Je repars voir cette video
fort le trailer!!
tu peut la voit où pls ?
Raaaah y´a pas Big Boss en tout cas...
Toujours le même genre de décors sinon...Bon moi j´y vais malheureusement, bonne nuit.
j´aimerai bien le revoir le trailer.on a du laisser passer des détails
Pas pour le moment
Clair sur le coup tu comprends plus rien mdr...
La conférence est terminée.
le prix de la ps3 maintenant.499 euros ac disk dur de 20Go599 ac 60Go
Moi je pars me coucher. a toute a l heure pour debattre je par tres content
Moi je pars...Réviser mon DS de sciences-physiques.
bon moi aussi j´y vais.bonne nuit et a+
( putin on a quand même patienter 3 heures xD )
Je vient de finir de regarder la conférence !
ce qui m´a le plus choquer !
- snake de plus en plus vieux et malade !- Raiden, c´est quoi ce truc de malade !!- c´est bien au moyen orient !!
et c´est beau
lors vous ete content ? une bonne soiré quand meme , ca valait le coup , je suis cotent moi
moi aussi, qui a dl le trailer ?
Je suis seul ?
Pauvre Snake, il me fait presque pitier !http://img183.imageshack.us/my.php?image=snake0st9zo.png
Nan je suis la,fo trouver un max dimages et de videos si possible,fo kje revoie ca!!!!!!!
Je vient de faire un topic avec mes impressions !