J´espère que quand on jouera on se sentira comme snake, et qu´on sera déprimé aussi (mais qu´on ait tjr envie de jouer), ca serai trops bien, genre tout le monde meurt explosé (comme ca on est sur) et Ocelot arrive à ces fins et atomise les USA et d´autres endroit dans le monde, comme ça snake entenderait Otacon mourrir et il serait seul dans la "base" de ocelot face à une armée énorme, et comme il serait vieux il se dirait "c´est fini je peux plus rien faire..." et il se tuerai... Mais peut etre que qqn arriverai et lui dirait qqchose qui le remotiverai, car il se batterai pas que pour lui mais au moins pour qqn d´autre!