CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

granin112
granin112
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:12:51

bref j´ai hate de voir la guelle de raien , meryl (ocelot/liquid) version next gen

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:34:39

pas si mal ta théorie ^^

granin112
granin112
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:43:24

Beaucoup de jeux seront présentés à l’E3 prochain (Voir la dossier de notre Gen j international …hum), mais un des jeux les plus attendus sera certainement le petit bébé d’Hideo Kojima, Metal Gear Solid : Guns of the Patriots.

Hideo Kojima vient d’annoncer qu’il présentera personnellement MGS4 au public lors de l’E3 prochain et nous prévient que il n’y aura pas de démonstration graphique proprement dite dans son exposé mais plutôt des explications sur le gameplay de son nouveau titre. Il annonce également sur son blog qu’un autre jeu sera présenté à l’E3.

Ne salivez pas trop d’avance, gardez-en pour hurler d’impatience dans vos coussins lorsque vous en saurez plus sur ce MGS qui s’annonce déjà comme un produit sûr de la PS3.

Source:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/hideo-kojima-presentera-personnelement-mgs4-a-l-e3.html

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:44:19

Moi j´ai surtout hâte de voir la nouvel dégaine de Raiden, je l´appréciait pas trop avant, mais sur l´artwork de l´E3 2005 il est hyper classe, j´attend vraiment de voir le rendu in-game.
A part ça, faite bien la distinction entre le trailer du TGS (qu´il faudrait appeler teaser), et le trailer du prochain E3 auquel le topic est dédié.

OUI c´est Snake dans le teaser du TGS, Kojima l´a dit dans plusieurs interviews, et notamment celle sur Game One (non j´ai pas de lien sous la main).
Et visiblement si le doubleur de Snake a enregistré pour le trailer de l´E3, alors ça devrait bien être lui.

Mais bon malgré ça, pour peu que le physique de Snake ai un peu évolué depuis le TGS, plein de boulets vont remettre ça en cause et clameront haut et fort que le Snake du trailer n´est pas Snake... :soupir: ...encore des topics inutiles en perspective...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:45:26

"Il annonce également sur son blog qu’un autre jeu sera présenté à l’E3. "

J´espère que ça sera son projet sur Revolution :gni:

granin112
granin112
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:52:37

MGS4 sera présenté a l´e3 le mercredi 10 mai,dans une session ou seront aussi présentés gears of war et Red steel.La session durera 2h,de 13:00 a 15:00 heure américaine,donc a peu pres 20:00 a 22:00 pour la france:

http://www.e3expo.com/conference-program/session-details.aspx?sessionID=3

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:02:53

vous parler du trailer e3 2006 mais on peut le voir ou se trailer il deja sorit ou il va

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 avril 2006 à 12:47:47

moi je dis que ça y est la machine Metal Gear solid 4 sera lancé a partir de l´E3, avec beaucoup plus d´info apres.
maintenant que l´on sait la sortie de la PS3, c la sortie de MGS4 qu´on attendra avec impatience.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:20:31

hitman-87 :d) On l´a pas vu parce que par définition le trailer de l´E3 sera dévoilé... à l´E3.
Mais on sait quelques petits détails à son propos, comme les persos qui seront dans le trailer, et puis on a aussi les photos des doubleurs japonais.
C´est bien mince tout ça mais c´est un bon début, reste plus qu´à attendre l´E3, et le trailer tant attendu.

vetcre :d) Tout à fait d´accord avec toi, par contre je le dis pour ceux qui en douterait:
Faut absolument pas s´attendre à MGS4 à la sortie de la PS3, moi je dis que ça sera pour fin 2007, et plus probablement 2008 chez nous.
Sony a fait pareil pour la PS2, ils annonçaient des jeux pour le line-up de sortie comme Silent Hill 2, Gran Turismo 3 ou encore MGS2, puis le jour J y avait Tekken Tag´ et Fantavision...
-_-

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:11:55

Est-ce qu´on pense aux Patriots dans tout ça? La news parle de contrôle total, les Patriots doivent bien être là-dedans non? :question:

Sinon j´attends impatiemment moi aussi Jack The Ripper (j´aime pas l´appeler Raiden, Raiden c´est le naîf manipulé par les Patriots! :nah: ) avec son HF Blade... Bon en tout cas j´ai pas non plus envie que MGS devient Onimusha (Sima tais-toi^^), mais bon un ptit combat au sabre ce serait bien. Bon y´a la combat final de MGS2 mais sauf l´action de contrer les attaques de Solidus avec L1 ça a pas beaucoup fait de jolies étincelles.

nab14
nab14
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:26:52

Bah moi je trouvais les parties au sabre (le combat contre solidus nottamment) un peu pourris...
La maniabilité au stick est mal faite je trouve, pas instinctive.
Le point noir du jeu, d´après moi.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:53:54

Pareil, j´ai pas aimé du tout ce passage, la maniabilité est pourrave; en fait tu te mets à côté de Solidus puis tu bourrines le stick dans tout les sens pour essayer de sortir un truc convenable...
Je suis pas contre des séquences au sabre dans MGS4, mais va falloir revoir ce système, un truc plus classique (genre Onimusha) conviendrait largement.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:09:06

moi j´ai adoré :p) m´enfin bon ce que j´ai surtout adoré c´est la partie juste avant les rays , en coop avec solid ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:31:06

C´est vrai que cette partie est excellente,mais un truc à la Onimusha,ce serait carré,suivi d´une multitude de carrés...Sauf si Raiden sait utiliser les éléments^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:49:35

Pourquoi pas des Issen non plus ?

:dehors:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:35:18

Euh... et on remplace Emma Emmerich par Michelle Aubert (qui comprendra ce subtil clin d´oeil?).

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:54:14

moi j´ai pas trop aimé la partie au sabre, manquerait plus que ça devienne un jeu de Samouraïs... :hum: perso je préfère largement le couteau de Big Boss que le sabre de Raiden...
par contre à l´instar de BiB j´ai trop adoré la partie ou on défonce des Arsenal Tengu avec Solid :coeur: un beau massacre :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:06:50

Mouais sauf en facile Solid bute tout le monde tu peux rien faire! :lol:

Personne n´a compris mon clin d´oeil? :snif:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:07:29

Thunder :d) N´importe quel Onimushaïste peut le comprendre!Moi le dernier :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:14:48

ouais en facile , jsuis obliger d´endormir snake tellement il est énervé :P

La vidéo du moment