CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:30:06

Tu dois etre bien seul pour rire de ça, m´enfin bon quand on voit quel genre de "propos" tu tiens on ne peu que dire que tu es le prototype parfait du boulet de base

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 mai 2006 à 18:32:55

prenez VOS MSN BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en a rien a caler de votre engelade nous !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:33:39

oui, agen code47 retourne dans ta cage :ok:

bon parlons serieu sans hypotheses débiles

KouM[a]L
KouM[a]L
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:34:07

klr engueuler vous, insulter vous, hacker vous, mais pas ici plez ...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:38:34

Wesh_Gro Posté le 14 mai 2006 à 18:33:39

oui, agen code47 retourne dans ta cage

bon parlons serieu sans hypotheses débiles

mes hypoteses,tu est le seul a les trouver débile,alors stp ferme la 2 secondes pour reflechir avant de parler...je ne tai rien fai et tu t´es mis a m´emmerder,on fai la paix,tu recommence...alors va pas dire que je suis un boulet,ou que mes hypoteses sont nulles...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:39:47

je suis le seul :rire: pour une fois je te demande d´aller relire toutes les pages précédentes !
je crois que t´es le seul a penser que c´est foxdie qui va faire crever Solid, alors que kojima et tout le monde de dit le contraire !
si sa c´est pas etre con je veux bien me pendre

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:43:45

"le seul" ca veut dire moins de 15...et puis tu vas sur le topic:genes des 3 freres et tu verras que je ne suis pas seul...et puis,meme si Naomi s´y connais en genetique,comment pourait elle savoir dans combien de temps Snake va mourir?"Kojima et tout le monde a dit le contraire" z´etes les moutons de Kojima maintenant?il dit un truc,vous le croyez?bordel,le scenario de MGS4 tu ne le connai pas et tu fai genre tu sais tou,et apres tu dit que JE fais le malin?t´es pas normal...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:47:36

Heu je vais quand même croire Kojima quand il parle de son jeu, sinon c´est même pas la peine de regarder le trailer :sarcastic:
pis je dis le seul en parlant de toi, parceque t´a l´air d´y connaitre plus sur MGS que les boulets qui débarkent (comme le topic dont tu parles). malheursement pas assez :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:52:19

apres le coup de Raiden dans MGS2,du retour dans le passé de MGS 3 et du "suicide de Snake" maintenant et les 2"j´arrete le projet",tu continue a croire Kojima?je te signale quil tire le scenario de MGS de ses reves,donc les retournements de situation ne sont pas rares!je connais moins l´histoire de MGS paske jvi pas trifougner sur les sites qui en parle,ou memmerder a comprendre le sens caché du jeu,je prefere retenir certains details comme l´origine de Sniper Wolf,etc...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:58:19

bah sa fait parti de MGS ça :sarcastic: , en fait t´es encore plus bête que je le pensais c´est grave !

et oui je le crois ! le coup de raiden n´est pas du tout un echec ! faut voir le sens du jeu, c´est un chef d´oeuvre bon sang ! et le coup mgs3, tappelle sa un coup toi ? bah mecton quand tu veu une sucette bleue et qu´on te donne une rouge t´es pas content ? ce jeu est tré bien, et si kojima l´a sorti c´est pas pour faire joli ou nous faire patientez crois moi .

attend il nous donne le bras et toi tu permets de critiker, c´est du nimporte koi

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:01:23

Pourquoi Kojima dirais n´importe quoi quant à la cause de la futur mort de Snake ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:03:59

parcequ´il est bete voyons ! ses trailers et ses infos c´est du flan ! c´est jeux aussi aller

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:04:14

c´est pas question de pas etre content,c´est question de mentir!!il dit un truc,et le jeu est le contraire!MGS2 on devai jouer que avec Snake et la...paf!Raidn debarque!
MGS3 devai se passer apres MGS2,et 1 an apres le debut du developpement,on apprend quil se passera a l´epoque de la "jeunesse" de BB...on peut TOUJOURS etre surpris avec Kojima!c´est pourquoi je ne prefere pas le croire sur parole...

et puis ton "t´es encore plus bête que je le pensais c´est grave !" franchement il sert autant que ton cerveau...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:06:07

Raiden dans MGS 2 franchement au début j´étais dégouté... mais en le refaisant plusieurs fois et avec le recul, jme suis rendu compte que c´était un ocup de maître que nous a fait Kojima
et MGS 3, c´est pas pour des prunes qu´il l´a sorti, c´est pour qu´on comprenne ce qui va se passer dans le 4, étant donné qu´il y aura Big Boss...
Comment on peut avoir le pseudo d´un perso aussi classe et aussi charismatique tout en étant aussi limité... ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:07:47

il a dit qu´on jouerait avec Snake, ça n´a pa été le cas ? :sors:

et mgs3, on l´attendait comme la suite, il n´a jamais annoncé que ça serait le cas ! donc une fois de plus :sors:

et c´est pas parcequ´on est surpris qu´il ne faut pas croire ce qu´il dit, tout le monde a été surpris en bien, tout le monde lui fait confiance ! sauf un débile comme toi ! je vois même pas pourquoi tu regardes le trailer, puiske selon toi kojima nous ment, donc on aura mgs4 en antartik, puiskil se toruve dans le desert et en 2009 puiskil dis pa 2006 ni 2008 mais 2007

:sarcastic:

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:08:23

AGENT_CODE47 Posté le 14 mai 2006 à 19:04:14

c´est pas question de pas etre content,c´est question de mentir!!il dit un truc,et le jeu est le contraire!MGS2 on devai jouer que avec Snake et la...paf!Raidn debarque!
MGS3 devai se passer apres MGS2,et 1 an apres le debut du developpement,on apprend quil se passera a l´epoque de la "jeunesse" de BB...on peut TOUJOURS etre surpris avec Kojima!c´est pourquoi je ne prefere pas le croire sur parole...

:d) Il y a uen différence entre mentir et cacjher la vérité t´as pas compris ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:10:03

t´est con ou quoi?jai JAMAIS DE JAMAIS bordel de merde de nom de **** dit que j´etai decu!mais il nous ment!et vous vous le croyez sur parole!allez,aprennez a comprendre ce que j´ecris(c´est trop compliqué ptetre?)ou alors arretez d´inventer des trucs pour mieux m´insulter,car CA,c´est un truc de boulets!

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:11:29

Heu moi quand quelqu´un me mens, je suis dégouté, kojima ne nous a pas menti, c´est qu´on aller trop vite en besogne c´est tout.

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:11:38

sur cette image:
http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3587123.html on voit en bas à droite qu´il y a marqué:

mode search: ss
temp 348.5c (1822.4c)
resolution 1280720
code 00 08 0a 0f 04
condition a++

mais ce qui m´interesse c´est le ss est-ce que ça signifi solid snake? ou c´est un harzard?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:11:48

:d) Il y a uen différence entre mentir et cacjher la vérité t´as pas compris ?

cacher la verité c´est ne rien dire,mentir c´est dire quelquechose pour en cacher une autre...oui jai compris la difference!(crétin)

La vidéo du moment