CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:33:40

Je ne pense pas que Naomie va trouver un remede miracle comme par magie. Malheureusement il est fort probable que Snake soit condamné

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mai 2006 à 20:36:27

c´est qui le fils de the boss et sorow?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:36:35

Naomi ne trouveras peut etre pas le vaccin,mais Liquid/Ocelot a trouvé le vaccin donc Snake va surement essayé de l´trouver...et puis Naomi a 6 mois pour trouver le remede...mais Snake s´en sortiras avec des lacunes physiques,vu que son corps a deja commencé a mourir...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:37:06

driver_x :d) :rechercher: c´est Ocelot...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mai 2006 à 20:37:48

mdr c´est pour vous fair changer de sujet ;- )))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:41:02

ah ok...la prochaine fois dit le clairement,jai cru que t´etai encore un de ces imbeciles flemards qui veulent pas rechercher...

saru91
saru91
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:56:06

AGENT_CODE47 Posté le 13 mai 2006 à 20:32:11

saru91 pour survivre a la varicelle bien sur...reflechi on dit depis tout a l´heure que c´est le vaccin Anti FoxDie(je te rapelle que Naomi lui a directement injecté)

:d) et moi qui avait cru que t´avais compris qu´il ne souffrait pas de foxdie... :non:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:59:00

erreur de paroles de ma part,d´interpretation de la tienne...t´es pardonné! :ok:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:49:36

Traduction du Trailer de « Metal Gear Solid 4 :Guns Of the patriots » sorti le 10 Mai 2006 à L’Electronic Entertainement Expo (E3) 2006 se deroulant à Los angeles. Par S0LlDSNAKE pour le forum MGS4 de www.jeuxvideo.com

Solid Snake :
La guerre a changée.
Notre temps est résolu.
Notre guerre est terminé.

Colonel Roy Campbell :
Depuis l’incident de Manhattan,
Les restrictions des intervention militaire dans les pays étranger ont étaient facilitées, la demande des mercenaires.
Aujourd’hui, les guerre mondial dépendent en grandes parties des PMC, Compagnies Militaires privées dont le but est de fournir ces mercenaires.
Les PMC sont devenus une menace sérieuse pour le monde.
Les USA ont exporté trop de puissance militaire.
Maintenant elle en paye le prix
Au total, ils ont assez de main d’œuvre pour rivaliser avec l’armé US.
D’après nos recherches les cinq PMC sont lancer par une société factice qui agit par une simple compagnie mère.

Solid Snake :
Et la compagnie mère ?

Colonel Roy Campbell :
Outer heaven.

Solid Snake :
Le seul monde dans lequel les soldats auront toujours une place...

La guerre a changée.
Il n´est pas question des nations, ou des idéologies, il n´est même pas question du bénéfice, des ressources ou de l´appartenance ethnique.
C´est une série sans fin de batailles de procuration, combattue par des mercenaires et des machines.
La guerre et sa vaste consommation de vie humaines, sont devenue des transactions raisonnables et bien huilées.
La guerre a changée.
Les soldats identifiés et numérotés porte des armes identifiées et numérotées, utilise des équipements identifiés et numérotés.
Les nanomachines dans leurs corps, augmentent et régulent leurs actions.
Le contrôle de la genetique... le contrôle de l’information... le contrôle de l’émotion... le contrôle du champ de bataille.
Tout est surveillé et gardé sous contrôle.
La guerre a changé.
L’age de la dissuasion est maintenant l’age du contrôle, évitant une catastrophe des armes de destruction massives.
Et qui contrôle le champ de bataille, contrôle l’histoire.
La guerre a changée.
Quand le champ de bataille est sous total contrôle, la guerre devient la routine.

Colonel Roy Campbell :
Il projette d’éventer les flammes de la guerre encore plus haut... pour créer le monde parfait imaginé par Big Boss.

Liquid/Ocelot :
Nous sommes libérés des liens du destin.
Frère, nous somme libres !

Solid Snake :
Vous voulez dire que les USA ne se rendaient pas compte que ces PMC avaient rassemblé une armée ?

Naomi Hunter :
Les PMC et les soldats sont installés avec le système de commande du dernier cri.
Tant que les nanomachines restent à l´intérieur d´un soldat, il ne pourra pas pointé son arme n´importe où près d´un client.

Solid Snake :
Otacon. Même les morts ont des oreilles.

Hal Emmerich (Otacon) :
Snake, nous devons y aller.
Il y a un vieil qui t’attend.

Colonel Roy Campbell :
Snake...

Solid Snake :
Colonel !

Colonel Roy Campbell :
N’en dit pas plus...
Nous l’avons trouvé.
Le Moyen-Orient.
Je t’expliquerai en chemin.
Nous devons le stoppé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.

Colonel Roy Campbell :
Liquid a entrepris sa démarche.
Liquid a pris le control d’une immense armée, et se prépare désormais à lâcher une offensive.

Solid Snake :
La vérité, Naomi.
Combien de temps mon corps tiendra ?

Naomi Hunter :
Votre corps entier commence à se délabrer.
Un homme normal ne se tiendrait pas debout.
Six mois. Vous avez six mois à vivre.

Hal Emmerich (Otacon) :
Ca suffit, Snake. Tu ne peut pas prendre plus de ceci.

Solid Snake :
Je ne suis pas encore mort.

Hal Emmerich (Otacon) :
Ce n’est pas ce que je veut dire. Tu n’aura pas d’autre chance. Il ne peut pas battre.

Naomi Hunter :
Nous devons tous nous réconcilier pour nos propres péchés.
Nous ne devons pas les transmettre à la prochaine génération.
Nous ne devons pas les laisser au futur.

Colonel Roy Campbell :
Personne d’autre ne peut l’arrêter.
Les Patriotes sont impliqués, eux aussi.
Tu est le seul espoir du monde.

Meryl Silverburgh :
La-li-lu-le-lo? De quoi voulez vous parler ?
Nous sommes le nouveau FOXHOUND.

Hal Emmerich (Otacon) :
Finissons-en, Snake.
Faites-en notre dernier bataille.
C’est notre responsabilité.

Liquid Snake/Ocelot :
C’est toi qui a tué Abel et a était exorciser par Eve.
Tu a tué ta propre chair... et ton propre sang. Qui sera le prochain ?
Payera tu pour tes péchés, et creusera tu ta propre tombe ?

Solid Snake :
La guerre a changé.
Notre temps est venu.
Notre guerre est terminée.
Mais il y a encore une chose que je dois faire.
Une dernière punition que je dois endurer.
Je dois effacer mes gènes, les enlever de la surface de la terre.
C’est ma dernière mission.

Certaines histoires ne peuvent être racontées avec des mots.
Certaines légendes sont censées mourir.
Certaines lignées sanglante doivent se terminées.

Raiden :
A mon tour e te protéger, Snake.

Coming 2007

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:56:38

Je corrige les ptites erreurs... :-)

Traduction du Trailer de « Metal Gear Solid 4 :Guns Of the patriots » sorti le 10 Mai 2006 à L’Electronic Entertainement Expo (E3) 2006 se deroulant à Los angeles. Par S0LlDSNAKE pour le forum MGS4 de www.jeuxvideo.com

Solid Snake :
La guerre a changée.
Notre temps est résolu.

Colonel Roy Campbell :
Depuis l’incident de Manhattan,
Les restrictions des intervention militaire dans les pays étranger ont étaient facilitées, la demande des mercenaires.
Aujourd’hui, les guerre mondial dépendent en grandes parties des PMC, Compagnies Militaires privées dont le but est de fournir ces mercenaires.
Les PMC sont devenus une menace sérieuse pour le monde.
Les USA ont exporté trop de puissance militaire.
Maintenant elle en paye le prix
Au total, ils ont assez de main d’œuvre pour rivaliser avec l’armé US.
D’après nos recherches les cinq PMC sont lancer par une société factice qui agit par une simple compagnie mère.

Solid Snake :
Et la compagnie mère ?

Colonel Roy Campbell :
Outer heaven.

Solid Snake :
Le seul monde dans lequel les soldats auront toujours une place...

La guerre a changée.
Il n´est pas question des nations, ou des idéologies, il n´est même pas question du bénéfice, des ressources ou de l´appartenance ethnique.
C´est une série sans fin de batailles de procuration, combattue par des mercenaires et des machines.
La guerre et sa vaste consommation de vie humaines, sont devenue des transactions raisonnables et bien huilées.
La guerre a changée.
Les soldats identifiés et numérotés porte des armes identifiées et numérotées, utilise des équipements identifiés et numérotés.
Les nanomachines dans leurs corps, augmentent et régulent leurs actions.
Le contrôle de la genetique... le contrôle de l’information... le contrôle de l’émotion... le contrôle du champ de bataille.
Tout est surveillé et gardé sous contrôle.
La guerre a changé.
L’age de la dissuasion est maintenant l’age du contrôle, évitant une catastrophe des armes de destruction massives.
Et qui contrôle le champ de bataille, contrôle l’histoire.
La guerre a changée.
Quand le champ de bataille est sous total contrôle, la guerre devient la routine.

Colonel Roy Campbell :
Il projette d’éventer les flammes de la guerre encore plus haut... pour créer le monde parfait imaginé par Big Boss.

Liquid/Ocelot :
Nous sommes libérés des liens du destin.
Frère, nous somme libres !

Solid Snake :
Vous voulez dire que les USA ne se rendaient pas compte que ces PMC avaient rassemblé une armée ?

Naomi Hunter :
Les PMC et les soldats sont installés avec le système de commande du dernier cri.
Tant que les nanomachines restent à l´intérieur d´un soldat, il ne pourra pas pointé son arme n´importe où près d´un client.

Solid Snake :
Otacon. Même les morts ont des oreilles.

Hal Emmerich (Otacon) :
Snake, nous devons y aller.
Il y a un vieil qui t’attend.

Colonel Roy Campbell :
Snake...

Solid Snake :
Colonel !

Colonel Roy Campbell :
N’en dit pas plus...
Nous l’avons trouvé.
Le Moyen-Orient.
Je t’expliquerai en chemin.
Nous devons le stoppé maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.

Hal Emmerich (Otacon) :
Liquid a entrepris sa démarche.
Liquid a pris le control d’une immense armée, et se prépare désormais à lâcher une offensive.

Solid Snake :
La vérité, Naomi.
Combien de temps mon corps tiendra ?

Naomi Hunter :
Votre corps entier commence à se délabrer.
Un homme normal ne se tiendrait pas debout.
Six mois. Vous avez six mois à vivre.

Hal Emmerich (Otacon) :
Ca suffit, Snake. Tu ne peut pas prendre plus de ceci.

Solid Snake :
Je ne suis pas encore mort.

Hal Emmerich (Otacon) :
Ce n’est pas ce que je veut dire. Tu n’aura pas d’autre chance. Il ne peut pas battre.

Naomi Hunter :
Nous devons tous nous réconcilier pour nos propres péchés.
Nous ne devons pas les transmettre à la prochaine génération.
Nous ne devons pas les laisser au futur.

Colonel Roy Campbell :
Personne d’autre ne peut l’arrêter.
Les Patriotes sont impliqués, eux aussi.
Tu est le seul espoir du monde.

Meryl Silverburgh :
La-li-lu-le-lo? De quoi voulez vous parler ?
Nous sommes le nouveau FOXHOUND.

Hal Emmerich (Otacon) :
Finissons-en, Snake.
Faites-en notre dernier bataille.
C’est notre responsabilité.

Liquid Snake/Ocelot :
C’est toi qui a tué Abel et a était exorciser par Eve.
Tu a tué ta propre chair... et ton propre sang. Qui sera le prochain ?
Payera tu pour tes péchés, et creusera tu ta propre tombe ?

Solid Snake :
La guerre a changé.
Notre temps est venu.
Notre guerre est terminée.
Mais il y a encore une chose que je dois faire.
Une dernière punition que je dois endurer.
Je dois effacer mes gènes, les enlever de la surface de la terre.
C’est ma dernière mission.

Certaines histoires ne peuvent être racontées avec des mots.
Certaines légendes sont censées mourir.
Certaines lignées sanglante doivent se terminées.

Raiden :
A mon tour e te protéger, Snake.

Coming 2007

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:59:55

snack_frite Posté le 13 mai 2006 à 22:54:08

ALLEZZZZZZ LENS MIRACLE LENS SE QUALIFIE GRACE AU BUT BORDELLAIS A LA 89e MINUTES C INCROYABLE ET MERCI LILLE PUTIN LE FOOT QU´EST SKE C BON LE FOOTBALL QUAND C´EST COMME SA !

BORDEL C BON ! ALLEZ LENSSSSSSSSSSSSSSSSS

mais t´as pas fini de nous faire CHIER

sinon merci pour la traduc,c sympa

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:51:14

Bonjour à tous!

J´aimerais poser une petite question à tt ces gens qui se balladent sur les topics avec leurs thèses, leurs idées (je n´ai rien contre), leurs batailles de dates, qui se disent fans de ci, fans de ca, et tout les autres aussi qui aimeraient trouvé des réponses!

Sans vouloir critiqué votre manière de faire, j´aimerais savoir comment vous vous poser les questions...les bonnes questions!
Car j´ai l´impression que bcp n´utilise pas les bonnes méthodes...je veux dire par la que certains, après bien avoir vu le trailer ressorte une phrase comme ca, sans être sur de l´avoir compris...et c´est ca que je remarque un peu partout!

Bon je vais développer un exemple: j´ai vu un peu partout des paroles tels que "Snake??? Non peut pas mourir!!!";"Il tire vraiment ou pas???";...et j´en passe et des meilleurs!
Et pourtant, il y a 3 ptites phrases ds le trailer que si on analyse bien...ben on sait ce qu´il se passera! PAS "comment", car ca c´est snénaristique! mais bien que solid mourra à la fin...c´est un peu obligé! MAis Pq alors?
Alors voici les 3 phrases!

Solid Snake :
La guerre a changée.
Notre temps est résolu.

Analysons ces trois phrases! Que veulent t-elles dire???
Ben en fait si on réfléchis, que l´on a bien suivi la saga, c´est tt simple, mais c´est quand meme long à expliquer!
...je vais passer par une sous question!

Pour quoi, à l´origine, snake a-t-il été concu!
Revoyons alors comment l´histoire..la vrai pas celle du jeu à évoluer!

1914-18...1940-45...sa rapelle koi? La guerre...et oui la guerre...et notamment la guerre sur le terrain! (Tilt pour certains...encore plus Tilt si on se rapelle une phrase du Guide Officiel de MGS3: "TT est éternel recommencement"!)
Ensuite...comment à évoluer la facon de se faire la guerre! Ben par les armes à distances pardi! Les nations ne se battent plus sur le terrain mais se font peur en créant des machines de guerres qui peuvent tirer à distance! Mais alors...a quoi servent les soldats...ben presque plus rien...Sauf les plus fort qui sont engagés pour...??? Ben pour infiltrer les autres pays...logique, on veut tjs savoir ce que font les adversaires...depuis la nuit des temps cela! Exemple :Big Boss, ancien soldats qui a du infiltrer pour le gouvernement américain la russie...ansi qu the Boss! Donc progressievemtn, nous assistons a une guerre passive ou il ne faut plus des soldats mais des infiltreurs...naissance de solid Snake! C´est SA guerre a lui ca, il a été entrainer pour infiltrer n´importe quel base!!!.....nous sommes ici ds les évènements de MGS1 et 2!........

Hidéo n´est pas con...il se base des certaines idées qu´il a déja eu pour refaire cartains scénarios de ses nouveaux jeux...voila d´ou vient la phrase "éternel recommencement"...qui s´applique encore ici!

Précisons...comment (re)deviens la guerre? ...Eternelle recommencment agis tt de suiiite!!! ( :lol: ) Et voila; la guerre reprend ses formes d´avant...cad sur le terrain...les soldats reprennent leur place sur le terrain, les nations ne traitent plus cela à distance!

Prenons la plce de Snake un moment...j´ai été entrainé pour infiltrer ...ici pas moyen! Logique sur un chamaps de bataille, vous arriver à infiltrer vous? Non enfin je crois! Riens que ds le trailer, ca se voit! A la sortie des véhicules...il ne fait pas comme les autres, il ne va pas au contacts, il part...il veut les prendre par derrière...infiltration! Aussi contr les MG...il ne sait rien faire...ce n´ets pas un bourin avec une mitraillette, il a appris a aller vers l´avant sans se faire voir...plus possible maintenant!

Notre guerre a changé...en effet Solid n´est pas entrainé à une guerre comme ca...il ne sert plus à rien!

On sait dor et déja que Solid ne sera plus parmis nous à la fin de MGS4...il n´a plus sa place ds ce type de guerre!........

Voila...vous voyez ce que l´on peut déja faire rien qu´avec 3 ptites phrases...normalemrnt et selon moi, on devrait faire ca avec tt les phrases du trailer...et on en saurait déja bcp plus! C´est une méthode, ou on développe, argumente, utilisons des exemples, de la série c´est mieux et encore, utiliser des sous questions qui facilitent la tache parfois et essayons, pour plus de réponses, de réduire certains interrogations à des questions que l´on a déja les réponses ds les autres MGS...

Bon voila...j´ai fini! Je vais dire quand meme que j´ai hésité a écrire ce message car pour bcp...et j´en suis sur, la longueur, le manque de patience sera qu´il ne le liront pas,mais pour ceux qui liront,j´espère que vous comprendrez la méthode qui selon moi ma permis d´avoir bcp de réponses déja!

@+ pour de nouvelles réfexions!!!

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:54:28

moi j une theorie
je pense ke c big boss kon voit ds cette vid, la preuve la plus marquante est la scène de recueillmt,la tombe et les fleurs rappelle bien mgs3, la relation entre bb et son mentor.

Tous les visages connus de la série réapparaissent sans kil aient vraiment changés. Seul snake semble etre soudainemt touché par la vieillesse.Si solid etait touché par cette soudaine dégénrescence ce serait aussi le cas pour ocelot, ou en partie.

Voilà ce que j´emets comme hypothèse: je pense ke solid snake a été mis hors jeu(tué,capturé...) et ke foxhound a décidé de ramener BB à la vie.

• Campbell dit a un moment kil est le dernier espoir pour le monde, puiske likid voulant matérialiser le rêve de BB, celui-ci est le mieux placé pour l´en dissuader ou l´en empecher.
  • la mise en parallele constante entre différentes époques de guerre: "war has changed". Les évènements se déroulent juste après ceux de mgs2, snake ne peut pas etre ossi surpris de la présence des nanotechnologies ds les conflits. C bien BB ki constate effectivmt ke les bons vieux soldats entrainés à bouffer des croco ds la foret c fini, place aux soldats "génétikmt modifiés"

Solid Snake retrouv les patriot et l´enfant de olga mais ce fè pecho: likid se manifeste et le seul à mm de ramener cet enfant tetu à la raison ne peut etre ke son pere spirituel. raiden part cette fois pour retrouver snake et ainsi faire ékip avec BB.

Kant o noms, on a bien vu raiden se faire
appeler Snake ds mgs2, kojima veut brouiller les pistes

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:08

Arocksum :d) Bon message,mais Kojiteur a dit qu´il n´allait pas faire mourir Snake...

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:04:45

Bon pour ceux qui on lu mon topic (un peu long je sais) juste au dessu...j´espère qu´ils ont compris que ce genre de théorie ne sont meme pas à lire!!!

Il est clairment logique,rrien que par les évènements qui se sont passé et les infos que l´on a, que c´est impossilbe que cela soit Naked Snake (rien qu´un ptit calcul: Big Boss meurt a zanzibar en 1999 ds ses années 70...rajoutons lui 15 ans, il devrait avoir 85 au minimum! Bon ben je veux rien dire...mais alors la c´es le contraire je trouve qu´il est très bien concervé alors!!!)

Finalité en ce qui me concerne...c´est Solid Snake .(point!)

Si vous avez encore des doutes, alors je ne sais plus rien faire pour vous!

@+

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:10:37

Merci SimaPang...mais attention voici ma phrase
"On sait dor et déja que Solid ne sera plus parmis nous à la fin de MGS4...il n´a plus sa place ds ce type de guerre!........"

Cela ne veut pas dire qu´il va mourir...simplement que c´est sa dernièrre histoire...il n´y aura plus de Metal Gear SOLID (sûr de Solid!) après!
De plus cet argument la est justement ce qui permet a Kojima de partir...comme il l´a prévu...sauf s´il bluff encore mais la, je sens la fin donc ca m´étonnerait! Le seul truc qui peut encore se passer, ce sont des épisodes situés sur la ligne du tps MGS...mais ou Hidéo Kojima ne participera pas!!!

wroxx
wroxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:12:52

petite histoire drôle avant que j´aille dormir!

certains pro bobox(très bonne console d´ailleurs, "salit" par la majorité des proprio!)ont ont l´audace de sortir que gost reccon x360 dépassait largement mgs4 :rire:

bonne nuit!

ps: c´est vrai qu´il est moche ce visage( mal fait!)
:d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/0001
4637_011_news.htm

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:28:50

bie nevidemment, les visages hyper bump mappé des jeux xbox 360 sont plus détaillé peut etre ?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:14:44

Arocksum:
Bonjour à tous!

Solid Snake :
La guerre a changée.
Notre temps est résolu.

Analysons ces trois phrases! Que veulent t-elles dire???
Ben en fait si on réfléchis, que l´on a bien suivi la saga, c´est tt simple, mais c´est quand meme long à expliquer!
...je vais passer par une sous question!

Pour quoi, à l´origine, snake a-t-il été concu!
Revoyons alors comment l´histoire..la vrai pas celle du jeu à évoluer!

1914-18...1940-45...sa rapelle koi? La guerre...et oui la guerre...et notamment la guerre sur le terrain! (Tilt pour certains...encore plus Tilt si on se rapelle une phrase du Guide Officiel de MGS3: "TT est éternel recommencement"!)
Ensuite...comment à évoluer la facon de se faire la guerre! Ben par les armes à distances pardi! Les nations ne se battent plus sur le terrain mais se font peur en créant des machines de guerres qui peuvent tirer à distance! Mais alors...a quoi servent les soldats...ben presque plus rien...Sauf les plus fort qui sont engagés pour...??? Ben pour infiltrer les autres pays...logique, on veut tjs savoir ce que font les adversaires...depuis la nuit des temps cela! Exemple :Big Boss, ancien soldats qui a du infiltrer pour le gouvernement américain la russie...ansi qu the Boss! Donc progressievemtn, nous assistons a une guerre passive ou il ne faut plus des soldats mais des infiltreurs...naissance de solid Snake! C´est SA guerre a lui ca, il a été entrainer pour infiltrer n´importe quel base!!!.....nous sommes ici ds les évènements de MGS1 et 2!........

Hidéo n´est pas con...il se base des certaines idées qu´il a déja eu pour refaire cartains scénarios de ses nouveaux jeux...voila d´ou vient la phrase "éternel recommencement"...qui s´applique encore ici!

Précisons...comment (re)deviens la guerre? ...Eternelle recommencment agis tt de suiiite!!! ( :lol: ) Et voila; la guerre reprend ses formes d´avant...cad sur le terrain...les soldats reprennent leur place sur le terrain, les nations ne traitent plus cela à distance!

Prenons la plce de Snake un moment...j´ai été entrainé pour infiltrer ...ici pas moyen! Logique sur un chamaps de bataille, vous arriver à infiltrer vous? Non enfin je crois! Riens que ds le trailer, ca se voit! A la sortie des véhicules...il ne fait pas comme les autres, il ne va pas au contacts, il part...il veut les prendre par derrière...infiltration! Aussi contr les MG...il ne sait rien faire...ce n´ets pas un bourin avec une mitraillette, il a appris a aller vers l´avant sans se faire voir...plus possible maintenant!

Notre guerre a changé...en effet Solid n´est pas entrainé à une guerre comme ca...il ne sert plus à rien!

On sait dor et déja que Solid ne sera plus parmis nous à la fin de MGS4...il n´a plus sa place ds ce type de guerre!........

Voila...vous voyez ce que l´on peut déja faire rien qu´avec 3 ptites phrases...normalemrnt et selon moi, on devrait faire ca avec tt les phrases du trailer...et on en saurait déja bcp plus! C´est une méthode, ou on développe, argumente, utilisons des exemples, de la série c´est mieux et encore, utiliser des sous questions qui facilitent la tache parfois et essayons, pour plus de réponses, de réduire certains interrogations à des questions que l´on a déja les réponses ds les autres MGS...

C´est réfléchis ce que tu dis mais bon avec Kojima on est sur de rien...

Sinon moi aussi je pense que Solid mourra dans cet opus. C´est clairement dit.

La vidéo du moment