_x :d) ta ma parole qu´il va mourrir a la fin de mgs4 c mieux comme sa je sais que vous ete tous fan de solid snake comme moi mais c mieux un fin emouvant il soufre le pauvre ta vu son visage dans le traileur a la fin :snif: pour la derniere serie des mgs. si il est vivant on va dire une autre suite c pour sa que kojima veut le faire mourir pour une derniere serie faut comprendre

archetype02
archetype02
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:48:24

Bien sur que si qu´il va mourrir,mais en se suicidant je pense pas,c´est vraiment pas le genre de snake,et puis ca serait pas une fin digne.

Par contre a moment donné on le voit dans un cimetiere faire le salut militaire en costard (reference evidente a mgs 3),vous pensez que c´est la tombe de qui?

fan-de-mgs2-92
fan-de-mgs2-92
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:05:29

a mon avis dans la tombe c soit the boss ou big boss ou peu etre sniper wolf je deconne :lol:

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:18:04

archetype02

peut etre otacon ou raiden ou peut etre meme meryle qui sait enfin bon on vera bien

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
09 mai 2006 à 11:48:45

nan il ne mourra pas ce snake! le salut sur la tombe au milieu du trailer le confirme, mais quelle est cette tombe? moi j´ais mon idée (MGS3)! ce qui confirmerait l´hypothese que Naked et Solid snake ne font qu´un depuis que on a soit disant injecté Fox Die sur solid.
pour raiden, depuis MGS 2 g des doutes, quand Vamp lui dit qu´il n´est pas comme les autres humains, qui eux sont trahis par leurs muscles, je me suis toujours demandé si il etait bien purement organique, le projet ninja suis sont court dans ce trailer.
pour ceux qui disent qu´ils sont déçu, tout ces personnages permeteront de lever le voile sur toute la série des Metal Gear solid.
par contre mdr les metal gear, ils ne sont pas propres, les gorets, ils se lachent partout maintenant, on arrete pas le progret dans MGS.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:52:10

Snake dit aussi que les Nanomachines contrôlent les soldats, leurs émotions, leur actions etc...Les Patriotes doivent là-dedans...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:52:28

doivent être *

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:56:30

moi je paris qu´il va mourir, a la fin du trailer y marqué some "legend are meant to die" et comme snake est considerer comme une legend vivante ca veut tout dire :snif:
Je sais pas si vous avez remarqué mais son veillissement est plus prononcer qu´au TGS! on dirait qu´il est en train de crever a petit feu.

La vidéo du moment